Les protections
Varient en fonction des peuples. Chaque protection est valable une fois (sauf précision notée).
Nouvelles règles : Pour acheter une protection, tout comme une arme il suffit se rendre à la boutique prévue à cet effet (marché pour les protections, armurerie pour les armes) et de laisser un message comme il était prévu avant "achète telle arme".
Pour exemple allez voir dans la cité des vampires, un achat a déjà été fait.
Les Mages:Bouclier +1 (protège contre attaque +1) / coût : 3 pièces d'or
Bouclier +2 (protège contre attaque +3) / coût : 5 pièces d'or
Bouclier +3 (protège contre attaque +5) / coût : 8 pièces d'or
Bouclier +4 (protège contre attaque +10) / coût : 10 pièces d'or
Bouclier +5 (protège contre attaque +15) / coût : 12 pièces d'or
Les Hommes :Les Epées permettent de contrer une attaque et renvois automatiquement une attaque à l'adversaire, variable suivant l'Epée
Epée +1 (contre une attaque +1 et renvois +2pts en attaque) / coût : 7 pièces d'or
Epée +2 (contre une attaque +3 et renvois +4pts en attaque) / coût : 10 pièces d'or
Epée +3 (contre une attaque +5 et renvoi +6pts en attaque) / coût : 15 pièces d'or
Epée +4 (contre une attaque +10 et renvois +8pts en attaque) / coût : 20 pièces d'or
Epée +5 (contre une attaque +15 et renvois +10pts en attaque) / coût : 25 pièces d'or
Les Elfes :Ils ont la possibilité d'empêcher un sort d'être lancé (Drain de Magie) ou bien d'annuler un sort déjà lancé (Incantation de Lhain)
Drain de magie 1 (bloque un sort de niveau 1) / coût : 2 pièces d'or
Drain de magie 2 (bloque un sort de niveau 2) / coût : 4 pièces d'or
Drain de magie 3 (bloque un sort de niveau 3) / coût : 6 pièces d'or
Drain de magie 4 (bloque un sort de niveau 4) / coût : 8 pièces d'or
Drain de magie 5 (bloque un sort de niveau 5) / coût : 10 pièces d'or
Incantation Lhain 1 (annule un sort de niveau 1) / coût : 4 pièces d'or
Incantation Lhain 2 (annule un sort de niveau 2) / coût : 6 pièces d'or
Incantation Lhain 3 (annule un sort de niveau 3) / coût : 8 pièces d'or
Incantation Lhain 4 (annule un sort de niveau 4) / coût : 10 pièces d'or
Incantation Lhain 5 (annule un sort de niveau 5) / coût : 12 pièces d'or
Les Fées (Faerie) :Elles ont la possibilité de soigner les points de dégât ou les points de vie grâce à leurs sordets et Elixirs:
Sordet 1: soigne 1 de dégât / coût : 2 pièces d'or
Sordet 2: soigne 3 de dégât / coût : 4 pièces d'or
Sordet 3: soigne 5 de dégât / coût : 6 pièces d'or
Sordet 4: soigne 10 de dégât / coût : 10 pièces d'or
Sordet 5: soigne 15 de dégât / coût : 15 pièces d'or
Elixir 1 : redonne +1 de vie / coût : 20 pièces d'or
Elixir 2 : redonne +3 de vie / coût : 25 pièces d'or
Elixir 3 : redonne +7 de vie / coût : 30 pièces d'or
Elixir 4 : redonne +10 de vie / coût : 40 pièces d'or
Elixir de Sumnyia : Redonne les points de vies de départ / coût : 60 pièces d'or
Les Vampires :Ils ont la possibilité d'empêcher un coup de leur être porté grâce à une dématérialisation
Dématérialisation 1 (Evite une attaque de niveau 1 et ce 2 fois) / coût : 5 pièces d'or
Dématérialisation 2 (Evite une attaque de niveau 2 et ce 2 fois) / coût : 8 pièces d'or
Dématérialisation 3 (Evite une attaque de niveau 3 et ce 2 fois) / coût : 12 pièces d'or
Dématérialisation 4 (Evite une attaque de niveau 4 et ce 2 fois) / coût : 15 pièces d'or
Dématérialisation 5 (Evite une attaque de niveau 5 et ce 2 fois) / coût : 20 pièces d'or
Les sorts Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :
sort niveau 1 : neutralise les armes de niveau 1 et 2 pendant 1 jour
sort niveau 2 : neutralise les armes de niveau 2 à 4 pendant 3 jour
sort niveau 3 : neutralise les armes de niveau 4 et 5 pendant 5 jour
sort niveau 4 : neutralise toutes les armes pendant 5 jours
sort niveau 5 : neutralise toutes les armes pendant 10 jours
Les armes Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :
Arme niveau 1 : + 1 de dégât
Arme niveau 2 : + 3 de dégât
Arme niveau 3 : + 5 de dégât
Arme niveau 4 : + 10 de dégât
Arme niveau 5 : + 15 de dégât
Droits du Doyen (AD) :
Promotion/destitution (citoyens/maîtres d’armes)
Droits du Conseillé (ACS) :
Réception/Edition de news, mise en page, liens…
Droits du Commodor (ACM) :
Blasphémateur : +1 pt blasphème
Destitution : Perte des Privilèges (armes et Sorts) pour une durée Ephémère à préciser
Purification : Fiche dévôte, purge des points de Blasphémateur
Amnistie : Supprime toute sanction ou arme
Acquittement : Remet le champ ban à zéro (damnation, neutralisation, privation de parrainage, ....)
Réarmer : Réarme la créature selon son Rang (après une destitution par exemple)
Amende : Pourcentage du capital :
Droits du Mage (AM) : idem que Commodor + :
Dépossession : L'entièreté de son capital sera saisi
Neutralisation : L'utilisateur n'a plus accès au site
Damnation : Sanction suprême
Droits du Seigneur (AS) :
Promotion/destitution de citoyen à Conseillé (et Explorateur)
Edition d’Editos, de News avec liens
Droits de l’Inquisiteur (AI) :
Promotion/destitution de citoyen à Sage (et Explorateur)
Arme du Mage
Arme niveau 6 : +25 de dégât (à utiliser avec modération)
Accès à tous les Casiers, tous peuples confondus
Droits du Juge (AJ) :
Promotion/destitution de citoyen à inquisiteur (et Explorateur)
Arme de l’Inquisiteur
Arme niveau 7 : +50 de dégât (à utiliser avec modération)
Châtiment : Dévalue le Citoyen au rang à part de Châtié
Immunité (points de vie et de résistance bloqués
les DROITS ne sont pas applicable directement. Comme pour les Armes, c'est les Inquisiteurs ou le Juge qui appliquent le droit réclammé (cause de fonctionalité des Forum)
Varient en fonction des peuples. Chaque protection est valable une fois (sauf précision notée).
Nouvelles règles : Pour acheter une protection, tout comme une arme il suffit se rendre à la boutique prévue à cet effet (marché pour les protections, armurerie pour les armes) et de laisser un message comme il était prévu avant "achète telle arme".
Pour exemple allez voir dans la cité des vampires, un achat a déjà été fait.
Les Mages:Bouclier +1 (protège contre attaque +1) / coût : 3 pièces d'or
Bouclier +2 (protège contre attaque +3) / coût : 5 pièces d'or
Bouclier +3 (protège contre attaque +5) / coût : 8 pièces d'or
Bouclier +4 (protège contre attaque +10) / coût : 10 pièces d'or
Bouclier +5 (protège contre attaque +15) / coût : 12 pièces d'or
Les Hommes :Les Epées permettent de contrer une attaque et renvois automatiquement une attaque à l'adversaire, variable suivant l'Epée
Epée +1 (contre une attaque +1 et renvois +2pts en attaque) / coût : 7 pièces d'or
Epée +2 (contre une attaque +3 et renvois +4pts en attaque) / coût : 10 pièces d'or
Epée +3 (contre une attaque +5 et renvoi +6pts en attaque) / coût : 15 pièces d'or
Epée +4 (contre une attaque +10 et renvois +8pts en attaque) / coût : 20 pièces d'or
Epée +5 (contre une attaque +15 et renvois +10pts en attaque) / coût : 25 pièces d'or
Les Elfes :Ils ont la possibilité d'empêcher un sort d'être lancé (Drain de Magie) ou bien d'annuler un sort déjà lancé (Incantation de Lhain)
Drain de magie 1 (bloque un sort de niveau 1) / coût : 2 pièces d'or
Drain de magie 2 (bloque un sort de niveau 2) / coût : 4 pièces d'or
Drain de magie 3 (bloque un sort de niveau 3) / coût : 6 pièces d'or
Drain de magie 4 (bloque un sort de niveau 4) / coût : 8 pièces d'or
Drain de magie 5 (bloque un sort de niveau 5) / coût : 10 pièces d'or
Incantation Lhain 1 (annule un sort de niveau 1) / coût : 4 pièces d'or
Incantation Lhain 2 (annule un sort de niveau 2) / coût : 6 pièces d'or
Incantation Lhain 3 (annule un sort de niveau 3) / coût : 8 pièces d'or
Incantation Lhain 4 (annule un sort de niveau 4) / coût : 10 pièces d'or
Incantation Lhain 5 (annule un sort de niveau 5) / coût : 12 pièces d'or
Les Fées (Faerie) :Elles ont la possibilité de soigner les points de dégât ou les points de vie grâce à leurs sordets et Elixirs:
Sordet 1: soigne 1 de dégât / coût : 2 pièces d'or
Sordet 2: soigne 3 de dégât / coût : 4 pièces d'or
Sordet 3: soigne 5 de dégât / coût : 6 pièces d'or
Sordet 4: soigne 10 de dégât / coût : 10 pièces d'or
Sordet 5: soigne 15 de dégât / coût : 15 pièces d'or
Elixir 1 : redonne +1 de vie / coût : 20 pièces d'or
Elixir 2 : redonne +3 de vie / coût : 25 pièces d'or
Elixir 3 : redonne +7 de vie / coût : 30 pièces d'or
Elixir 4 : redonne +10 de vie / coût : 40 pièces d'or
Elixir de Sumnyia : Redonne les points de vies de départ / coût : 60 pièces d'or
Les Vampires :Ils ont la possibilité d'empêcher un coup de leur être porté grâce à une dématérialisation
Dématérialisation 1 (Evite une attaque de niveau 1 et ce 2 fois) / coût : 5 pièces d'or
Dématérialisation 2 (Evite une attaque de niveau 2 et ce 2 fois) / coût : 8 pièces d'or
Dématérialisation 3 (Evite une attaque de niveau 3 et ce 2 fois) / coût : 12 pièces d'or
Dématérialisation 4 (Evite une attaque de niveau 4 et ce 2 fois) / coût : 15 pièces d'or
Dématérialisation 5 (Evite une attaque de niveau 5 et ce 2 fois) / coût : 20 pièces d'or
Les sorts Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :
sort niveau 1 : neutralise les armes de niveau 1 et 2 pendant 1 jour
sort niveau 2 : neutralise les armes de niveau 2 à 4 pendant 3 jour
sort niveau 3 : neutralise les armes de niveau 4 et 5 pendant 5 jour
sort niveau 4 : neutralise toutes les armes pendant 5 jours
sort niveau 5 : neutralise toutes les armes pendant 10 jours
Les armes Varient en fonction du peuple mais garde toujours la même gradation :
Arme niveau 1 : + 1 de dégât
Arme niveau 2 : + 3 de dégât
Arme niveau 3 : + 5 de dégât
Arme niveau 4 : + 10 de dégât
Arme niveau 5 : + 15 de dégât
Droits du Doyen (AD) :
Promotion/destitution (citoyens/maîtres d’armes)
Droits du Conseillé (ACS) :
Réception/Edition de news, mise en page, liens…
Droits du Commodor (ACM) :
Blasphémateur : +1 pt blasphème
Destitution : Perte des Privilèges (armes et Sorts) pour une durée Ephémère à préciser
Purification : Fiche dévôte, purge des points de Blasphémateur
Amnistie : Supprime toute sanction ou arme
Acquittement : Remet le champ ban à zéro (damnation, neutralisation, privation de parrainage, ....)
Réarmer : Réarme la créature selon son Rang (après une destitution par exemple)
Amende : Pourcentage du capital :
Droits du Mage (AM) : idem que Commodor + :
Dépossession : L'entièreté de son capital sera saisi
Neutralisation : L'utilisateur n'a plus accès au site
Damnation : Sanction suprême
Droits du Seigneur (AS) :
Promotion/destitution de citoyen à Conseillé (et Explorateur)
Edition d’Editos, de News avec liens
Droits de l’Inquisiteur (AI) :
Promotion/destitution de citoyen à Sage (et Explorateur)
Arme du Mage
Arme niveau 6 : +25 de dégât (à utiliser avec modération)
Accès à tous les Casiers, tous peuples confondus
Droits du Juge (AJ) :
Promotion/destitution de citoyen à inquisiteur (et Explorateur)
Arme de l’Inquisiteur
Arme niveau 7 : +50 de dégât (à utiliser avec modération)
Châtiment : Dévalue le Citoyen au rang à part de Châtié
Immunité (points de vie et de résistance bloqués
les DROITS ne sont pas applicable directement. Comme pour les Armes, c'est les Inquisiteurs ou le Juge qui appliquent le droit réclammé (cause de fonctionalité des Forum)