Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
ryan
ReQuieM
6 participants

    Tàri

    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Tàri - Page 2 Extremite-gauche190/200Tàri - Page 2 Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Tàri - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tàri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par La Fée Verte Mar 2 Oct - 13:33

    tu penses, le sage n'aurait rien à faire, d'ailleur le sage n'est pas là pour "faire" mais pour demander de faire... (mais encore faut-il être perspicasse pour le comprendre)

    Notre Inquisiteur et moi-même serions trop heureux de nous en occuper nous même. Et comme tu sais, seul la volonté du sage sauve ton salut

    (ainsi donc le sage "peux" grand chose")
    Tàri
    Tàri
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 51
    Age : 58
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par Tàri Jeu 4 Oct - 11:29

    Elle vit la fée verte entrée dans la prison, elle décida d'y retourner pour la saluer.

    "Tiens, vous ici, c'est un honneur mais quel dommage, je suis libre."

    "Vous êtes des sous-fifres, le sage ordonne et vous vous ordonner, c'est bien ça, donc si je comprends bien c'est vous qui m'infligerez la punition, mais c'est bien ce que je dis, il ne peut rien faire, car vous ne pouvez rien faire, et puis pour l'instant je suis sage c'est pourquoi un insecte tel que vous ne peut pas grand chose, donc je suis perspicace"

    "J'ai été ravie, elle fit un clin d'oeil puis partie"
    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Tàri - Page 2 Extremite-gauche190/200Tàri - Page 2 Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Tàri - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tàri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par La Fée Verte Sam 6 Oct - 6:41

    le sage ordonne et vous vous ordonner

    oui voilà c'est cela, et la madame elle va prendre ses petites pillule qui lui remettent les paroles en place ^^

    Le Sage comme son nom l'indique, est Sage, les autres sont tous misérables, et nous, nous sommes entre les deux.
    En ce qui me concerne, et vu que vous n'avez pas lu ma fiche, je suis une Entité, ainsi donc, ce que vous pouvez dire ne peux m'atteindre car qui que vous croyiez être, vous n'êtes de toute façon rien de plus qu'une créature... et les créatures sont misérable :d
    Tàri
    Tàri
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 51
    Age : 58
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par Tàri Sam 6 Oct - 13:59

    En même tps vu son âge avancé il n'a pas trop le choix d'être sage le Sage:), veuillez m'excuser pour cette confusion, à première vue vous êtes un insecte pour moi et de plus les fiches que j'ai lu sont celles des créatures que j'ai vu le plus souvent après j'ai effectué un long séjour en prison, qui m'a donc privée de toute possibilité de lire les autres fiches, bien entendu jai rattrapé le retard et j'ai donc lu votre fiche Smile, mais pour l'instant vous n'êtes pas entité à 100% car vous êtes dans le corps d'une créature, donc êtes vous entité ou créature, je dirais créature tant qu'on ne vous rendra pas votre rang d'entité car meme si l'être-énergie est votre nature, le corps que vous avez est bien une créature donc votre puissance ne peut se manifester comme elle le devrait à cause de votre récipient, sans vouloir vous offenser biensur.
    Vous avez des ailes, auriez-vous l'amabilité d'aller les chercher, cela ira deux fois plus vite et je pourrais me remettre les idées en place deux fois plus vite (je plaisante, entité ne rime pas du tout avec serviabilité surtout destructrice)
    Seriez vous partante pour une partie de destruction sur toutes ces créatures s'y misérables soient-elle?? Very Happy (ça doit vous titiller, à moins que vous soyez une entité destructrice gentille, ou alors ni bien ni mal vous détruisez ce qui vous emmerde, c'est ça?)
    Pour ma part, créature oui, mais je rajouterais éblouissante Smile!
    La Fée Verte
    La Fée Verte
    Consul
    Consul


    Féminin Nombre de messages : 62
    Age : 54
    Surnom : Consul
    <b>Clan</b> : Nel'Dhannà
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Grande Prêtresse
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Feuille de personnage
    Race: Fée
    Vie:
    Tàri - Page 2 Extremite-gauche190/200Tàri - Page 2 Interieur-vide  (190/200)
    Expérience:
    Tàri - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tàri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par La Fée Verte Ven 12 Oct - 12:02

    le souci c'est que je suis solitaire :d une équipe ne peux que me ralentir :s
    Tàri
    Tàri
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 51
    Age : 58
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par Tàri Ven 12 Oct - 12:44

    "Ah vous volez de vos propres ailes! Mouahahahah, c'est peut-être le vent qui vous ralenti! Hihihi OuhhhOUhhhhh"

    Hem Hem

    Très bien! Qu'il en soit ainsi, tant que vous n'interférez pas dans mes projets!

    Contenu sponsorisé


    Tàri - Page 2 Empty Re: Tàri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Juil - 22:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser