Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!)

    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Extremite-gauche500/500IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Left_bar_bleue490/500IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Empty_bar_bleue  (490/500)

    IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Empty IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!)

    Message par ReQuieM Jeu 10 Aoû - 4:54

    Qui que vous soyez, nous sommes ici dans une communauté chalereuse. Par conséquent, nous demandons à chaque invité qui souhaite intervenir et poster ici de se présenter en disant au moins d'où il vient et d'où il a connu ce forum.
    IL ne s'agit pas d'un ordre de despote, mais d'une simple correction et d'une logique de bonne éducation et de politesse... (oui parce que à Olhyion on est polis lol)

    MErci
    pirat
    avatar
    Elwynn
    Invité


    IMPERATIF !!! (à lire avant de poster!) Empty Salut à tous !

    Message par Elwynn Mer 17 Oct - 20:11

    Salut !! Moi c'est Elwynn de Terra !

    Eh bien pour respecter les rêgles de bienscéances, je dirai que j'ai connu le forum totalement par hasard dans mon forum de pub !! lol !

    Sinon, j'aime bien le jdr (forum, papier, gn)
    J'aime aussi la gratte et la musique en général et je travaille dans la publicité et le graphisme ... Encore une passion de plus ...

    A part ça, je suis à fond dans la créa de ma peut-être future entreprise et celle de mon projet artistique (littéraire et musical) ... Je n'en ferai pas la pub ici ne vous inquiétez pas, j'suis pas venu là pour ça ...

    Allez, j'suis sur que Ryan sait qui je suis ...

    Bref, je passais pour dire un bonjour et aussi pour dire à Ryan qu'Akasha (steff, l'admin de vampiris) m'a parlé de ton site ... Je voulais donc répondre favorablement à ce qu'il m'a demandé.

    (pour info, c'était un lien partenaire sur mes sites et forums ...

    Alors c'est carrément ok, par contre, le mieux je pense ce serait de se contacter par MP sur delta par exemple ...

    Voilà, je voudrai pas vous déranger plus longtemps et je vous souhaite une longue vie virtuelle !! lol

    Allez, tchusssss !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser