le Role Playing en Forum

Taverne de Thundriil

Partagez
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Féminin Nombre de messages : 409
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan

Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Taverne de Thundriil

Message par Qilathéa le Dim 19 Nov - 14:44

Je vous en prie, entrez dans cette humble taverne située en plein coeur de la cité de Thundriil.
    Vous y rencontrerez des créatures tout à fait sympathiques!

Ici, se dérouleront de temps en temps des concours de Magie aussi bien pour les novices que pour les confirmés...participez!!!
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Re: Taverne de Thundriil

Message par Qilathéa le Dim 19 Nov - 14:57

Qilathéa était en train de "décorer" la taverne pour que tout soit pret avant l'ouverture (sur chaque table, elle y déposa une chandelle, elle adorait ça). Elle voulait un lieu convivial pour les créatures, qu'elles s'y plaisent....
    Elle s'installa à une table pour faire une pause.
    Elle fit le tour de la taverne avec son regard, elle souriait à l'idée de voir un jour..d'ici peu sa taverne remplie de toutes les créatures des différents peuples.

Elle n'allait pas tarder après avoir tout installer, à ouvrir sa taverne.
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Masculin Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
    Race: Mage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Lun 20 Nov - 3:09

Oyé toi!
    humble pecheresse au séant d'amazone!
    Alors comme ça tu m'laisse au milieu de nulle part?
    alors que j'm'appretais a te donner 1 bonne leçon!

(il s'arreta de parler et regarda autour de lui...)

c'est mignon ici, dis donc...
    un peu vide mais cosy...
    (il prit place a 1 table et dit : )
    bon tu mle paye ce lait d'licorne? ou tu vas encore disparaitre? Wink

je fete ma promotion!
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Lun 20 Nov - 4:18

"Oyé cher Wane!!!
    Quel plaisir que vous soyez mon premier client, et laissez donc mon séant d'amazone tranquille, il ne vous a rien fait a part être divin. Etes vous jaloux, votre postérieur est loin d'être aussi exquis peut-être? "

Dit elle en regardant son séant le sourire aux levres

"Vous trouvez? j'en suis ravie.
    Que pensez-vous des chandelles sur chaque table, il est vrai que j'adore ça et c'est tellement agréable, mais je ne voudrais pas trop en faire."

Elle partit en direction du bar....

"Disparaitre est l'un de mes pouvoirs, jtrouve ca marrant, un pouvoir que j'apprécie tout particulièrement, mais la je ne l'ai guère utilisé, je suis parti c'est tout, qu'est ce qui vous ai arrivé?? Smile.
    Oui j'ai entendu parler de ta promotion et méritée qui plus est, félicitation, mais pour fêter ça mon cher Wane, ce n'est pas un verre de lait que nous allons boire, mais une bonne bouteille d'hydromel qu'en pense tu?"

Demanda t-elle en posant la bouteille sur le bar
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Lun 20 Nov - 7:10

(il regarda fixement le posterieur de Qi et acquiessa de la tete...)

1 fois, j'ai recu 1 missive tellement compliquée a lire, que j'en ai eu la tête qui tournait...
    Je me suis dit que c'etait le moment adequat pour admirer mon posterieur, mais ma tete tournait trop vite et jn'ai rien vu...(il rit...)...cette missive etait vraiment compliquée a lire!...

ptin chui drole, non?
    moi jme trouve super marrant!...

cet endroit est bien...les bougies aussi!
    J'espere que le service sera a la hauteur et que les affaires seront florissante...

(il se leva et marcha en direction de Qi)
    Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé tout a l'heure...j'ai senti une mysterieuse force s'approcher...(il saisi la bouteille d'hydromel, l'ouvri et la renifla) puis kan j'ai ouvert les yeux, j'etais seul...

va pour l'hydromel, alors!...
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Mar 21 Nov - 12:49

Sans le regarder elle lui répondit

"extremement, ne le voyez vous pas, super marrant."

Dit-elle ironiquement. Elle se retourna avec un sourire:

"Mais je plaisante biensur, vous me faites souvent rire, il est vrai Smile"

Elle rougit

"Contente que cela vous plaise, quant au service, ne vous en faites pas il sera à la hauteur....c'est moi qui servirait Smile"

Une petite mine vint se poser sur le visage de Qi-Qi.

"Pour les affaires c'est autres chose, je ne peux prévoir avant mais je reste optimiste".

Elle regarda Wane s'approcher d'elle se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.

"Oui c'est vraiment étrange mais ce qui est encore plus étrange c'est que s'est arrivé seulement à vous et je n'ai rien vu, rien senti. Des choses étranges se passe ici à Olhyion, c'est rare que cela arrive mais lorsque ça se passe, il vaut mieux se méfier et rester sur ses gardes et découvrir la source de cet évènment."

La peur parcouru Qilathéa, une réelle menace était parmis nous. Elle le cacha à Wane, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était effrayé simplement qu'elle était sur ses gardes. Pour elle, montrer ses faiblesses est une faiblesse car ils finissent tous par s'en servir.
    Elle sortit deux verres et partit s'installer à une table avec Wane.

"Allons y gaiement...."
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Mer 22 Nov - 4:21

un rire, c'est un peu de bonheur qui s'echappe de votre bouche...En etre a l'origine me ravi au plus au point, Jeune magicienne!
    (il sorti un bloc-note et nota le compliment qu'il venai de faire en disant : )
    "Au fait, c'est 1 piece le compliment..."

(il observa l'air triste de Qi et compati)

rassurez vous!
    Quoiqu'il arrive, consoeur, vous avez devant vos yeux votre plus fidele client!...
    De plus, je suis un vrai pilier de comptoir! pochetron de generation en generation!...gros consommateur de lait d'licorne!...
    (il ressorti le bloc-note et nota l'heure et la date en disant : )
    " Et le forfait reconfort, c'est 2 pieces pour 1 heure..."

(ils s'assirent _ Qi serva les verres...)

En buvant, Wane confia a Qi que lorsqu'il etait petit, ce genre d'evenement lui arrivait parfois...
    Des absence mental qui correspondait avec la proximité d'une personne aux forts pouvoirs...
    Comme lorsqu'on rentre en apné en se baignant pour ne pas avaler d'eau, son esprit entrai en apné mental pour des raison kil ignorai encore, lorsqu'une grande force apparaissait subitement ...

"avant ca m'arrivait souvent...mais je n'etait alors pas modjah...
    Là ca faisait très longtempsque ca ne m'etait pas arrivé...c'est etrange"

(voyant que Qi s'inquietait de + en + a mesure kil parlait, Wane fit silence en buvant son verre...)
    "Vous avez l'air soucieuz...voulez vous que je vous rassure?...c'est dans l'forfait!..."
    (il sorti son bloc-note et s'appreta a ecrire...)
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Ven 24 Nov - 17:29

Lorsque que Qilathéa remarqua que Wane inscrivait chaque compliment qu'il faisait et qui plus est payant, elle fut choquée...elle répondit avec calme

"Rire cela m'arrive assez souvent je dirais même tout le temps et vous me rassurez en me disant que vous êtes un pochetron, les habitués sont important pour la caisse, mais puis-je vous posez une question, oui je peux bien entendu, comment réagit sur vous le lait de licorne?? un pochetron tout à fait courtois ou un pochetron vulgaire et violent?? non je vous pose la question car je ne voudrais pas perdre mes clients à cause d'un comportement méprisable qui finirait par un avilissement. Une chose encore, je n'ai guère besoin de vos compliments encore moins de votre réconfort, vous pouvez rangez votre bloc note, avec moi vous finiriez pauvre."

Après s'être installés à la table et les verres servit, Qilathéa écoutait attentivement l'histoire de Wane.

"Donc votre réaction confirme un éventuel danger ou du moins pour commencer une créature ayant un pouvoir dès plus remarquable au point de vous causer des absences, mais pouvez-vous dire si cette puissance est maléfique ou non?? Requiem fut la seule personne à être là peu de temps avant , mais je ne pense point qu'il s'agisse de lui, quoique?? non cela vient d'ailleurs"

Dit-elle en sous-estimant les pouvoirs de Requiem. (Avait-elle tort?, était-ce Requiem la menace ou tout autre?, A des fins tragique d'ailleurs??)

Elle reprit

"Elle finira bien par se manifester à nouveau"

Voyant Wane ressortir son bloc note, elle ne put s'empêcher de rire tout en précisant un détail

"Roooo vous m'éxaspérez"
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Lun 27 Nov - 8:50

Mais voyons!...le lait de licorne renforce vos pouvoir magic mais dans kel mesure, ca je ne le sais pas...
    (il reprend une gorgée puis positionne le verre a coté de son visage)
    il donne aussi 1 plus belle peau et facilite le transit intestinal et ça...ça se voit
    Ce qu'il fait a l'interieur, se voit à l'exterieur!
    En plus il a été elu produit de l'année par les consommateurs d'Olhyon...

Mais ce breuvage ne permet pas l'ebriété!!!
    Avez vous cru que j'etais un ivrogne???
    Mais que néni, que point!!

vous voilà rassurer sur mes moeurs et mes manieres...magicienne de peu de foi!
    (dit il l'air outré...)

Je suis ici pour vous apportez reconfort et soutien et je me vois soupconné, calomnié que dis-je? Méprisé tel un quelconque badaud dla casse!!!...

(il reprend son calme ainsi qu'une gorgée de son verre...)

Requiem?
    Qui est donc ce Requiem? que savez vous sur cet creature?
    je crois, jeune consoeur, qu'il est bien l'origine de mon trouble...
    sinon je ne vois vraiment pas d'autres explications...

Y aurait il des evenements mysterieux dont vous cachez l'existence?
    (dit il d'un air intrigué)

il dechira une note et l'a remis à Qi....
    "puisque vous ne voulez pas de mes services, payez moi ce que vous me devez et n'en parlons plus..."
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Mer 29 Nov - 15:19

Lorsque Wane eu finit de faire la promotion du lait de licorne, elle répondit:

"Je ne savais pas que le lait de licorne avait autant de "pouvoirs" sur nous."

Elle le regarda et rit

"Vous trouvez que votre teint est lumineux??Mouahhhhh, je plaisante biensur, votre peau m'a l'air tout à fait fraiche lol, je vais me mettre au lait de licorne et tout de suite qui plus est, surtout si ca facilite le transit intestinal que demandez de plus"

Puis elle se mit à réfléchir à voix haute

"tiens c'est étrange, ce jour là je ne devais pas être là, surement en vacances ou en train de manigancer quelque chose avec mes pattes de poulet, je ne me rappelle pas de cet évènement, arf c'est fort dommage que je n'ai point pu y assister, j'aurais voté, tanpis"

Elle reprit:

"Excusez-moi Wane petite réflexion personnelle lol, où en étais-je? Ah oui, pr en revenir à nos brebis....je n'ai pas cru, juste posé la question après tout je prèfère connaître l'état de mes clients sous liquide quel qu'il soit, mais surtout je vous embêtais, c'est si drôle, et pour répondre à votre question, je suis rassurée et je vous remercie de votre soutien GRATUIT n'est-ce pas " (avec un sourire au lèvre comme pr s'excuser de l'avoir "vexée").

Lorsque que Wane posa la question de savoir qui était Requiem, elle fut étonnée de voir qu'il ne le connaissait pas.

"Requiem vous dites, vous ne savez pas, c'est le bras droit du juge, celui qui prend toutes les décisions, qui surveille....etc, c'est l'Inquisiteur Général d'Olhyion, c'est un Zhar. Quant au fait qu'il soit à l'origine de votre somnolence, je ne sais pas si ses pouvoirs sont aussi puissants, et puis n'avez vous pas senti une force négative? si c'est lui, pourquoi? Il faudra lui poser la question, peut être nous répondra t-il ou peut être pas si il a un secret qui ne souhaite pas divulguer, qu'en pensez cher Wane??"

"Non biensûr quelle idée, c'est la première fois que ce genre d'évènement arrive à Olhyion"

Dit- elle aussi intriguée que Wane

Qilathéa prit la note que tendit Wane, puis la déchira en regardant Wane droit dans les yeux.

"Vous disiez??"
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Mer 6 Déc - 5:37

Je ne sais ce qui se trame dans l'enceinte d'Olyhon...
    Je suis nouvellement arrivé et je decouvre et observe les choses, ici...

Pour le moment, N'en parlons plus...j'aviserai si cela se reproduit...

Dans l'attente de ce moment, je vous propose de nous occupé de nous...
    De votre taverne, de notre amitié naissante et qui commence a sentir l'eau de boudin...

entre vos accusation, les facture que vous n'honoré pas, ma sympathie que vous rejeter du pied...arf...jeune sauvageonne...

La tache de vous etre agreable est decidement bien ardu...

Cependant je ne me decourage pas...

(il tendit son verre afin d'etre resservie...)

dite moi jeune consoeur, qu'est ce qu'un Zhar? un char enrhumé qui parle du nez?
    (il rigola a gorge deployé, très fier sa blague!...)
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Jeu 7 Déc - 7:00

"Tant de choses se passe ici, sans que personne ne sache, mais nous finirons par le découvrir. Mais si cela se reproduit je tiens à en être informée".

Qilathéa faillit s'étouffer en buvant lorsque elle entendit Wane prononcer l'eau de boudin, elle riait en meme tps

"l'eau de boudin, vous dites, comme c'est élégant.
    Ce ne sont pas des accusations, mais des suppositions très cher, là est la nuance, à vous de faire en sorte de me montrer que mes suppositions ne deviennent pas des accusations, et puis je n'accepte pas la sympathie d'une personne que je dois rémunérer par la suite, je n'en ai pas besoin...."

Elle resservit Wane et elle par la même occasion, c'était la deuxième bouteille qu'ils ouvraient.

Elle leva son verre

"jeune sauvageonne oui cela me correspond assez bien. Que voulez-vous, je ne suis pas dupe, ce n'est pas avec quelques compliments bien placés, que vous obtiendrez toute ma confiance et ma sympathie, très cher, vous êtes un mage mais avant tout vous êtes le sexe opposé, et vous savez "charmé" mais moi il m'en faut plus, mais vous méritez mon attention si vous ne comptez pas abandonner."

Elle finit son verre à franc gosier

"Quel délice, je vous resserre?? d'ailleurs avez-vous faim??"

Elle s'arrêta pour réfléchir puis éclata de rire

"C'est une belle image qui résume bien mouahhhh, trève de plasanterie, il serait là....ne provoquons pas notre inquisiteur, (il peut sévir et j'ai déjà eu mon compte en prison), quoique moi je le fais depuis mes premiers pas dans Olhyion mouahhhh, arf mais un jour... En tous cas, un Zhar? c'est une bonne question...vous devriez lui demander...."
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Ven 8 Déc - 9:32

Suppositions?...mais ma chere, supposition et suspicion vont de pair...

Loué soit ma grande sociabilité pour accepter pareil traitement...
    Moi si serviable et si honnete...arf...me voilà au banc des accusés, obligé de prouver ma bonne foi et mon innocence!

Bon bah ok... compté pas sur moi pour vous faire des compliments, hein!!!

(d'un trait, il bu son verre...puis il continu son speach)

Et puis jn'ai jamais tenté de vous charmer!!!...juste d'etre agreable!

mais si vous en parlé, c'est que vous avez été charmé par ma presence et ma prestence!!!...yeah!...trop cool le gars!...

Jeune effarouchée vous succomberez tantot au Modjo du Modjah!

aaaaaah lalalala...
    Tout cela m'a ouvert l'appetit, tient!...auriez vous quelques douceurs pour satisfaire mon palais?...
    je serai heureux de partager ce moment avec vous...

Que le Zhar vienne que je le questionne! mais j'espere kil nous laissera le temps de nous sustenter
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Sam 9 Déc - 6:43

"Non je ne dirais pas ça. Si comme vous le dites vous êtes si serviable et si hônnete pourquoi devrai-je vous rémunérer. Des compliments ne doivent-ils pas être gratuit?, c'est un plaisir d'en faire et d'en recevoir là est la générosité."

"Vous me prouverez un peu de votre innocence qd vos compliments seront des vrais compliments et non un moyen de vous faire de l'argent, votre proie est mal choisie, avec moi vous allez finir encore pire que pauvre."

Dit-elle en buvant une longue gorgée

"C'est ce que je voulais dire par charmer très cher, être agréable, gentil pour gagner ma confiance."
    Charmée moi....je ne suis charmée par personne il m'en faudrait bien plus, mais à dire vrai je vous trouves gentil, de bonne compagnie, malgré vos maladresses."

La bouteille est particulièrement entre les mains de Qilathéa, elle se resservie un verre. Elle regarda Wane avec un air dès plus gênée et un sourire en coin

"J'apprécie tout ces surnoms que vous me donnez habituellement mais de la à dire effarouchée vous êtes allé un peu loin, n'est ce pas? avez vous l'impression que je sois effrayé et par vous qui plus est?"

"Nous verrons bien, mais faites vos preuves alors et peut être que voter innocence se dévoilera et mes excuses avec"

"Biensur très cher, j'ai de quoi nous restaurer, mais je tiens quand même à vous prévenir que je ne suis pas une cuisinière née, aurez vous l'amabilité de signé ce papier je vous pris":

(Pour tout repas cuisiné par Qilathéa, je ne la tiendrais pas pour responsable dans le cas d'un empoisement, d'une mauvaise digestion ou tout autres effets dû à la nourriture. Signature.)

Pendant que Wane lisait le papier que Qilathéa lui avait remi elle lui repondit

"Le Zhar sera de retour mais pour l'instant sa présence ne pèse pas dans la cité d'olhyion, mais dés qu'il reviendra je pense qu'il se fera une joie de vous répondre. N'ayez crainte, et quand bien même il nous laissera nous sustenter..."
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur

Masculin Nombre de messages : 327
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt

Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    500/500  (500/500)
    Expérience:
    490/500  (490/500)

Message par ReQuieM le Sam 9 Déc - 8:55

Je ne suis encore que de passage mais si j'ai le temps je me ferais un devoir de répondre à vos questions...

je vous donne donc la parole :

Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Sam 9 Déc - 12:30

Qilathéa regarda Wane avec un air désolé

"Arf Wane j'ai parlé trop vite, je n'ai guère eu le tps de préparer le repas que Requiem apparait.
    Remarquez très cher, le temps que vous posiez vos questions, j'ai le temps de cuisiner"

Qilathéa se rapprocha de Wane le plus près possible et lui dit

"Surtout faites moi signe si vous sentez quelque chose de bizarre, des choses suspectes, comme la dernière fois, criez et je viendrais lol"

Qilathéa tourna les talons pour rejoindre la cuisine.
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Dim 10 Déc - 8:39

Avant d'atteindre la cuisine, Qilathéa aperçue l'Ambassadrice entrée, elle s'immobilisa.

"Quelle honneur de vous voir ici chère Ambassadrice".

Lui dit-elle avec un grand sourire, flatée de sa venue.

"Je vois que vous m'avez l'air pressée, alors je vous dit à bientot."

Qilathéa repartit en direction de la cuisine.
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Lun 11 Déc - 2:50

Assis dans son coin de table, un verre a la main, Le modjah assistait, sans mot dire, a ce ballet d'apparitions et de disparitions qu'offraient nos 3 protagonistes...
    Il aurait voulu interpeler le Zhar ou l'ambassadrice, mais ces-derniers furent bien trop prompt à disparaitre laissant notre ami dans 1 soudaine solitude...

la confusion et la stupefaction se lisait sur le visage du mage...

"Quelle diablerie! ces gens sont des vrai courant d'air!"

puis il soupira en reprenant une gorgée de son breuvage...

"Arf... Sont Vraiment speed les gens de cette capitale!..."
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Lun 11 Déc - 6:30

Qilathéa avait déjà fini de préparé l'entrée, elle revint dans la salle principale et entendit Wane parlé à voix haute.

"Wane, ne vous en faites pas, il est vrai que le Zhar a proposé de répondre à vos questions, auxquelles il n'a pas répondu mais il n'a pas le temps, d'ailleurs ils ont peu de tps à consacrer à la cité en ce moment, mais d'ici la fin du mois, ils seront TOUS plus présent j'en suis sûr, cest prévu, et à ce moment la vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez et ils y répondront cette fois ci, et puis nous sommes très peu nombreux et pourtant nous arrivons à l'animer, et se sera encore mieux après."

Elle arriva à la table et posa le plat.

"Que pensez-vous de mon entrée cher Mage?"
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Mar 12 Déc - 3:39

(Avec un leger etonnement, il entendit Qi repondre de la cuisine aux questions qu'il se posait.)

"Ah ouais? c'est prevu?...
    Etonnante organisation!..."

(il suivi Qi des yeux qui revenait de la cuisine un plat a la main)
    "vos entrées sont remarquables! d'une justesse theatral redoutable ... et puis le dehanchement de votre seant qui rythme vos pas...cela est tres...suggestif!...
    En tout cas je prefere de loin vos entrées à vos sortis!....huhuhu"

(il scruta l'entrée que Qi avait posé sur la table, compris que Qi parlait de sa cuisine et pris un air perplexe...)

"Mais qu'est ce donc que cela???...c'est comestible?"
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Mer 13 Déc - 12:30

"Il est vrai que c'est une organisation dès plus étrange, mais je pense qu'elle va fonctionner. Depuis que le Sage est partit en mission, les créatures se font rares mais tous ca va changer d'ici la fin du mois."

Qilathéa tira sa chaise pour s'asseoir et servir son entrée. Elle leva les yeux dans la direction de Wane, ses joux devinrent de plus en plus rouge.

"Un tel compliment me met vraiment mal à l'aise, je dois dire, surtout quand il s'agit de plat cuisiné, que j'ai cuisiné, mais cela me fait vraiment plaisir."

Elle soupira tout en regardant vers la bas.

"Mon dehanchement est dû à ma nouvelle paire de chaussure, un vendeur sans scrupules me les a vendu avec des talons que ne sont pas de la même hauteur, arf pourtant regardez (qilathea leva sa jambes afin que Wane puisse apercevoir ses chaussures) ne sont-elles pas belle"

Un grand sourire mesquin vint se poser sur son visage

"Quant au vendeur, je me suis occupé de lui..."

Tout en servant Wane.

"je dois dire que mes sorties marquent les personnes, et pourtant se sont elles à l'origine de mes sorties, avec vous je feraient plus d'entrées que de sorties alors."

Biensur, voyons me croyez vous capable de vous empoisonner (au meme moment qilathéa reflechissait si Wane avait bien signé la feuille, oui il l'avait signé bien entendu), c'est un délice enfin j'espère, c'est un assortiment, il y'a de la tomate, des carottes mélangés avec des limaces, des oignons et les choses noires la je sais pas trop ce que c'est mais c'est très bon."

"Bon appetit"

Qilathéa attendit de voir si Wane allait manger
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Jeu 14 Déc - 17:23

"Allons allons...quelques compliments ici et là répandu n'ont rien de bien effrayant...
    Vous paraissez bien dans l'embarras, ma candide consoeur...huhuhu!...héhéhé!... wa l'ot elle rougi, hèè!!!..

Rassurez vous je m'attacherai à être moins precis dans mes compliments à l'avenir...approximatif, evasif, dans l'grosso-modo...
    Je ménagerai vos prudes z'oreilles de magicienne juvenile !

Je n'aimerai pas recevoir le meme traitement que ce marchand!!!!...et ce, meme si j'eprouve une certaine sympathie pour ce bougre...

"il fo rentre à cesar ce qui apartient à cesar"

Votre dehanchement est tout de meme son oeuvre et grace à lui, j'ai decouvert sous un jour nouveau, votre seant... et maintenant, vous voilà levant la jambe devant moi!...
    Nous somme à présent un peu plus zintime...huhuhu...

(et ouais, ca va, elles sont pas mal tes pompes... Suspect )

Lorsque le Modjah se mit à observer le plat devant lui, son visage souriant se mua en une mine intrigué, à la limite de la contrariété.
    il saisi un couteau en le tenant du bout des doigts et commenca à grossierement remuer, les diverses choses qui composaient cette entrée...
    il scrutait tel enfant curieux , s'arretant parfois longuement sur des elements du plat qu'il n'arrivait pas a identifier.

La contrariété fit place au depit sur les traits du Modjah.

"Les trucs noirs là, c'est des blattes...des cafards, kwa..."

Il pointa avec son couteau l'objet en question
    "On distingue bien sur ce specimen là, les antennes ainsi que les pattes...vous voyez?"
    Il fit silence un instant, posa le couteau, se recula sur le dossier de sa chaise et croisa les bras...il rentra en confidence

"Vous savez ma jeune amie, là d'où je viens, on a une tradition.
    Plus qu'une simple coutume, elle est axée sur la logique et un rien de bon sens...

C'est très simple...on ne bouffe pas de cafards, limaces, insectes et tout ski pourrai y etre affilié....
    Tout ski a un gout de chiottes éké pabo, pffffffff!!!...on zap!

super simple comme concept mais franchement ca a fait ses preuves.
    Alors comme chui super respectueux des traditions, t'as vu?..
    ton plat là...
    ca va être chaud...
    carrement pas envisageable, meme! "

Dernière édition par Wane Modjah le Mer 20 Déc - 13:51, édité 1 fois
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur

Masculin Nombre de messages : 327
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt

Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    500/500  (500/500)
    Expérience:
    490/500  (490/500)

Message par ReQuieM le Ven 15 Déc - 16:13

Requiem profita de sa prompte liberté pour venir explorer et répondre aux questionnement des Olhyioniens :

"Prévus".. Rien n'est "prévus" d'avance.. Nous savosn juste que le Sage rentre la semaine prochaine et qu'il à les moyen de prévenir tout le monde de son retour (le mass mailing quoi)..

maintenant que TOUT le monde reviennent c'est une autre histoire, le HRP des membres ne changera pas d'un coup juste par ce que le Sage est revenu.

CQFD

Voilà votre Dernière semaine au titre de vos fonction, chère Intendante, vous serez bientôt débarassé de ce lourd fardeau lol...

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:51, édité 1 fois

Reine
     Reine

Feuille de personnage
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Message par Qilathéa le Sam 16 Déc - 2:16

"Non non je ne trouve pas ça effrayant, bien au contraire, mais lorsqu'on me fait des compliments sur ma cuisine, je dois dire que cela me touche profondement, car comme je vous l'ai fait remarqué et meme signé sur un papier, je suis loin d'être un cordon bleu, mais surtout n'hésitez pas en m'en faire, mes z'oreilles apprécient tout particulièrement ce genre de phrase, comme tous ces petits surnoms que vous me donner."

De la tristesse vint se poser sur le visage de Qilathéa.

"Pauvre marchand je dois dire, mais ce qu'il lui arrive est entièrement de sa faute, je l'ai un peu aidé faut dire (un sourire de satisfaction se posa sur son visage innocent), mais vous vous ne recevrez pas un tel chatiment, biensur que non, remarquez tout depend de vous."

Après avoir levé la jambe en ne pretant aucune attention aux dires de Wane sur son seant...car elle était contrariée, ces sourcils se rapprochèrent.

"Que voulez-vous dire par: vous éprouvez de la sympathie pr ce bougre?"

Qilathéa était ravie de voir Wane analyser son assiette.

"Des cafards vous dites?? c'est étrange....

Elle ragarda dans son assiette et ne vit rien...

"Votre coutume est tout à fait judicieuse, d'ailleurs c'est celle ci que j'applique."

Ses deux mains vinrent se poser sur sa bouche avec un sourire caché...

"Oups, cher Wane, ne m'en voulez pas, je suis vraiment confuse, en voulant prendre votre assiette, j'ai pris celle de mon chat que je lui avait préparé en meme temps que les nôtres, je vais de ce pas chercher votre assiette en espérant que cette fois vous serez ravi de manger ce que j'ai préparé."

Elle se leva, prit l'assiette de Wane et partit en direction de la cuisine. Ils entendirent la porte de la taverne s'ouvrir. Requiem apparut.
    Wane Modjah
    Conseiller
    Conseiller

Feuille de personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Expérience:
    150/500  (150/500)

Message par Wane Modjah le Mer 20 Déc - 14:54

"Tiens? voilà a nouveau le Zhar...kel heureuzazhar!!!... cheers
    huhuhu!....

L'avenir nous l'dira et je serai honoré de rencontrer les etres qui font la vie à Olhyon...
    Ca sera surement tres enrichissant!"

Il leva son verre
    " je bois à cela" (pis il bu!)

Il cria pour continuer le dialogue avec Qi qui se trouvait dans la Qizine...

"j'eprouve de la sympathie pour ce bougre paske :

(1)lui => a fait chassure pour (2)vous = drole de demarche mettant votre petard en arriere
    (3)Moi => remarquer votre seant grace à demarche ke donne les chaussures faites par (1)lui.
    Pis levage de jambes et blablabla grace à chaussures faites par lui...
    Et..donc...heu...voilà..CQFD, kwa...

(tu veux pas relire mon precedent mail?...c'est mieux dit...) Neutral

Bref...

Je suis bien soulagé d'entendre que vous ne pensiez pas serieusement que j'allais me sustendre de cafards et de limaces et je plains ce pauvre chat qui va devoir prendre ma place...
    (en aparté à Requiem)
    Meme un chat ne merite pas ça...arf...

(il reprit)
    A vous dire vrai, je ne suis plus trop ambiancé par la tournure qu'a pris cet "experimentation culinaire

Sans vouloir vous commander, laissez un peu de répit à mes sens et revenez donc vous asseoir et discuter avec moi et le Zhar jean michel...
    Après je vous ferai la cuisine de chez moi"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 17:28