le Role Playing en Forum

Taverne de Thundriil

Partagez
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Féminin Nombre de messages : 409
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan

Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Re: Taverne de Thundriil

Message par Qilathéa le Jeu 21 Déc - 9:35

Après les explications de Wane au sujet de ce bougre, Qilathéa revenait tout doucement vers la table (problème de chaussure, ne peut marcher vite), tout en lui répondant:

"Donc venant de vous je prend ça comme un compliment, mais dites moi, mon séant vous trouble on dirait, ce n'est pas la première fois que nous en parlons, enfin le problème n'est pas là, j'ai demandé des chaussures sur mesure et voilà ce que je récupère, c'est un désastre (dit-elle rouge écarlate)."

Toujours debout près de la table (enfin arrivée lol), Qilathéa se baissa tout en levant une jambe et relevant sa jupe. Elle vit Wane la regarder avec un air intrigué.
    Elle baissa la fermeture de sa botte pour l'enlever puis passa à l'autre.

"AAAA quel soulagement je dois dire, enfin je suis à la bonne hauteur, à force je finissais par voir pencher lol. Puis-je vous dire un secret et surtout ne le dites à personne..."

Elle s'approcha de Wane se baissa à hauteur de son oreille et lui murmura (pourtant il n'yavait personne, mais le secret avait plus d'impact si il était dit tout bas lol)

"J'adore mes pieds" (dit-elle en les regardant avec joie)

Elle repartit à sa place et s'installa

"Wane je vous apprécie trop pour vous faire manger des caffards, voyons je ne suis pas comme ça, quant au chat, ne vous en faites surtout pas, si je fais ce repas c'est tout simplement parce qu'il adore ça, et oui que voulez-vous je n'ai pas un chat comme les autres, mais il est si adorable (où est-il d'ailleurs pensa t-elle)."

Avec un air déçu, elle lui fit ses excuses

"A cause de moi, vous n'avez plus faim, quelle maladresse de ma part, veuillez m'excuser. Mais j'accepte avec grand plaisir de continuer notre discussion, et après partager un repas de chez vous, j'en serais ravie. Pour l'instant il n'y a que vous et moi, attendons de voir qui viendra et partagera ce délicieu dîner."
    Qilathéa
    Reine
     Reine

Féminin Nombre de messages : 409
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan

Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    50/100  (50/100)
    Expérience:
    55/500  (55/500)

Re: Taverne de Thundriil

Message par Qilathéa le Sam 20 Jan - 12:40

Wane était partit se laver les mains, du moins c'est ce qu'elle pensait lol, mais il ne revint pas.

"Tout ce temps pour se laver les mains, elles devaient vraiment être sales."

Qilathéa se leva et partit en direction des sanitaires

"Wane vous êtes là, que faites vous? tout se passe bien?"

Il ne repondit pas et elle ouvrit la porte.
    En ouvrant la porte elle découvrit...personne. Elle fit le tour de la taverne mais pu de Wane.
    Attristée, elle repartit à sa table.
    Son chat apparu au même moment.
    Un léger sourire vint se poser sur son visage, elle se sentit moins seule lol

"Coucou toi, mais où tu étais passé, peu importe, tu es là. Smile"
    "Il ne reste plus que toi et moi, Wane a disparu, pouf pu là, peut etre reviendra t-il, en attendant on va rester dans la tradition, la sorcière et son chat, et nous allons nous régaler avec le délicieu repas que Wane à préparer."

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 18:42