Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Découverte de la Cité D'Altora

    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Découverte de la Cité D'Altora Extremite-gauche300/300Découverte de la Cité D'Altora Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    Découverte de la Cité D'Altora Left_bar_bleue270/500Découverte de la Cité D'Altora Empty_bar_bleue  (270/500)

    Découverte de la Cité D'Altora Empty Re: Découverte de la Cité D'Altora

    Message par Leon Von Waldhen Ven 1 Sep - 4:41

    Soudain Un silouhette apparut aux coté de Camille, une silouhette que la vampire ne put reconnaitre desuite visuellement...
    MAis dès lors, les vampire les entourant prirent panique, semblèrent effrayés et s'inclinèrent au ras du sol.

    Camilla put intercepter ce qu'ils se disaient en pensée snas dire un seul mot:


    " PArdonnez-nous Seigneur, nous ne savions pas.. Oui, très bien... PArdonnez-nous, nous ne sommes que vos humbles serviteurs.."

    Et alors, ils fuyèrent, paniqués.

    Wald s'adressa alors à Camille.


    "tu es venu, ma douce Camille. Te voilà parmis nous. ici tu ne craindra rien non plus et maintenant, "ils" savent qu'il te devront respect et allégence. Tu ne leur a pas donnerle délice de paraitre effrayée, comme toujours...

    puis il sourit.
    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Découverte de la Cité D'Altora Extremite-gauche300/300Découverte de la Cité D'Altora Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    Découverte de la Cité D'Altora Left_bar_bleue270/500Découverte de la Cité D'Altora Empty_bar_bleue  (270/500)

    Découverte de la Cité D'Altora Empty Re: Découverte de la Cité D'Altora

    Message par Leon Von Waldhen Ven 1 Sep - 7:03

    Après une douce étreinte, il se recula un peu d'elle.

    Laisse moi te regarder... Tu es devenu une vrai vampire, ma Douce. Tu étais déjà si belle. Et maintenant tu es redoutablement belle! Tu inspire le respect, la puissance, la sureté..Et en même temp tu semble si irresistible.. Et moi seul sait combien tu peux être douce..MAis personne ne mérite de le voir et d'y goûter...
    je suis si fièr de toi...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser