Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Toboggan
AbnéGatioN
InNominéSatanis
7 participants

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    InNominéSatanis
    InNominéSatanis
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Nombre de messages : 3
    Surnom : Maître d'arme
    <b>Clan</b> : Vampire
    Date d'inscription : 09/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Indéfini
    Vie:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Extremite-gauche100/100InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Left_bar_bleue10/500InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty_bar_bleue  (10/500)

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par InNominéSatanis Dim 12 Mar - 9:20

    InNominéSatanis
    •.•• † Maitre d'arme† • •.•

    **


    Bon on va faire juste y ti truc pour faire plaisir a Sulfehn, on verra après pour une vrai présentation dans les règles.

    HRP
    Loreline, 26 ans, seine et marnaise
    Ancienne localisation : de l'autre coté du champs de luzerne qui n'existe plus T_T
    Actuellement chieuze professionnelle et accessoirement tortionaire de petites bêtes a poils ...

    J'ai connu le forum, bah heu, en fait, comment dire, car je suis obligée, sous contrainte, de participer a son élaboration T_T

    Fan de manga et de japanimation, lectrice assidue d'Héroic Phantasy, et Master a mes heures perdues au jeu de rôle Vampire l'âge des Ténèbres.

    J'y connais strictement rien du tout au BBS, au RP non plus ... ça promet ^^

    Un ch'ti coucou au lapin roze en passant ... Voilà ... lol


    RP

    C'est au cours d'une froide nuit sans lune au cœur de la lande Ecossaise, que je fut amenée a la non vie, mon Sire n'ayant que peut le goût de l'éducation, me laissa seule, livrée a moi même, je quittais l'Ecosse pour rejoindre l'Angleterre, fuyant tous ceux qui avaient pu me connaître vivante, et durant les décennies qui suivirent j'appris par moi même la dure et monstrueuse réalité de l'existence d'un caïnite, me nourrissant du sang des animaux de peur de révéler ma présence aux humains qui vivaient a proximité.
    Petit a petit je fini par sortir de mon isolement forcé, contrôlant une petite communauté de femmes versées dans les Ars, je vis les légions romaines dévaster le sanctuaire de la foret où nous vivions en harmonie, emmenant avec moi celles que je pu sauver nous nous sommes réfugiées sur l'île de des pommes, non loin d'un cercle de pierres levées...
    Bien des années plus tard lors de l'avènement d'Uther Pendragon, je quittais mon île et laissait ces femmes pieuses sous la protection de Viviane, le Taliesin marchant désormais parmi les hommes, mon rôle de protectrice pouvais s'achever, et je quittais l'Angleterre pour retourner a mes sources, tous ceux que j'avais connus hantaient désormais le royaume des morts et je ne craignais plus d’être reconnue.
    Les siècles passèrent, côtoyant les Rois, les conseillant même, me démenant pour que jamais notre peuple ne soit assujetti aux Sassenach je vis tout de même mes compatriotes sombrer dans l'oubli, les clans étaient morts, les Anglais avaient rendu le port du Kilt hors la loi, partout la misère régnait : notre Roi exilé à Rome avait tenté de reprendre son trône mais il ne fit que précipiter notre ruine, des milliers de fiers Highlanders moururent, Culloden fut la dernière bataille, celle ou l'Ecosse perdit a jamais sont indépendance dans un bain de sang indescriptible...

    C'est à l'aube du 19° siècle que je décidais enfin de voir le monde, quittant l'Ecosse pour ne plus jamais y remettre les pieds, je commençais mon périple au sein du vieux continent. C'est a ce moment là que je compris que les vampires étaient bien plus nombreux que je ne le pensais, notre race était partout, contrôlant les clergés, les gouvernements, se nourrissant sur le bétail sans vergogne, nous étions les maîtres, du moins ce fut ma première impression, mais je fus bien vite remise a ma place. Les peuples qui vivaient en paix précaire en Albion : Loups-garous, Elfes, Nains..., se livraient en fait une guerre sans merci pour contrôler les humains, et je fus bien contre mon grés emportée dans la tourmente.

    Au terme d'une mission d'infiltration au sein d'un Kaern Garou au cœur des Karpath, je fus si grièvement blessée que je sombrais en torpeur a peine en sûreté dans mon cercueil, a mon réveil bien des décennies plus tard, le monde avait changé au point que je perdis tous mes repères, les races anciennes avaient pris le pas sur les humains, et nous dominions désormais le monde, chaque peuple ayant fondé sa cité et comptant bien défendre et étendre les terres qu'il avait si chèrement gagnées.

    C'est au coeur de la sombre cité d'Althora que je prennais mon nouveau départ ...
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty ehehe

    Message par AbnéGatioN Dim 12 Mar - 11:04

    Vla de la présentation comme je les aime...

    Normal me direz vous.. youhouh qu'elle est mimi..

    Greffier au boulot, une fiche perso pour cette vampire
    Toboggan
    Toboggan
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 45
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Homme
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Rien de spé pr l'instant
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Elfe Noir
    Vie:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Extremite-gauche100/100InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Left_bar_bleue100/500InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty_bar_bleue  (100/500)

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty hem hem

    Message par Toboggan Dim 12 Mar - 11:30

    j'en connais une qui va se manger 50pt de dégat d'un coup lol !!!

    Non on est gentil on tappe pas sur les gentils vampire.... lol!
    Eowith
    Eowith
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 41
    Surnom : Citoyen
    <b>Clan</b> : Fée
    Date d'inscription : 22/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par Eowith Dim 12 Mar - 11:46

    Un p'ti bonjour au passage aussi a M'dame Loly Laughing
    qui il faut bien le dire a un joli avatar Royo... tongue
    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Extremite-gauche500/500InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Left_bar_bleue490/500InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty_bar_bleue  (490/500)

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par ReQuieM Ven 17 Mar - 7:41

    eheh I'm THE responsable of This membre muahahahha !!
    Datayoh
    Datayoh
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 41
    Surnom : Seigneur de la cité de Fondlandia
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Extremite-gauche100/100InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Left_bar_bleue70/500InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty_bar_bleue  (70/500)

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par Datayoh Ven 24 Mar - 2:44

    Merci pour les pièce d'or.
    Je t'aurais bien donné quelque chose , mais je vois pas ce qu'on les humains a donné a part de l'or
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par AbnéGatioN Ven 24 Mar - 2:48

    Ca me fait penser qu'il faut que je précise un truc : on peut acheter des protection à d'autres créatures, mais on ne PEUT PAS donner de protection..
    Par exemple si un Humain veut donner une épee +4 (c'est a dire les protections qu'il fabrique lui) alors la somme lui sera retiré de sa bourse A LUI.

    sinon c'est trop facile, tout lmonde donne tout à tout lmonde scratch

    je vais rajouter ca tiens...
    Eowith
    Eowith
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 41
    Surnom : Citoyen
    <b>Clan</b> : Fée
    Date d'inscription : 22/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par Eowith Dim 2 Avr - 3:30

    Juste un ti coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire!!
    cheers
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par AbnéGatioN Dim 2 Avr - 3:47

    A..attend fait voir... C'est quoi ca...?

    Ah oups..c'est un cheveux blanc..

    Laughing Laughing rendeer rendeer
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par AbnéGatioN Mer 3 Mai - 6:07

    Beuah la chieuse alors ! ca fiste..
    wesh bien ou bien...?

    tac tac bien?
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Extremite-gauche100/100InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Left_bar_bleue0/0InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty_bar_bleue  (0/0)

    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par ryan Mer 15 Aoû - 8:03

    J'adore ta présentation !

    Voilà c'est tout je repars d'où je viens.

    Contenu sponsorisé


    InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité Empty Re: InNominéSatanis : Au coeur de la sombre cité

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser