Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Eynac
Leon Von Waldhen
6 participants

    Leon Von Waldhen

    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche300/300Leon Von Waldhen Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue270/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (270/500)

    Leon Von Waldhen Empty Leon Von Waldhen

    Message par Leon Von Waldhen Mer 30 Aoû - 2:15

    Leon Von Waldhen
    •.•• † Seigneur† • •.•

    ****


    Profil RP


    Surnom : Comte / Wald

    Caractère: Leon Von Waldhen (ou Wald) est un vampire très ancien puisqu'il fait parti de la 3ème Génaration de Vampire depuis leur "Naissance" (Les Vampires Originels correspondraient à ses grand parents direct, pour comparer avec une généalogie Humaine).
    De fait c'est un Vampire extrêmement puissant et redouté. il fait partit des Rares vampire à être si anciens. A son approche, les autres Vampires s'inclinent et tremblent à son approche. Les plus rebels baissent les yeux devant lui.
    Ainsi, avec le Temps, Wald s'est forgé un caractère solitaire. IL est
    incroyablement solitaire et autonome. De fait, il ne s'attache jamais à
    rien ni personne. Il est indifférent et se fiche complètement de
    l'opinion que peuvent se faire les autres de lui.
    Toute fois, sa sagesse, sa puissance et son flegme en font le Vampire le plus respecté.

    Histoire :
    Avant, il n’y avait RIEN…

    Puis il y a eu Notre Mère, Notre créatrice. Et Notre Père est venu la rejoindre. Et « Nous » sommes nés.

    Je suis né dans le 3 ème siècle suivant la naissance de l’Enfant Unique,
    au Nord de l'Empire Romain que fit trembler mon Peuple, les Goths.

    Je passai mon enfance sur ces terres nordiques, fils unique du Chef du
    Clan Von Waldhen. Ce nom signifiait "qui gouverne", et ce fut les
    membres du Clan qui le donnèrent à mon ancêtre lorsqu'il devînt le
    chef. De père en fils nous transmetions cet héritage.
    Mais cette vie sur ces Terres allait bientôt changer, aussi bien pour tout mon Clan, que pour moi même, indépendemment !
    En effet, Notre Père décida de continuer la conquête qu'avaient commencer
    nos ancêtres et nous partîmes bientôt vers les Terres du Sud.

    Nous remportâmes bons nombres de combats et fîment trembler une fois de plus l'Empire Romain. mais les Dieux ne sont pas toujours aussi clément, et
    bientôt, la force, l'organisation et le Pouvoir de cet Empire vint à
    bout de notre détermination. Lancés dans un combat terrible, les
    membres de mon Clan tombaient un par un autour de moi, jusqu'à ce que
    le tour de mon Père vint.
    JE fut alors le plus désemparés de monde ! Tous mourraient devant moi, et mon Père, notre Guide, notre modèle, notre Chef, venait de tomber pour la dernière fois. Mais je n'eut pas le temps de réfléchir trop longtemps, je sentit soudain un coup violent s'abattre dans mon dos et puis : Trou noir.
    Lorsque je rouvrit les yeux mes yeux rencontrèrent le visage d'une étrange femme.
    Elle était belle, incroyablement belle, et je ne comprenais pas pourquoi je
    la trouvais si belle ! Car elle était d’une blancheur telle qu’on lui
    aurait vu couler le vin à travers la gorge.

    Alors l’inconnue s’approcha de moi et me dit : «Je sens en toi une tristesse mêlée à une solitude inébranlable. Je peux guérir tes deux maux en un seul geste et soigner cette horrible blessure qui te perce le corp mais alors tu auras l’éternité pour toi ».
    Se faisant elle releva légèrement ses lèvres supérieures et me fit voir
    des canines qui me hérissèrent les cheveux sur place. Mais alors que je
    montrais une apparence frigide, l’inconnue du sentir en moi la volonté
    inexplicable que j’avais qu’elle me mordît. Je n’avais plus rien à moi,
    j’avais tout échoué, tout perdu, la seule chose qui faisait ma vie
    s’était envolé sous mes eux et s’était brisé comme un fil de soie sous
    une lame de dague.
    Et mon corps mourut. Mon corps mourut mais mon Esprit resta et mon nouveau corps naquît.

    L’inconnu reprit alors : « Tu es un nouvel être à présent, tu fais partie des
    créatures de l’ombre et de la nuit ». Et étrangement ses paroles me
    parurent d’une limpidité remarquable.
    Alors elle commença son histoire. Elle s’appelait Lùvtansà et venait de la Grande Babylone.
    Elle me raconta comment Notre Mère Lilith, se retrouva seule, comme moi, parmi le néant. Et comment notre Père Caïn, Exilé, chassé par les
    siens, vînt la rejoindre. Et comment notre descendance naquît à Enoch.

    Me voyant "naître" devant ses yeux, et sentant la rage de la vengeance qui m'animait, elel se mit a rire d'un rire amusée mais frénétique en mêm
    temps et me dit : "Va, Va venger ton Peuple et appaiser ton Esprit. il
    faut que tu te nourrise et que ton Esprit soit sein avant ton
    apprentissage".
    Aussitôt je courru vers le camps de cette armée
    qui avait décimer mon Clan. je la trouvait sans mal, sans même me
    rendre compte que tout m'était devenu natuel et aisé.
    Mon appetit et ma vengeance firent de cette nuit là un nouveau carnage, mais cette fois-ci mon Clan n'essuya aucun perte... tous étaient mort mais vengé, car aucun soldat ni gradé de cette armée Romaine ne revît le jour...
    Retournant vers mon village, je compris où était ma destinée.Tous avaient été massacré.Ma Mère et ma petite soeur, Carminalla, gisaient sur le sol, dans les bras l'une de l'autre, égorgée...
    Je venais de devenir Vampire, mais mes sentiments humains existaient encore avant de s'éteindre complètement et si je devai garder UNE SEULE image, un seul souvenir humain, de toute mon existence, ce fut celle ci.
    Nous retournâmes à Babylone alors que le grand Roi Darius venait d’être
    défait et que Alexandre, mon jadis Roi, désertait son Empire pour
    conquérir les frontières du Monde vers des Terres que l’on appelait
    l’Asie.
    Là, elle m’apprit comment prendre conscience de l'énergie qui était en moi, et je découvris alors comment me mouvoir tel l'éclair. Comment m'approprier la force de la Terre. Comment être telle la pierre.
    Ces choses me furent aussi familières que l'était la respiration auparavant.
    Lùvtansà me montra ensuite comment elle se cachait des chasseurs. Comment elle commandait l'obéissance. Comment elle inspirait le respect.
    Ensuite, m'éveillant seul plus profondément, je découvris comment altérer lesformes. Comment commander aux bêtes, comment faire pour que mes yeuxvoient les choses passées.

    Je passai à Babylone tout mon apprentissage et plus encore. Je quittai ce Royaume lorsque l’Enfant Unique vit le jour et que déjà, des rumeurs d’un Dieu unique touchaient les portes de la ville. Il était temps pour moi de découvrir le Mondeet de fuir cet Enfant, descendance d’un Créateur qui chassa Notre Père et l’envoya sur notre Terre. Je quittai ma génitrice et me rendit dans un royaume ou le Dieu unique n’avait pas encore su prêcher sa parole.

    Je voyageai à travers toute l'Europe, à la rencontre d'autres vampire, et à la recherche de découvertes...
    Puis, vers l'an 1750, je rencontrai une jeuen femme, en france. une femme de naissance bourgeoise qui semblait perdu, mal à l'aise dans ce mileu qui l'enfermait, l'étouffait. Son caractère fière et insouciant, ainsi que son visage d'ange renfermant un diable me firent souvenir de cete seule image que je n'avais pas revu depuis des siècles: celle de ma tendre petite soeur et de la fille que je n'ai jaamis eu, et à qui j'aurais
    voulu qu'elle ressembla...

    Attiré par notre peuple, cette jeune française laissa son esprit me parler et me demander de nous rejoindre...
    Elle devint mon élève, ma soeur, ma fille... Et un temp de plénitude enroba ma vie.
    Une fois prêtes, Camille prit son envol, car elle le devait. Le vampire
    doit assumer et comprendre sa part de solitude qui lui incombe...

    C'est Ainsi que je rejoignit Olhyion et que, par la nature des Chose je
    reformai mon Clan, en souvenir du temps passé et de ma terre natale...

    Signe Particulier : Toujours accompagné de son Chat noir, Wyvar, son plus fidèle compagnon.



    Leon Von Waldhen Blason1vq1

    Von Waldhen

    Le Clan Von Waldhen naquit au début du millénaire qui suivit la naissance du Dieu Unique. IL naquit lorsque Wald Örsten permit de repousser une horde de Barbare qui attaquait le village dans lequel il vivait. Son sang froid, son efficacité de jugement et sa capacité à motiver les Hommes vinrent à bout de la barbarie sauvage de la horde offensive.
    Dès lors, il fut nommé chef du village et le mot "Wald" entra dans leur vocabulaire comme le sens "qui Gouverne".
    Wald se maria et eut des enfants. Ainsi Naquit sa descendance et sa famille. Dès lors, le village décida de ne plus attendre que les hordes les attaquent, et prirent le chemin de la conquête. La majorité des Hommes suivirent Wald et ainsi naquit le Clan Von Waldhen ("qui appartiennent à la famille de Wald", "qui suivent Wald",...).

    De génération en génération, les Maîtres du Clan Von Waldhen régnèrent en chef et conduisirent leur clan vers de grandes batailles et de grandes conquêtes, toujours aussi respectés et admirés jusqu'à ce que les Romains viennent à bout de leur rêve.
    Le clan, décimé, tomba dans l'oublie car longtemps on pensa que les Von Waldhen étaient morts. Mais, quelques siècles plus tard, Leon Von Waldhen, Fils de Kärhtz Von Waldhen (qui mourrut au combat contre les romains), ressorti de l'Ombre, devenu Vampire.

    Son apprentissage terminé, il revînt et décida de reformer le Clan Von Waldhen pour faire renaître les vertues de son Clan et de ses ancêtres...


    Profil HRP
    (Info diverses sur vous dont age, ville, goût etc..)


    Dernière édition par le Ven 1 Sep - 6:02, édité 2 fois
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 36
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche100/100Leon Von Waldhen Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue90/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (90/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Eynac Sam 2 Sep - 10:23

    Alors donc je suis le deuxiéme... et je te dis bienvenue même si tu était inscrit avant car je ne t'est pas vu sur le forum dans mes débuts. Bienvenue !

    P.s. : j'ai un doute : on a bien le droit de poster ici dites le moi dans le cas contraire et j'en suis navré si ce n'est pas le cas.
    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche300/300Leon Von Waldhen Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue270/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (270/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Leon Von Waldhen Dim 17 Sep - 7:41

    j'en suis touché et ce lien qui nous unis me rend chaque jour plus fier
    Atipik
    Atipik
    Commodor
    Commodor


    Féminin Nombre de messages : 52
    Age : 40
    Surnom : Ambassadeur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithan
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Leon Von Waldhen
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Elfe
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche200/200Leon Von Waldhen Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue150/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (150/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Atipik Dim 17 Sep - 7:44

    Merci cher Comte, mais votre ambassadeur n'est pas un mauvais choix non plus semble t-il
    Pamfagharia
    Pamfagharia
    Ministre
    Ministre


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 38
    Surnom : Ministre
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche200/200Leon Von Waldhen Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue200/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (200/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Pamfagharia Ven 3 Nov - 16:21

    Vous aussi alors? lol, bon soit les occupations hrp vous me direz, mais tout de même cela fait un bout de temps que vous n'êtes pas passé, même furtivement.
    Il est vrai aussi qu'il y'a peu d'humains donc pour dîner cela peut poser problème c'est sûr, et jvoudrais pas vous voir tout pâle vous l'êtes deja assez ou vous voir mourrir de faim lol, arf c'est pas evident la vie....éternelle.


    Cher Comte se fut un plaisir Smile lol

    A bientot
    Pamfagharia
    Pamfagharia
    Ministre
    Ministre


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 38
    Surnom : Ministre
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche200/200Leon Von Waldhen Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue200/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (200/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Pamfagharia Mer 27 Déc - 13:00

    Ce n'est pas très gentil de votre part de laisser votre ambassadrice, votre protégée toute seule comme ça.

    c'est inacceptable, ramenez vos fesses IMMEDIATEMENT nonméo
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche100/100Leon Von Waldhen Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue0/0Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (0/0)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par ryan Mer 15 Aoû - 8:06

    J'adore l'histoire, dommage que tu ne fasses pas de présentation HRP.
    Tàri
    Tàri
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 51
    Age : 57
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Tàri Ven 12 Oct - 12:56

    Tiens! Encore un vampire!

    Bonsoir Léon! Viens, j'ai les même à la maison!

    HRP en profondeur je veux tout savoir sur vous! alors?
    Sexe?
    Age?
    Poid?
    Taille?
    Cheveux?
    yeux?
    Tour de taille?
    Tour de poitrine?
    Une photo?

    lol!
    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    Leon Von Waldhen Extremite-gauche300/300Leon Von Waldhen Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    Leon Von Waldhen Left_bar_bleue270/500Leon Von Waldhen Empty_bar_bleue  (270/500)

    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Leon Von Waldhen Ven 12 Oct - 13:42

    et bien puisque vous semblez ou du moins dites que vous êtes une créature supérieure, alors je ne devrais pas avoir besoin de vous donner ses infos, vous devriez les trouver par vous-même

    Contenu sponsorisé


    Leon Von Waldhen Empty Re: Leon Von Waldhen

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser