Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Clan Nel'Dhannà

    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Clan Nel'Dhannà Extremite-gauche190/200Clan Nel'Dhannà Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Clan Nel'Dhannà Left_bar_bleue150/500Clan Nel'Dhannà Empty_bar_bleue  (150/500)

    Clan Nel'Dhannà Empty Clan Nel'Dhannà

    Message par La Fée Verte Dim 16 Juil - 10:21

    Le clan Nel'Dhannà est né dans temps reculés où les Créatures, au départ stupides, ce sont mit à penser.

    Cette Energie qui leur a permit d'évoluer, ils la doivent à une Entité Suprême qui leur a transmise.

    Car, parmit tous ces dieux vénérés dans les divers Peuples, les créatures d'Olhyion ont compris que la véritable Entité était celle qui leur permettait d'être et dévoluer... La Pensée.

    Ainsi naquit Nel'Dhannà.

    JE fut donc nommé Grande Prêtresse de Nel'Dhannà, interprêtre de l'Oracle et des paroles de la Grande Déesse.
    J'ai eu en charge de nommée mes Vestales, pour m'assister dans les cultes, et de faire les disciples de tout ceux qui souhaitent vénérer Celle qui leur permet d'être.
    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Clan Nel'Dhannà Extremite-gauche190/200Clan Nel'Dhannà Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Clan Nel'Dhannà Left_bar_bleue150/500Clan Nel'Dhannà Empty_bar_bleue  (150/500)

    Clan Nel'Dhannà Empty Re: Clan Nel'Dhannà

    Message par La Fée Verte Dim 27 Aoû - 4:59

    A rajouter OBLIGATOIREMENT sur votre fiche présentation !


    Clan Nel'Dhannà

    Le clan Nel'Dhannà est né dans temps reculés où les Créatures, au départ stupides, ce sont mit à penser.

    Cette Energie qui leur a permit d'évoluer, ils la doivent à une Entité Suprême qui leur a transmise.

    Car, parmit tous ces dieux vénérés dans les divers Peuples, les créatures d'Olhyion ont compris que la véritable Entité était celle qui leur permettait d'être et dévoluer... La Pensée.

    Ainsi naquit Nel'Dhannà.

    JE fut donc Honnorée d'être nommé Vestales de Nel'Dhannà, pour assister la Grandre Prêtresse dans les cultes, et de former les disciples de tout ceux qui souhaitent vénérer Celle qui leur permet d'être.


    Code:
    [center][color=green][b]Clan Nel'Dhannà[/b]

    [size=10]Le clan [b]Nel'Dhannà[/b] est né dans temps reculés où les Créatures, au départ stupides, ce sont mit à penser.

    Cette Energie qui leur a permit d'évoluer, ils la doivent à une Entité Suprême qui leur a transmise.

    Car, parmit tous ces dieux vénérés dans les divers Peuples, les créatures d'Olhyion ont compris que la véritable Entité était celle qui leur permettait d'être et dévoluer... La Pensée.

    Ainsi naquit Nel'Dhannà.

    JE fut donc Honnorée d'être nommé Vestales de Nel'Dhannà, pour assister la Grandre Prêtresse dans les cultes, et de former les disciples de tout ceux qui souhaitent vénérer [i]Celle [/i]qui leur permet d'être.[/size][/color][/center]

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser