En tant que créature, vous pouvez attaquer les autres joueurs.ainsi vous pourrez acquérir de l'expérience, amasser de l'or et mêm récuprer les armes de votre adversaire. Mais attention ! Le sort peut vous êtes défavorables et c'est vous qui pourrez perdre gros !
Pour attaquer il suffit de se rendre au Champs de bataille et de poster un message de cette forme :
Les résultats du combat son déterminés aléatoirement grâce à un programme PhP de ce type : Bataille (à chaque réactualisation, le programme choisi un résultat aléatoire)
Les Ministres ont pour mission, à chaque attaque, de se rendre sur ce lien et d'appliquer ce que le sort décide parmis les éléments suivants :
Ces éléments varient en fonction de votre expérience dans le jeu. Plus vous avez d'expérience et plus vous pouvez en gagner. toutefois, si le sort fait que vous perdez, sachez que ce que vous perdez, l'autre le gagne.
Ainsi, si vous attaquez un joueur qui a peu d'expérience et que vous perdez, le joueur pourra récupérer vos armes et beaucoup de points d'expérience. Ainsi, cela dissuadera un peu les abus de "puissance".
Concernant les points de vie : Les pts de vie se répartissent sur 5 palliers de 100 points. Les palliers augmentent en fonction de l'expérience (tous les 100 pts d'expérience, les pts de vie augmentent d'un pallier).
La magie, les armes et les armures servent à "protéger" ou "emputer" ces points de vie.
Ainsi lorsqu'un joueur en attaque un autre et qu'il possède une arme, les Ministres ajoutent les effets produit par cette arme.
Exemple : Un joueur attaque un autre avec marteau +5 (20 pts de dégat).
résultat de la bataille selon le programme :
Le joueur attaqué doit perdre ce que le joueur attaquant gagne, en l'occurrence 10 pts de vie.
Le ministre rajoute alors 20 pts aux 10 pts initiales mais UNIQUEMENT pour le joueur attaqué (le marteau crée des dégâts sur le joueur attaqué, mais ne procure pas de vie a l'attaquant !!!)
UNe fois le pallier 5 atteind (500 pts de vie), les pts de vie peuvent continuer à augmenter si les attaques sont victorieuses. Mais, dès lors que les pts d'expérience passent au pallier d'en dessous (pallier 4) les points de vie redescendent aussi au pallier 4. Si le joueur arrive à revenir au pallier 5, les points de vie accumulés avant la "descente" sotn perdu, il revient donc au pallier 5 (500 pts de vie) et non pas 520 pts (par exemple).
Veillez à ne pas attaquer quelqu'un qui a une trop faible expérience car les membres de l'inquisitions surveillent de très près les batailles et seront impartiales face à des injustices ou abus de puissance.
Lorsqu'un joueur voit ses points de vie arrivés à 0 :
C'est la mort de son personnage. Il ira alors droit au "Cimetière des Âmes Perdues"...
IL vous faudra alors rejouer un autre personnage.
Toutefois, seul Inominesanctus a le pouvoir de réincarner un âme perdue. S'il juge que le personnage le mérite (par sa participation, son comportement etc...) il peut exeptionnellement décider de réincarner le personnage au niveau 1. Quels que fut son rang ou son expérience, le joueur repartira au bas de l'échelle.
Si vous attaquez quelqu'un qui a une armure
Même si vous gagnez le combats, l'armure de l'attaqué fait effet mais vous uniquement dans son intéret...
c'est a dire que s'il a un Elixir qui protège de toute attaque (par exemple), VOUS récupérer les points de vie et l'expérience déterminés par le résultat du programem PhP, mais lui ne se voit pas retirer de points de vie ni de point d'expérience.
L'argent et le buttin éventuel sont annulés, par contre.
Pour attaquer il suffit de se rendre au Champs de bataille et de poster un message de cette forme :
- Code:
[b]Attaque [/b][i]pseudo du joueur[/i]
[b]Arme utilisée [/b]: [i]arme de votre choix parmis votre inventaire[/i]
Les résultats du combat son déterminés aléatoirement grâce à un programme PhP de ce type : Bataille (à chaque réactualisation, le programme choisi un résultat aléatoire)
Les Ministres ont pour mission, à chaque attaque, de se rendre sur ce lien et d'appliquer ce que le sort décide parmis les éléments suivants :
- Victoire/défaite
or amassé/perdu
pts d'expérience gagné/perdu
pts de vie gagné/perdu
buttin récupéré/perdu
Ces éléments varient en fonction de votre expérience dans le jeu. Plus vous avez d'expérience et plus vous pouvez en gagner. toutefois, si le sort fait que vous perdez, sachez que ce que vous perdez, l'autre le gagne.
Ainsi, si vous attaquez un joueur qui a peu d'expérience et que vous perdez, le joueur pourra récupérer vos armes et beaucoup de points d'expérience. Ainsi, cela dissuadera un peu les abus de "puissance".
Concernant les points de vie : Les pts de vie se répartissent sur 5 palliers de 100 points. Les palliers augmentent en fonction de l'expérience (tous les 100 pts d'expérience, les pts de vie augmentent d'un pallier).
- de 0 à 100 pts d'expérience : 100 pts de vie
de 101 à 200 pts d'expérience : 200 pts de vie
de 201 à 300 pts d'expérience : 300 pts de vie
de 301 à 400 pts d'expérience : 400 pts de vie
de 401 à 500 pts d'expérience : 500 pts de vie
La magie, les armes et les armures servent à "protéger" ou "emputer" ces points de vie.
Ainsi lorsqu'un joueur en attaque un autre et qu'il possède une arme, les Ministres ajoutent les effets produit par cette arme.
Exemple : Un joueur attaque un autre avec marteau +5 (20 pts de dégat).
résultat de la bataille selon le programme :
- Victoire
Or gagné : 100
pts d'expérience : 15
pts de vie : 10
Buttin récupéré : arme
Le joueur attaqué doit perdre ce que le joueur attaquant gagne, en l'occurrence 10 pts de vie.
Le ministre rajoute alors 20 pts aux 10 pts initiales mais UNIQUEMENT pour le joueur attaqué (le marteau crée des dégâts sur le joueur attaqué, mais ne procure pas de vie a l'attaquant !!!)
- - Que l'attaquant gagne ou perde, il est et RESTE ATTAQUANT, et l'autre est et reste l'Attaqué !
- Dans un combat, SEUL l'attaqué perd des points de dégats supplémentaires dus aux armes utilisées..quelque soit le résultat du combat...
- Les points de dégâts causés par l'utilisation éventuelle d'arme ne se retournent pas contre l'attaquant (sauf précision particulière d'une armure, par exemple)
UNe fois le pallier 5 atteind (500 pts de vie), les pts de vie peuvent continuer à augmenter si les attaques sont victorieuses. Mais, dès lors que les pts d'expérience passent au pallier d'en dessous (pallier 4) les points de vie redescendent aussi au pallier 4. Si le joueur arrive à revenir au pallier 5, les points de vie accumulés avant la "descente" sotn perdu, il revient donc au pallier 5 (500 pts de vie) et non pas 520 pts (par exemple).
Veillez à ne pas attaquer quelqu'un qui a une trop faible expérience car les membres de l'inquisitions surveillent de très près les batailles et seront impartiales face à des injustices ou abus de puissance.
Lorsqu'un joueur voit ses points de vie arrivés à 0 :
C'est la mort de son personnage. Il ira alors droit au "Cimetière des Âmes Perdues"...
IL vous faudra alors rejouer un autre personnage.
Toutefois, seul Inominesanctus a le pouvoir de réincarner un âme perdue. S'il juge que le personnage le mérite (par sa participation, son comportement etc...) il peut exeptionnellement décider de réincarner le personnage au niveau 1. Quels que fut son rang ou son expérience, le joueur repartira au bas de l'échelle.
Si vous attaquez quelqu'un qui a une armure
Même si vous gagnez le combats, l'armure de l'attaqué fait effet mais vous uniquement dans son intéret...
c'est a dire que s'il a un Elixir qui protège de toute attaque (par exemple), VOUS récupérer les points de vie et l'expérience déterminés par le résultat du programem PhP, mais lui ne se voit pas retirer de points de vie ni de point d'expérience.
L'argent et le buttin éventuel sont annulés, par contre.