Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Clan Nar'Aithen

    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Clan Nar'Aithen Empty Clan Nar'Aithen

    Message par AbnéGatioN Dim 11 Juin - 2:49

    Le Clan Nar'Aithen remonte à un temps indéfinissable...

    Née avec le Premier Nar'Aithen, ce clan est celui de la famille Originel d'Olhyion. IL naquit avec la première descendance et le premier regroupement autour du Juge Elu, par les GRands Esprits.
    C'est le clan de la justice de la loyauté, de la droiture...
    Mais, une telle responsabilité nécessite le "repos" spirituel, quelques fois.. et c'est ainsi que le Clan Nar'Aithen devînt rapidement maître en l'art de la luxure et du libertinage, dans le sens de la liberté des moeurs...

    Le libertin passe pour collectionneur de femmes, actif à la voile et à la vapeur, buveur, bâfreur, mondain, léger, superficiel, apolitique, égoïste, enfin un individu qu’on aimerait peut-être secrètement fréquenter ou auquel on aimerait un tant soit peu ressembler (pour se distraire de sa morne existence...) mais qu’en public on prétend infréquentable.
    Or, libertins, ils ne le sont pas par ce sulfureux bout-là du terme, mais en vertu de la définition étymologique : le libertinus, c’est l’affranchi, l’homme libre, l’individu qui pense sans se soumettre, notamment sur les sujets de religion et de morale, sans s’encombrer de ce que disent et pensent les Églises, les lieux communs ou la populace (expression de l’époque).

    Source: Site privé sans accès pour les non inscrits

    Le Clan Nar'Aithen est ancêstral mais pas fermé. De nouvelles âmes jeunes sont les bienvenues pourvus qu'elles répondent aux principes fondamentaux du Clan.

    Serment du Clan Nar'Aithen :
    Moi "..." Nar'Aithen, dévoue mon âme à la Justice, la droiture et le respect.
    Je jure de servir la cause du Juge Suprême, désigné par les Grands Esprits créateurs pour défendre les faibles et combattre l'inégalité et l'injustice.
    Moi, "..." Nar'Aithen, j'offre aussi mon corps à la dévotion de mon Clan et à l'amour que je lui porte.
    Moi ".." Nar'Aithen, offre ma vie pour défendre, s'il le faut, les valeurs et la survie de mon Clan.
    Et, dans ces vertues, Moi ".." Nar'Aithen, assume les idéologies, les principes et les valeurs de mon Clan

    "..." Nar'Aithen

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser