Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rôle de Ministre

    Pamfagharia
    Pamfagharia
    Ministre
    Ministre


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 38
    Surnom : Ministre
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche200/200Rôle de Ministre Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue200/500Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (200/500)

    Rôle de Ministre Empty Rôle de Ministre

    Message par Pamfagharia Lun 4 Sep - 12:43

    Mon rôle consiste a m'occuper des transactions et des batailles, enfin c'est ce qui ressort le plus

    Je tiens à dire, que je me connecte tout les jours, il est arrivé très rarement que je ne me connecte pas et donc je dois dire que je fini par être "véxée" de voir Inominesanctus s'occuper de mon travail sachant que je peux suivre les batailles qui ont lieu et donc de m'en occuper parfaitement.

    Ma requête est que j'aimerais m'occuper moi meme des batailles qui se font et si pendant une journée complète je ne me connecte pas, une autres créatures de la Haute inquisition pourra s'en occuper, je pense que ma requête est raisonnable.
    InomiNesancTus
    InomiNesancTus
    •• Saint ••
    •• Saint ••


    Nombre de messages : 43
    Age : 2014
    Surnom : L'Absolu / Ino'/Maître (du jeu)
    <b>Clan</b> : indéfini
    Date d'inscription : 10/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Indéfini
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche100/100Rôle de Ministre Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue0/0Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par InomiNesancTus Lun 4 Sep - 13:04

    oh notre chère Ministre vexé..
    Alors qu'une chose soit bien claire :

    Ici chaque rang à une ou des responsabilités qui se répartissent entre l'inquisition et le gouvernement.

    Toutefois, chaque supérieure hierarchique est en droit de faire la simple tâche de qq1 d'en dessou lui puisque cetet tâche lui incombe à lui aussi.

    Ainsi, le premier arrivé, premier servit. Vous n'êtes pas noté à la t^^ache faites, vous êtes simplement sanctioné si la tâche ne l'est pas par contre...
    PAr conséquent il est plsu dans votre intéret que qq fasse votre travail, ce qui vous évitera une sanction si vous ne le faites pas...

    De plus, Ministre étant, certes un Haut rang, il faut veiller à gerder les peids sur Terre et la Tête froide..

    Enfin, une Entité est, celon ce qui est expliqué, un membre à part entière qui, en plus d'etre un supérieur du Ministre, est l'Intendant du Sage, son bras droit, son Grand Ministre.
    Et il lui est accordé un droit absolu d'agissement concernant le fonctionnement, la gestion et l'organisation de ce forum..
    PAr conséquent, (et sachant que le Sage est abscent ces derniers jours), JE suis le Sage supléant en qq sorte..

    Sachez tous que le Sage, Requiem et moi-même sommes les 3 administrateur de ce forum..
    Ce qui signifie, comme son nom l'indique, que nous sommes là pour ADMINISTRER et GERER ce forum..

    Ainsi donc, la doléance de notre Ministre est clause, je pense...
    Pamfagharia
    Pamfagharia
    Ministre
    Ministre


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 38
    Surnom : Ministre
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche200/200Rôle de Ministre Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue200/500Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (200/500)

    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par Pamfagharia Lun 4 Sep - 13:10

    Non une dernière chose, le plus que l'on peut perdre c'est 125 or, 20 exp, 30 vie et arme+magie+ armure, pourquoi Qilathéa a perdu 175, 30, 35 ?
    InomiNesancTus
    InomiNesancTus
    •• Saint ••
    •• Saint ••


    Nombre de messages : 43
    Age : 2014
    Surnom : L'Absolu / Ino'/Maître (du jeu)
    <b>Clan</b> : indéfini
    Date d'inscription : 10/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Indéfini
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche100/100Rôle de Ministre Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue0/0Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par InomiNesancTus Mar 5 Sep - 4:37

    ce n'est pas le plus..
    tout dépend de l'expérience de l'attaquant..

    la fée verte avait entre 100 et 200 pts d'expérience, le résultat devait donc être trouvé dans le liens correspondant à cette tranche d'expérience..
    ce que tu a donné c'est le maximum pour un assaillant de 0 à 100 d'expérience.. tout simplement...
    Pamfagharia
    Pamfagharia
    Ministre
    Ministre


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 38
    Surnom : Ministre
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche200/200Rôle de Ministre Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue200/500Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (200/500)

    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par Pamfagharia Mar 5 Sep - 4:51

    je comprends mieux lol

    ma doléance est clause Smile
    InomiNesancTus
    InomiNesancTus
    •• Saint ••
    •• Saint ••


    Nombre de messages : 43
    Age : 2014
    Surnom : L'Absolu / Ino'/Maître (du jeu)
    <b>Clan</b> : indéfini
    Date d'inscription : 10/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Indéfini
    Vie:
    Rôle de Ministre Extremite-gauche100/100Rôle de Ministre Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Rôle de Ministre Left_bar_bleue0/0Rôle de Ministre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par InomiNesancTus Mar 5 Sep - 5:21

    Voilà
    king

    Contenu sponsorisé


    Rôle de Ministre Empty Re: Rôle de Ministre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser