Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
InomiNesancTus
Rand al'Thor
Qilathéa
AbnéGatioN
8 participants

    Théâtre [RP] : 1er Jeu

    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par AbnéGatioN Mer 7 Juin - 5:01

    Abnégation s'avance sur la scène et racle un peu sa gorge pour s'adresser à la population...

    "Chères Créature Bonjours (ou bonsoir). Si je vous ai réunis ici c'est pour la lecture du sénario de notre 1er jeu de Rôle choisi à l'unanimité et dont je suis fier d'être le maître du Jeu".

    La foule s'esclaffe en cris d'approbation

    Et avant toute chose je voulais vous remercier d'avoir lancé cette idée et d'avoir voulu y participer...

    Je voulais préciser quelques règles essentielles pour ce jeu:
    - Les actions ou attaques ou autres qui auront lieu durant ce RP n'auron aucune conséquence sur votre fiche PErso, nous sommes ici dans un théâtre et tout sera fictif
    - Vous gardez vos rang actuels sauf précision de ma part pour le déroulement de l'histoire.

    Mais trève de blabla, iL est temps maintenant de poser le décors et de vous laisser entrer dans l'histoire...

    l'Histoire :
    Dans un temps indéfiniment reculé, Le grand créateurs engendra 2 rejetons.
    Il leur dédia une planète sur laquelle il créa divers Eléments.
    Durant un temps indéfinissable, ces 2 rejeton vivèrent sur cette Planète, s'amusant à s'incarner dasn divers élement, a prendre des formes...

    Mais un jour les rejetons finirent par s'ennuyer, alors le Créateur eu l'idée de crer des Créatures dont ses rejetons auraient le contrôle.

    Seulement a force de contrôle et prit dans la tornade les 2 rejettons finirent apr se livrer une sorte de "duel" par l'intermédiaire de ces pauvres créatures inocente... Et le duel tourna vite au massacre lorsque l'un des deux rejeton, plsu avide que l'autre détruisit ces créatures!

    Fâché, leur Père intervint. Pour punir son rejeton de son comportement il renvoya son frère auprès de lui, dans l'infinité du cosmos, là où rien existe mais où tout est. Et il condamna son rejeton incontrôlable a rester sur cette Terre et à ne jamais revenir dans le Cosmos. Cette Entité (étant une energie) devait ainsi se matérialiser dans ces corps Organique (qui composait cette TErre où il allait vivre désormais, afin de pouvoir survivre.
    Biensur il pourait prendre sa forme originel, mais ne pourrait la garder éternellement sous peine de disparaître dans l'infinité du Néant..

    Et le Créateur recréa des créatures qui connaissèrent l'existence de cette Entité "maléfique" (ainsi la nomèrent-ils).
    PAr conséquent, le Rejetons devraient sans cesse combattres ces créatures qui chercheraient encore et toujours à le détruire.
    IL devrait alors passer son existence à se matérialiser en divers formes, ne pouvant rester trop longtemp dématérialisé et à combattre les créatures.
    Biensur "il" garderait ses "pouvoirs" mes chaque créature enselit sous la force de son maléfice reviendrait 7 générations après le pourchasser, devenant chaque fois plus forte et plsu puissante.

    Ainsi n'avai-til d'autre choix que bien réfléchir à qui il enssevelirait et a repousser les créatures plutôt que les détruires...

    Pour veiller au maintient de l'égalité et à ce que cette punition soit une vrai réprimande, le Créateur autorisa son 1er rejeton (resté près de lui) à redescendre et intervenir sur la Terre si le besoin s'en faisait sentir.

    Désormais, les créatures le traquent, et l'Entité maléfique devra se défendre avec stratégie...

    Complot, trahison, soutient, amitié...
    A vous d'écrire l'histoire de cetet épopée...


    Répartition des rôles :
    Rand'Al'Thor sera l'Entité Maléfique (et obtiendra le rang de Gardien d'âme pour la durée du jeu). Ce rang n'est que fictifs, même si cela lui donne les pouvoir absolu dans le jeu, sur le forum il reste Sénateur.
    Je lui met un Avatr de conséquence pour son personnage.

    Inominesanctus sera le 2nd Rejeton (joué par moi car Inomine n'est pas dispo ces prochains jours)

    Vous, serez ce que vous voulez... IL vous sera juste demander de préciser ce que vous serez dans votre 1er message

    Si le cours de l'histoire le demande un changement de rang pourra être fait, mais je rappel qu'il ne sera que Fictif).

    Toutefois, à la fin du jeu, les meilleurs participants pourront se voir récompenser d'une promotion de rang. les autres auront tout de même une récompense en conséquence aussi... Le but étant de commencer à animer un peu Olhyion et à vous en donner les moyens....
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par AbnéGatioN Jeu 8 Juin - 15:37

    euh en même temps c'est quand vous voulez que vous démarrez hin...? LOL
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche50/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue55/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (55/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Qilathéa Ven 9 Juin - 17:16

    Qilathea: sorciere qui a différentes apparences, son vrai visage jamais dévoilé...
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche50/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue55/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (55/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Qilathéa Dim 11 Juin - 4:19

    on va po fer le théâtre à 3 affraid lol

    définissez votre rôle et hop hop on commence Laughing
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par AbnéGatioN Dim 11 Juin - 4:23

    ué c'est pas fau ca... !!

    j'en profite pr rappeler que al Taverne général peut servir de pseudo "chat" en attendant...
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche200/200Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Le Jour ou Tout Commenca !!!

    Message par Rand al'Thor Dim 11 Juin - 4:28

    Bon il faut bien commencer un jour j'attendais que les gentils commence a se rallier pour débuter cette quete.

    Du fond de sa tour dans les terres perdues du Nord, le seigneur Rand préparait une équipe pour déjouer le complot qui se tramer face à lui.

    Pour cela il donna à son Fidéle lieutenant et bras droit Eowith l'ordre de pourchasser les assassins que le 1er rejeton à envoyé.
    Pour parvenir à ses fins, Dame Eowith aura la capacité de persuader les êtres faible de coopérer pour elle.

    Bien sur, le seigneur Rand restera loin de tout conflit. Eowith sera amener a donner des compte rendu sur l'avancement de cette poursuite par Escargotphone : le moyen de communication que les forces du mal utilise !!! ( le fonctionnement est simple on prend la coquille de l'escargot et on parle dedans et par les antennes de l'escargot on transmet le message en live) "Tres simple, non"


    Eh bien que les forces du mal remporte ce conflit
    InomiNesancTus
    InomiNesancTus
    •• Saint ••
    •• Saint ••


    Nombre de messages : 43
    Age : 2014
    Surnom : L'Absolu / Ino'/Maître (du jeu)
    <b>Clan</b> : indéfini
    Date d'inscription : 10/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Indéfini
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue0/0Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par InomiNesancTus Dim 11 Juin - 4:58

    LE 1er rejeton compte alro dans ces rangs les plsu fidèles seigneur..
    Datayoh rejoint sa cause, Elvenpath mais aussi Sephriquur..

    Qilathéa, un peu des deux marche pour le compte du Bien..ou du mal..?

    la suite nous le dira
    Elvenpath
    Elvenpath
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Nombre de messages : 33
    Surnom : Maître d'Arme Peuple Secret
    <b>Clan</b> : Troll
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Troll
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche126/140Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (126/140)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Elvenpath Dim 11 Juin - 5:01

    Sa diplomatie et son sens de l'honneur sont mit au service et à la cause du 1er rejeton !!

    Combattant hors pair, il sait se faire remarquer en combat par son maniement des armes...
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Mer 14 Juin - 16:21

    Datayoh Arché celèbre et seigneur des humains

    Premier force a se dréssés contre les forces du mal sur ordre du 1er rejeton.

    Son peuple est devoué a se battres contre le 2eme rejeton et tout etre maléfique
    Atipik
    Atipik
    Commodor
    Commodor


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 40
    Surnom : Ambassadeur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithan
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Leon Von Waldhen
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Elfe
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche200/200Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue150/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (150/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Atipik Mer 21 Juin - 3:36

    Défend le bien aux cotés de Datayoh , Elvenpath mais aussi Sephriquur.. Pour la lutte contre le Mal et l'envahisseur !! MUahahah
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche200/200Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Rand al'Thor Mer 21 Juin - 7:00

    c bien
    la force de la coalition prends forme !!!
    que tous les etres du bien ce rassemble
    et que la fête commence

    ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Mer 21 Juin - 16:44

    Apres quelque marche dans les terre des humains, et passant dans les terres du peuples secret .

    Elvenpath m'attendait a l'entrée du royaume
    Nous reprennions la marche pour rejoindre Sephriquur.
    Elvenpath
    Elvenpath
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Nombre de messages : 33
    Surnom : Maître d'Arme Peuple Secret
    <b>Clan</b> : Troll
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Troll
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche126/140Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (126/140)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Elvenpath Jeu 22 Juin - 10:54

    En route camarade ! L'heure n'attend pas, et le mal rôde déjà tout près de nos contrées..

    *se met en marche, l'air vaillant, au coté du Seigneur Datayoh*
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche50/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue55/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (55/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Qilathéa Mar 27 Juin - 16:18

    Dans mon humble demeure, je prépare tout ce dont j'aurais besoin pour mon voyage: armes, potions, amulettes...car la route sera longue et éprouvante avant de pouvoir rejoindre mon clan mai lekel!!??

    *prête a fermer la porte, jette un dernier regard en direction de son chat et lui sourit tristement ne pouvant l'emmener*

    aller en route....
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Mer 28 Juin - 18:33

    Apres de longue marche dans les vallées, nous n'avions plus le choix, il fallais rejoindre au plus vite Sephriquur . Nous sentions le danger s'approché de nous.

    Décident de s'arreté dans la vallée a l'abruit des regards, une fois installé le repos etait la.

    * Allumant un feu je senti un regard se posé sur nous derriere un arbre *

    Elvenpath se leva pour aller voir ce qui se cachais derriere cette arbre.
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 35
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue90/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (90/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Eynac Lun 10 Juil - 4:38

    Ce qui se "cachait" dériére cet arbre n'était autre qu'Eynac, le fidéle rôdeur humain. Une fois découvert, il s'approcha de son seigneur Datayoh et dit :

    " Hé ! Attendez ! Je viens avec vous ! "

    Les autres le regardérent rassurés.

    " Si par ma vie ou ma mort je peux défendre cette juste cause je le ferais " Ajouta Eynac.

    *Mais dans quoi je me suis engagé encore* pensa t'il.

    Eynac était équipé d'une simple épée et d'une épée de protection, son sac contenait également quelques vivres.
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Mer 12 Juil - 18:19

    En decouvrant eynac je me sentit rassuré

    * plus nous seront nombreux pour battre le mal moins nous auront de difficulté * pensa t-il

    " Il est l'heure de dormir compagnons "
    Elvenpath
    Elvenpath
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Nombre de messages : 33
    Surnom : Maître d'Arme Peuple Secret
    <b>Clan</b> : Troll
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Troll
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche126/140Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (126/140)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Elvenpath Jeu 13 Juil - 3:04

    Nous voici 3 à présent ! Cela remonte le moral. Quelle que soit la force de cette "noirceur" nous ne seront pas seuls pour la vaincre... et nous défendons la cause du Frère Eternel !

    Reposons-nous les amis et soyons prêt pour le combat qui peut venir n'importe quand !
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 35
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue90/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (90/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Eynac Jeu 13 Juil - 9:12

    Aprés avoir dégusté le léger repas les trois compagnons se couchérent
    donc. Pourtant Eynac eut beaucoup de mal à trouver le sommeil :

    *On aurait dû établir un tour de garde... même si on est encore loin...
    Je n'ai guére envie de me faire tailler en piéce durant mon sommeil.*
    Pensa t'il, inquiet.

    Pourtant la nuit se passa sans incident.
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Ven 14 Juil - 15:25

    Pourtant a notre reveille , une orde de loups nous attendaient.

    " Les amis reveillez-vous "
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche200/200Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Rand al'Thor Sam 15 Juil - 2:35

    Oui des loups 6 en tout !!
    dont un blanc avec des yeux noir encre.
    C'est le chef de cette meute
    *C'est mon loup personnel que j'ai dressé*
    *Je lui ai ordonné de vous tuer mais que si par hasard vous veniez à tuer tous les autres loups , eh bien il (mon loup blanc ) devait fuir et rendre compte de l'état des forces du bien!!**

    Que cette "Little Battle Begin, Now"
    Let's Go!!!
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 35
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue90/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (90/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Eynac Sam 15 Juil - 3:34

    "Quelle façon agréable de se réveiller !" Grogna Eynac, tiré du lit par Datayoh.

    Les loups n'avaient pas encore attaqués, à cause du feu peut-être, mais c'était pour bientôt. Eynac se leva aussitôt et secoua légérement Elvenpath pour le réveiller.

    Sans attendre plus il enpoigna ses deux épées et se mit en position de défense devant ses camarades.

    Un plan commencait à germer dans la tête d'Eynac...
    Mais, contrairement aux autres, le loup blanc n'avait pas peur du feu...
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue70/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (70/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Datayoh Sam 15 Juil - 7:40

    Comme pour son habitude Elvenpath avais du mal a se reveillé.

    * Le seigneur datayoh mis la main sur son épée *

    " Aucun loup ne tueras le seigneur de cette façon cria le seigneur "
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 35
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche100/100Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue90/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (90/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Eynac Sam 15 Juil - 9:51

    " Écoute Datayoh ! Mon plan est simple ! Deux d'entre nous leur lanceront
    des bâtons enflammés [( je parle du feu de camp )] ! Et le troisiéme
    s'occupe du loup blanc !" Cria Eynac.

    [Allez Elvenpath! C'est ton tour]
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Extremite-gauche200/200Théâtre [RP] : 1er Jeu Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Théâtre [RP] : 1er Jeu Left_bar_bleue125/500Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty_bar_bleue  (125/500)

    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Rand al'Thor Dim 16 Juil - 5:56

    Bien pensée mais à coté du loup blanc , il y a l'un des siens qui le protége !!!
    Ca ne sera pas aussi facile de blesser le loup blanc

    Contenu sponsorisé


    Théâtre [RP] : 1er Jeu Empty Re: Théâtre [RP] : 1er Jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser