Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Elvenpath
Eowith
Qilathéa
ReQuieM
AbnéGatioN
Maab
Datayoh
11 participants

    La Taverne

    Sondage

    Que pensez-vous de la description ?

    [ 4 ]
    La Taverne - Page 4 I_vote_lcap80%La Taverne - Page 4 I_vote_rcap [80%] 
    [ 1 ]
    La Taverne - Page 4 I_vote_lcap20%La Taverne - Page 4 I_vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    La Taverne - Page 4 I_vote_lcap0%La Taverne - Page 4 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    La Taverne - Page 4 I_vote_lcap0%La Taverne - Page 4 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Mer 30 Aoû - 8:08

    Qilathéa était dans ses pensées, le regard dans le vide, elle ne bougeait ni ne parlait depuis quelques minutes déjà, la Ministre ne comprenait pas, mais brusquement elle reprit ses esprits et dit à Pam

    "Etrange, il a parlé boisson, chambre, mais pas dîner!!!???, Mon ventre n'est pas content là"

    Puis en se retournant elle voulut appeler le tavernier:

    "Tav..."

    Elle vit Eynac et le Seigneur parlé très "sérieusement"..., puis elle se retourna vers Pam et lui dit tout bas

    "j'ai faim Smile "
    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche500/500La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue490/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (490/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par ReQuieM Mer 30 Aoû - 11:55

    C'est alors que Requiem (qui avait toutes les clefs d'Olhyion) entra par une porte de derrière..

    J'ai entendu parlé, j'ai vu de la Lumière et l'heure de dîner est arrivé..
    me voilà docn ici..
    Ah, Comte Von Waldhen ! vous ici !
    Permettez que je m'invite à votre table..?
    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche300/300La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue270/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Leon Von Waldhen Jeu 31 Aoû - 2:12

    S'inclinant très respectueusement devant l'Inquisiteur :

    Je vous en prie, faites donc, cela serait un honneur...
    Une chose qui me fait tant aimé Olhyion c'est que l'on peut compter sur nos Hauts responsables qui sont les plus présents et les plus efficaces, à l'instar de notre nouvelle Ministre et de notre Inquisiteur, en toute franchise...
    LA consul est assez efficace aussi, quoique moin présente ces derniers temps, et parfois un peu exessive
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Jeu 31 Aoû - 12:55

    Pamfagharia partit se coucher...Mais Qilathéa resta assise à la table attendant qu'on vienne lui apporter de quoi se remplir l'estomac...

    "Mais où est le Tavernier? et personne pour le remplacer?"
    ReQuieM
    ReQuieM
    Inquisiteur
    Inquisiteur


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 1923
    Surnom : Saint Inquisiteur
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples, Maab, La Fée Verte, Camille de Lacourt
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Zhar
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche500/500La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (500/500)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue490/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (490/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par ReQuieM Ven 1 Sep - 4:33

    Requiem approuvait les Dires du respectables Seigneur des Vampires.

    "En effet, c'est vrai que peu viennent, mais la période veut cela, peut être bien que la "rentrée" va les faire revenir. A nous aussi de faire venir le monde vers nous pour faire prospérer notre cher Olhyion. A ce titre je vois que vous avez fait votre part, en la personne de cette Camille de Lacourt, si je ne m'abuse. UNe recrue dont je suis sur vous pourrez vous porter garant."

    IL but une gorgée.
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 36
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche100/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue90/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Eynac Ven 1 Sep - 13:01

    "Tiens monsieur l'inquisiteur vous êtes revenus ?!"

    La taverne d'Eynac était a présent "pleine", il y avait quatres personnes, cinq si il se comptait. La plupart d'entre eux avait faim mais il ne savait pas trés bien ce que les vampires mangeaient. Une autre chose attira l'attention du serveur Quilathéa avait dit qu'elle aimait beaucoups les félins, il lui demanda :

    "Cher madame vous souhaiteriez en adopter un ?"

    Il fût aussi surpris que Pamfagharia décide de laisser la fenêtre ouverte c'était un risque inconsidéré :

    "Soyez tout de même prudente ! Et je vous rappelle que je ne pourrais rien pour vous si vous l'ouvrez..."

    Eynac approuva aussi requiem :

    "Bien sûr monsieur, faites comme chez vous, je reviens... je vais chercher a manger : ce soir... enfin cette nuit, c'est moi qui vous offre le repas. J'aurais aussi besoin de savoir lesquels d'entre vous prendrons une chambre."

    Le serveur disparu un instant dériére son comptoir et il en sortit une trés grande pizza ( pour 5 personnes ) qu'il entreprit de faire chauffer au feu de bois.

    [ Maintenant personne d'autre n'entre dans la taverne, c'est FERME je vous rappelle ! ]
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Ven 1 Sep - 13:22

    "Eynac, vosu êtes enfin revenu, tout le monde s'impatientait, mais vous êtes là c'est le principal Smile "

    Qilathéa était surprise, quand elle entendit la question d'Eynac, mais sans reflexion aucune, elle lui répondit:

    "Oui j'aimerais beaucoup, est ce possible, vraiment?"

    Eynac regardait Pamfagharia partir

    "Ne vous inquiètez pas pour elle! Elle saura se défendre...Elle l'a peut être fait expret, pour justement sentir le risque.. qui sait"
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 36
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche100/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue90/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Eynac Sam 2 Sep - 5:25

    Tout en faisant chauffer sa pizza Eynac répondit a Quilathéa :

    "Comment ? Vous n'êtes pas au courant dans la sitution ? Hé bien les chats on envahis l'auberge celà fait un moment déjà, ca a commencé avec un couple, puis deux... pour arriver a environ une cinquantaine de félins au total. Et comme je disais au seigneur vampire ici présent, j'ai essayé de les vendres mais rien n'y fait... je m'appretais donc a en tuer des demain ( a cause des bruits qui dérangent les clients et des besoin un peu partout ). Si vous en voulez vous pouvez vous servir j'en ai vus quelques un trés mignons. C'est gratuit mais vous me devrez quelquechose a votre tour... ( a l'occasion )"

    Le repas était presque prêt et le serveur continua la conversation :

    "Pour ce qui est de Pamfagharia, je ne m'inquiéte pas trop pour sa santée... ce n'est sûrement pas pour rien qu'elle est ministre de guerre, je m'inquiéte en revanche des dégats qu'un malfaiteur pourrait cause a mon auberge Smile"

    Eynac se souvient ensuite que le seigneur vampire et lui même était en pleine conversation politique il y a a peine une minute et lui demanda gentilement:

    "Ce sera tout ce que vous vouliez savoir seigneur Wald ? Vous prendrez une chambre ou pas ?"
    Leon Von Waldhen
    Leon Von Waldhen
    Seigneur
    Seigneur


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 1696
    Surnom : Comte / Wald
    <b>Clan</b> : Von Waldhen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Popples
    Date d'inscription : 21/02/2006

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche300/300La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (300/300)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue270/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Leon Von Waldhen Dim 3 Sep - 4:23

    Wald s'inclina respectueusement devant Eynac:

    Non merci, je m'en vais aller chasser un peu il serait temps pour moi...

    JE vous remercie de cet accueil
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Dim 3 Sep - 5:18

    "Cher Eynac, j'accepte dans prendre un, mais je tiens à avoir le plus intelligent et le plus adorable, je vous fais confiance pour le choisir Smile "
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 36
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche100/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue90/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Eynac Sam 9 Sep - 6:30

    *Mince le vampire ne reste pas pour diner, j'avais pourtant sortit la pizza pour cinq...* pensa Eynac tout en raccompagnant le seigneur j'usqu'a la porte.

    Puis il sortit enfin sa pizza du four la posa sur la table et en coupa de nombreuses parts en disant :

    "voilà, mangez a votre faim mais ne vous sentez pas obligés de finir je garderais les reste pour les petits chats... aprés tout je vais les laisser tant que personne ne s'en plaind..."

    Il s'assit a leur table se servit puis répondit a Qilathéa :

    "Pour mois le choix n'est pas trés difficile. Il s'agit sans aucun doute de celui qui est sous la table en ce moment même, il attend sa part. Ce chat est blanc tacheté de roux et il est intelligent est patient."
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Dim 10 Sep - 8:41

    Qilathéa se baissa pour voir le chat sous la table, quand elle le vit, elle approcha sa main vers le chat. Il lui fit une caresse tout en roronant. Elle le prit dans ses deux mains et se releva.

    En regardant le chat avec un grand sourire de satisfaction, elle lui dit:

    "Il est adorable, je le garde."

    Tout en se servant une part:

    "Ce n'est pas grave si le Comte ne reste pas, il y'en aura plus pour nous, et puis une pizza ne vaut pas le sang bien chaud d'un humain"
    Eynac
    Eynac
    Maître d'Arme
    Maître d'Arme


    Masculin Nombre de messages : 101
    Age : 36
    <b>Clan</b> : Rôdeur
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Tavernier
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Homme
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche100/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue90/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Eynac Sam 16 Sep - 11:57

    "Je suis trés heureux que vous gardiez ce chat madame !" Dit le serveur un peu ému.

    Il regarda autour de lui les autres ( L'inquisiteur et la ministre ) n'avait pas dit mot depuis longtemps.

    "Mangez tous a votre faim je vous dit sinon je vais ramasser la table et vous aurez encore le ventre vide... désolé c'est ma faute, l'auberge n'est pas trés bien organisée je sais."
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    La Taverne - Page 4 Extremite-gauche50/100La Taverne - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    La Taverne - Page 4 Left_bar_bleue55/500La Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Qilathéa Dim 24 Sep - 12:48

    "Vous n'êtes pas le seul fautif.

    Quant à la Ministre, il me semble qu'elle est partie se coucher depuis un moment déjà."

    Qilathéa regarda autour d'elle avec un air morose.

    "Personne ne vient, personne ne reste, c'est bien triste"

    Son regard se posa de nouveau sur le Tavernier

    "Pouvez vous me resservir un verre je vous pris."

    Contenu sponsorisé


    La Taverne - Page 4 Empty Re: La Taverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser