Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Tableaux descriptifs

    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Tableaux descriptifs Empty Tableaux descriptifs

    Message par AbnéGatioN Lun 20 Fév - 10:04

    Les protections
    Varient en fonction des peuples. Chaque protection est valable une fois (sauf précision notée).

    Nouvelles règles : Pour acheter une protection, tout comme une arme il suffit se rendre à la boutique prévue à cet effet (marché pour les protections, armurerie pour les armes) et de laisser un message comme il était prévu avant "achète telle arme".
    Pour exemple allez voir dans la cité des vampires, un achat a déjà été fait.

    Les Mages:Bouclier +1 (protège contre attaque +1) / coût : 3 pièces d'or
    Bouclier +2 (protège contre attaque +3) / coût : 5 pièces d'or
    Bouclier +3 (protège contre attaque +5) / coût : 8 pièces d'or
    Bouclier +4 (protège contre attaque +10) / coût : 10 pièces d'or
    Bouclier +5 (protège contre attaque +15) / coût : 12 pièces d'or

    Les Hommes :Les Epées permettent de contrer une attaque et renvois automatiquement une attaque à l'adversaire, variable suivant l'Epée
    Epée +1 (contre une attaque +1 et renvois +2pts en attaque) / coût : 7 pièces d'or
    Epée +2 (contre une attaque +3 et renvois +4pts en attaque) / coût : 10 pièces d'or
    Epée +3 (contre une attaque +5 et renvoi +6pts en attaque) / coût : 15 pièces d'or
    Epée +4 (contre une attaque +10 et renvois +8pts en attaque) / coût : 20 pièces d'or
    Epée +5 (contre une attaque +15 et renvois +10pts en attaque) / coût : 25 pièces d'or

    Les Elfes :Ils ont la possibilité d'empêcher un sort d'être lancé (Drain de Magie) ou bien d'annuler un sort déjà lancé (Incantation de Lhain)

    Drain de magie 1 (bloque un sort de niveau 1) / coût : 2 pièces d'or
    Drain de magie 2 (bloque un sort de niveau 2) / coût : 4 pièces d'or
    Drain de magie 3 (bloque un sort de niveau 3) / coût : 6 pièces d'or
    Drain de magie 4 (bloque un sort de niveau 4) / coût : 8 pièces d'or
    Drain de magie 5 (bloque un sort de niveau 5) / coût : 10 pièces d'or


    Incantation Lhain 1 (annule un sort de niveau 1) / coût : 4 pièces d'or
    Incantation Lhain 2 (annule un sort de niveau 2) / coût : 6 pièces d'or
    Incantation Lhain 3 (annule un sort de niveau 3) / coût : 8 pièces d'or
    Incantation Lhain 4 (annule un sort de niveau 4) / coût : 10 pièces d'or
    Incantation Lhain 5 (annule un sort de niveau 5) / coût : 12 pièces d'or

    Les Fées (Faerie) :Elles ont la possibilité de soigner les points de dégât ou les points de vie grâce à leurs sordets et Elixirs:

    Sordet 1: soigne 1 de dégât / coût : 2 pièces d'or
    Sordet 2: soigne 3 de dégât / coût : 4 pièces d'or
    Sordet 3: soigne 5 de dégât / coût : 6 pièces d'or
    Sordet 4: soigne 10 de dégât / coût : 10 pièces d'or
    Sordet 5: soigne 15 de dégât / coût : 15 pièces d'or

    Elixir 1 : redonne +1 de vie / coût : 20 pièces d'or
    Elixir 2 : redonne +3 de vie / coût : 25 pièces d'or
    Elixir 3 : redonne +7 de vie / coût : 30 pièces d'or
    Elixir 4 : redonne +10 de vie / coût : 40 pièces d'or

    Elixir de Sumnyia : Redonne les points de vies de départ / coût : 60 pièces d'or


    Les Vampires :Ils ont la possibilité d'empêcher un coup de leur être porté grâce à une dématérialisation

    Dématérialisation 1 (Evite une attaque de niveau 1 et ce 2 fois) / coût : 5 pièces d'or
    Dématérialisation 2 (Evite une attaque de niveau 2 et ce 2 fois) / coût : 8 pièces d'or
    Dématérialisation 3 (Evite une attaque de niveau 3 et ce 2 fois) / coût : 12 pièces d'or
    Dématérialisation 4 (Evite une attaque de niveau 4 et ce 2 fois) / coût : 15 pièces d'or
    Dématérialisation 5 (Evite une attaque de niveau 5 et ce 2 fois) / coût : 20 pièces d'or





    Les sorts Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :

    sort niveau 1 : neutralise les armes de niveau 1 et 2 pendant 1 jour
    sort niveau 2 : neutralise les armes de niveau 2 à 4 pendant 3 jour
    sort niveau 3 : neutralise les armes de niveau 4 et 5 pendant 5 jour
    sort niveau 4 : neutralise toutes les armes pendant 5 jours
    sort niveau 5 : neutralise toutes les armes pendant 10 jours


    Les armes Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :

    Arme niveau 1 : + 1 de dégât
    Arme niveau 2 : + 3 de dégât
    Arme niveau 3 : + 5 de dégât
    Arme niveau 4 : + 10 de dégât
    Arme niveau 5 : + 15 de dégât


    Droits du Doyen (AD) :
    Promotion/destitution (citoyens/maîtres d’armes)

    Droits du Conseillé (ACS) :
    Réception/Edition de news, mise en page, liens…

    Droits du Commodor (ACM) :
    Blasphémateur : +1 pt blasphème
    Destitution : Perte des Privilèges (armes et Sorts) pour une durée Ephémère à préciser
    Purification : Fiche dévôte, purge des points de Blasphémateur
    Amnistie : Supprime toute sanction ou arme
    Acquittement : Remet le champ ban à zéro (damnation, neutralisation, privation de parrainage, ....)
    Réarmer : Réarme la créature selon son Rang (après une destitution par exemple)
    Amende : Pourcentage du capital :

    Droits du Mage (AM) : idem que Commodor + :
    Dépossession : L'entièreté de son capital sera saisi
    Neutralisation : L'utilisateur n'a plus accès au site
    Damnation : Sanction suprême

    Droits du Seigneur (AS) :
    Promotion/destitution de citoyen à Conseillé (et Explorateur)
    Edition d’Editos, de News avec liens

    Droits de l’Inquisiteur (AI) :
    Promotion/destitution de citoyen à Sage (et Explorateur)
    Arme du Mage
    Arme niveau 6 : +25 de dégât (à utiliser avec modération)
    Accès à tous les Casiers, tous peuples confondus

    Droits du Juge (AJ) :
    Promotion/destitution de citoyen à inquisiteur (et Explorateur)
    Arme de l’Inquisiteur
    Arme niveau 7 : +50 de dégât (à utiliser avec modération)
    Châtiment : Dévalue le Citoyen au rang à part de Châtié
    Immunité (points de vie et de résistance bloqués

    les DROITS ne sont pas applicable directement. Comme pour les Armes, c'est les Inquisiteurs ou le Juge qui appliquent le droit réclammé (cause de fonctionalité des Forum)


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser