Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Ryan Brake

    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche100/100Ryan Brake Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue0/0Ryan Brake Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ryan Brake Empty Ryan Brake

    Message par ryan Mar 12 Juin - 4:06

    Ryan Brake
    Ambassadeur

    ***

    Profile Rp

    Caractère : Brutal et Tetu

    Histoire :

    Année X

    Je suis Ryan Brake, fils de Nerik un « homoioi »

    J’ai reçu l’éducation spartiate comme tout bon Lacédémoniens à la différence que j’ai commencé l’agôgé à l’âge de 6ans. Etant fils d’un polemarchos j’ai du me montrer plus fort, plus endurant, plus rapide et plus intelligent que les autres jeunes.
    Je me levais une heure plus tôt que les autres, je me couchais plus tard que les autres.
    Je reçu la cérémonie de la flagellation à l’age de 15ans (au lieu de 16ans). Alors que les autres participants ne résistèrent que la moitié de la journée, pour ma part, je résista jusqu'à la nuit tombé. Mon dos me fit atrocement souffrir durant trois jours et trois nuits. A 18ans je passai le rite de la cryptie, je fis le meilleur score en trois siècles. A l’âge de 20ans un soldat, un des meilleurs si ce n’est pas le meilleur…

    Mon Père périt au combat 8ans plus tard, je fus promu à sa place. Deux plus tard je fus obliger de me marier avec Lituane. Nous avons eu deux enfants, le second fut jugé inapte à son héritage. Sa carcasse repose encore au pied du Taygète, malheur à lui qui fut faible et frêle. Le premier Herd mourut à la suite d’un vol de nourriture. Bien que notre éducation nous interdisait les sentiments à part la rage, la haine et la vengeance, malgré tous ça j’ai aimé Lituane de toute mon âme, de toute ma rage.

    2 année après

    Cela fait 2ans que nous avons était envoyé dans une nouvelle colonie lacédémoniens. Un nouveau lieu, une nouvelle vie. Seules 512 de mes hommes ont était requis pour me suivre. Notre mission était de protéger la colonie, maintenir la paix et la sécurité. Mais une cité perse nous menace, nous somme en infériorité numérique, les Hilotes menacent de se rebellaient.

    Cela fait 2jours que les troupes perses font marches vers nous, tous mes hommes et les Hilotes on était réquisitionnés pour cette guerre. Comme tous bons Lacédémoniens je suis prêts à mourir au combat, j’espère juste que ma femme s’en sortira…

    2mois que les Perses nous assiègent, nous n’avons quasiment plus de vivre, chaque nuit des Hoplites disparaissent, il ne me reste plus que 212 hommes et 100 hilotes. L’armée perses est de 500 hommes aux bas mots, leurs archers nous harcèlent, le moral des troupes est au plus bas.

    2semaines ont passé depuis mes derniers écrits, ce soir aura lieu notre dernière sortit, nous ne sommes plus que 200 hommes et 20 Hilotes.

    5 année après

    Je me souviens encore de cette nuit noire, nous avancions discrètement jusqu’au campement perses, à 60mètres de distance les sentinelles nous ont vus et on alertait leurs troupes. En quelques secondes un chaos digne d’Eris fut déclanchait. Le bruit de fer qui se croise résonne encore dans mes oreilles. Chaque Perses qui tombait était remplacé par d’autres, les Hilotes se sont rebellés contre nous. Nous ne combattons plus un ennemis mais un être plus vils, plus féroces… les traîtres. Mes Hoplites se sont vites fait décimer sous le poids des armes de ces chiens, Arès nous avait abandonnés. Ils m’ont capturés, les Hilotes sont allés cherchés ma femme, le chef perse la égorgeait sous mes yeux, un flot de sang noire jaillit éclaboussant mes jambes et mon visage.

    Je fus à la potence durant 2semaines, un soir un homme du nom de Girnak viens me secourir. Je n’avais d’autres choix que d’acceptait son aide. Cette nuit nous avons fuit à bride abattus vers Sparte. 3nuits plus tard nous mettions fin à notre échappé, j’étais enfin sur la terre de mes ancètres. Le législateur refusa de me voir et me déclara Hypomeiones.

    Je ne dormais plus que le jour, je vivais la nuit pour ne pas être vus des citoyens. Je me nourrissait de reste de Brouet Noir, dormais là ou je ne pouvais être vus. A telle point que l’on me surnomma le « Fantôme de Sparte ».

    Au fils des nuits, je commençais à avoir l’impression d’être suivis, en y réfléchissant bien cela fait plusieurs mois que j’ai l’impression d’être suivis. Toutes les nuits un autre « fantôme » me suit, je n’avais aucune arme, seule mes poings pouvaient me protéger.

    Un soir je me suis rendu dans les bas-fond de Sparte, prêts à savoir qui ai se « fantôme », après plusieurs heures de guet, une voix s’éleva derrière moi :

    _ « Tu attends quelqu’un Fantôme de Sparte ?
    _ Qui… qui êtes-vous ? Pourquoi vous me suivez ? »

    La voix était féminine mais je ne pouvais distinguer aucune forme ou silhouette

    _ « Tu poses beaucoup de question pour un Hypomeiones…
    _ Où êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ? »

    Une silhouette svelte et féminine se découpa de l’ombre, trop sombre pour que je discerne un visage.

    « _ Tu n’as rien que je peux désirer, même ta vie est misérable. Par contre moi j’ai quelque chose pour toi.
    _ De votre part ou d’un autre je n’en veux pas
    _ Suis-moi »

    Mon corps se mit à la suivre contre ma volonté. Elle m’amena dans un petit manoir dans les quartiers riches. Là plusieurs hommes et femmes me regardèrent, j’avais l’impression de n’être qu’un morceau de viande.

    La suite je ne peux vous le conter, j’ai jurait sur l’âme de ma tendre de ne pas dire mots de ce qui sait passait. C’est ainsi que je suis devenu un arpenteur de la nuit, plus précisément un Brujah. Le temps de ma « formation » je reçus les brimades de mes congénères qui me disait avoir le sang aussi faible qu’une goule.

    3 nuits plus tard la tête du chef Perse pendant à ma ceinture. Un combat s’engagea contre une escouade, ma Sire et moi-même, bien que nous sommes Caïnites, se fis surpassé, sous mes yeux ma Sire tomba en cendre. Au bout d’une dizaine de minutes, blessé à mort si j’avais était mortel, je me débarrasser du dernier assaillant. Je rampai jusqu’à la forêt où je m’endormis.

    Profile HRP

    Age (réel) : 18ans
    Comment avez-vous connu Olhyion : ici

    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche50/100Ryan Brake Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue55/500Ryan Brake Empty_bar_bleue  (55/500)

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par Qilathéa Mar 12 Juin - 7:17

    Bienvenue à toi!!!! Smile

    Si tu as des questions n'hésites pas Wink
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par AbnéGatioN Sam 7 Juil - 7:15

    encore bienvenu a toi Babylonnien !!!
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par AbnéGatioN Sam 7 Juil - 7:17

    pour résumé c le mm principe que sur babylone sauf que toute les rubriques qu'on voit dans babylone peuvetn etre réparti dans les divers peuples..
    et puis ici il ya différetn peuple et on a des grades qui permettent d'avoir plus ou moin de "pouvoir" sur les autres..
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche50/100Ryan Brake Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue55/500Ryan Brake Empty_bar_bleue  (55/500)

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par Qilathéa Sam 28 Juil - 5:14

    Félicitation pour cette promotion cher Ambassadeur!!!! Smile
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par AbnéGatioN Sam 28 Juil - 5:24

    toutes mes félictation aussi et bienvenu dans le "cercle" lol
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche100/100Ryan Brake Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue0/0Ryan Brake Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par ryan Jeu 9 Aoû - 10:52

    Merci beaucoup !

    Je ne mis attendez vraiment, je reconnais que ca a été une réelle surprise, blablablablablabla
    (comment je me la pète ! lol)

    Encore merci.
    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche190/200Ryan Brake Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue150/500Ryan Brake Empty_bar_bleue  (150/500)

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par La Fée Verte Mar 14 Aoû - 5:11

    et bien a mon tour de faire la leche bottes lol :d
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Ryan Brake Extremite-gauche50/100Ryan Brake Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Ryan Brake Left_bar_bleue55/500Ryan Brake Empty_bar_bleue  (55/500)

    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par Qilathéa Sam 25 Aoû - 11:56

    Merciiiii!!!!!!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Ryan Brake Empty Re: Ryan Brake

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser