Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Cabinet de sexologie

    Papillon de Feu
    Papillon de Feu
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    <b>Clan</b> : Thujone
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Race: Princesse
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche100/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue0/0Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (0/0)

    Cabinet de sexologie Empty Cabinet de sexologie

    Message par Papillon de Feu Mer 28 Nov - 7:57

    Vous avez un problème sexuel, une question, vous voulez nous faire partager vos expériences ? c'est ici !!

    Vos sexologues à votre service sont : Abnégation, Qilathéa et Papillon de Feu.

    A bientot! Wink
    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche500/500Cabinet de sexologie Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue490/500Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (490/500)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par ReQuieM Mer 28 Nov - 13:47

    je n'ai pas de probleme sexuel, cest grave....?
    Papillon de Feu
    Papillon de Feu
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    <b>Clan</b> : Thujone
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Race: Princesse
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche100/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue0/0Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (0/0)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Papillon de Feu Mer 28 Nov - 13:52

    je suis heureuse pour toi Requiem!!! Wink
    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche500/500Cabinet de sexologie Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue490/500Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (490/500)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par ReQuieM Mer 28 Nov - 13:53

    paas autant qu'elles, ni moi, c'est certain :d
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche50/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue55/500Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (55/500)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Qilathéa Mer 28 Nov - 14:42

    Y'en a qu'on de la chance.

    1er conseil (pour tous):
    Le sexe c'est bon, délicieux, divin, alléchant, succulent, ennivrant...alors profitez, profitez, profitez et faites l'amour autant de fois que vous le pouvez car y'en a qui aimeraient et qui peuvent pas. Alors arrêter de vous plaindre parce que votre homme/femme a envie de vous hin parce que plus tard vous viendrez geindre parce que ils/elles ne vous désirent pas ou moins qu'avant, je conçois qu'il y'a des périodes ou bon on a pas envie mais m**** qd je vois les fréquences moi ça me dépitent, parce que c'est pas à 60 ans que vous pourrez prendre du bons tps, alors faites l'amour et pas d'abstinence ou l'éviter au maximum...
    (bon apres il y'a diverses situations qui font que bons au veut pas etc...)
    Mon conseil est un conseil pour les couples "qui vont bien", cela va sans dire
    Papillon de Feu
    Papillon de Feu
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    <b>Clan</b> : Thujone
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Race: Princesse
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche100/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue0/0Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (0/0)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Papillon de Feu Mer 28 Nov - 14:47

    Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ma chère !!!

    Il faut faire l'amour et pas la guerre! c'est peut etre c** ce proverbe, mais il est pourtant vrai : faire l'amour libère des endorphines, qui sont les hormones du bonheur! flower
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche50/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue55/500Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (55/500)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Qilathéa Mer 28 Nov - 14:55

    Non Non il n'est pas con simple mais véridique!
    A voir des personnes hommes ou femmes (bon faut dire ce qu'il y'es, c'est souvent la femme qui pose pb), qui font l'amour souvent au début, puis une fois par semaine, puis une fois par mois etc...j'ai du mal à comprendre, elle se plaigne car leur homme veut faire l'amour et que ça les gonfle, pouvoir, avoir à porter un acte aussi délicieux soit-il, le refuser souvent et ne plus vouloir, j'avou que ça a le don de m'agacer.
    Il faut en profiter tant qu'on peut le faire et expérimenter, s'amuser, c'est comme si certaines personnes rendait cet acte habituel, une routine, histoire de dire on l'a fait, une fois par semaine et encore et basta, je trouve cela dommage.

    Apres comme je le dis, les personnes sont différentes, les envies aussi et les situations dc bon
    Papillon de Feu
    Papillon de Feu
    Citoyen(ne)
    Citoyen(ne)


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    <b>Clan</b> : Thujone
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Race: Princesse
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche100/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue0/0Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (0/0)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Papillon de Feu Mer 28 Nov - 15:04

    Bon alors je suis un cas excpetionnel, car généralement j'ai + envie que mon copain... Embarassed

    Y'a des éléments extérieurs qui rentrent en compte, tels que le moral, si on se sent bien dans notre peau, la fatigue...

    La routine, c'est un vrai tue l'amour. Je vais encore parler de mon expérience professionnelle, mais dans ma vie de couple, on teste de nouvelles positions, de nouveaux leiux, de nouvelles ambiances, on fait des petits jeux érotiques...

    Le sexe doit etre un plaisir, et ne jamais être une contrainte. Very Happy
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Cabinet de sexologie Extremite-gauche50/100Cabinet de sexologie Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Cabinet de sexologie Left_bar_bleue55/500Cabinet de sexologie Empty_bar_bleue  (55/500)

    Cabinet de sexologie Empty Re: Cabinet de sexologie

    Message par Qilathéa Mer 28 Nov - 15:14

    Mdr, je ne pense pas que ton copain ça le dérange qd meme, j'espère
    Je suis comme toi, pour ma part la dessus, je suis tres active!

    Oui c'est pour ça que je dis que c'est plus un conseil général pour les personnes qui n'ont pas lieux de se plaindre en fait, apres c'est sur qu'il ya pleins de choses à prendre en compte, en même tps lorsqu'on m'en parle tout dépend de la situation de la personne suis pas cruelle pour dire ça à tout le monde, je peux parfaitement comprendre qu'on est pas envie.
    Mais c'est surtout que je vois les couples (qui n'ont pas de soucis particulier), c'est souvent au début et petit à petit ca diminue...c'est ça que je comprends pas, que ca diminue un peu, bon soit, mais là y'a des cas où moi à la place du gars je me tirerais les cheveux mdr.

    Oui là aussi, ça m'énerve certaines personnes se plaignent mais ne font rien pour changer et se laisse aller, la routine tue tout et surtout rien n'est acquis et la routine laisse sous entendre que bon c'est acquis et voilà.

    Tu as bien raison avec ton copain, faut pimenter la vie, la vie de couple et c'est tellement mieux qd on expérimente de nouvelles choses, c'est un plaisir réciproque alors faut pas avoir peur et se laisser aller à ses plus folles envies.

    C'est bien là où y'a un Ic c'est que dans la plupart des couples que j'ai pu voir, voit, ça devient une contrainte et c'est dommage...

    Pour ma part je suis contente car je ne suis pas comme ça! Smile

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser