Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
ReQuieM
Maab
Inlime
Atipik
Leon Von Waldhen
9 participants

    TAverne

    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Jeu 23 Aoû - 5:56

    Qilathea posa le bout de sa main dans la paume de Ryan et se leva ne le quittant pas du Regard.
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Sam 1 Sep - 16:25

    Ils dansaient tous les deux appréciant cet instant.

    Qilathéa ne lachait pas du regard Ryan sans mot dire, elle attendit....
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche100/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue0/0TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par ryan Lun 3 Sep - 8:08

    Ryan se sentit enivrer par l'odeur que dégager par la Demoiselle. La sentir entre ses bras lui donner une impression de Bien être. Il avait l'impression qu'une sorte de Bulle s'était créer autour d'eux. Il ne voyait pas ce qu'il se passait autour de lui, seul l'instant présent avec sa Dame l'interressait. Peu importe qu'il ne souvienne de rien, seul cette femme occupait ses pensées.

    Alors que la musique commencait à diminuer, signe de la fin de la dance, il entreprit d'avancer son visage vers sa partenaire. Mais il se reprit et rougit. Il n'avait pas l'habitude de ressentir des émotions.

    Il lacha sans prévenir les mains de Qi pour partir en retraite vers sa chaise. Son regard ne voulant plus se posait sur la Damoiselle il garde la tête baisser vers ses pieds.

    *Pourquoi j'ai fait !*
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Mer 5 Sep - 4:45

    Qilathéa resta au milieu de la salle, seule, après la réaction de Ryan.
    Elle avanca tout doucement vers lui.

    Elle posa une main délicate sur son dos.

    "Qu'avez-vous? Quelque chose vous tracasse?"
    "Pourquoi êtes-vous parti aussi subitement?"

    Elle retira sa main et sans attendre de réponse elle tourna les talons...elle devait partir

    En chuchotant.

    "Merci, pour la danse"

    Elle partit en courant.
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche100/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue0/0TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par ryan Lun 10 Sep - 5:47

    Pendant quelques secondes, Ryan resta là,assis sur sa chaise. Ne comprenan pas ce qu'i venait de se passer. Mais il fallait agir au plus vite. Il se leva et partit en courant dans vers Qilathéa. Cette dernière à déjà passé la porte. Au bout que pas il l'a ratrappa et lui saisit délicatement le bras pour arreter sa course folle. Quelques secondes il la regarda, quelques secondes il hésita.

    Pourquoi fuyez vous ? Est-ce à cause de ma vilenie ? Si tel est le cas je m'en excuse par mille fois. Je ne voulais pas vous froissez.

    Il la regarda d'un oeil plein de tendresse avant de continuer.

    Je sais que vous pensez que je ne suis qu'un prédateur, arpentant le monde sombre à la recherche d'une quelqonce victime, vous avez raison, je suis bien se qu'on écrit dans les livres. Une bête attirer par le Sang, destructeur et sans pitié, oui comme dans les livres. J'ai fait des actes atroces, juste à vous les racontez je suis sûr que vous trembleriez.

    Son regard autrefois plein d'assurance, se transforme petit à petit, laissant une profonde incertitude. Mais ne voulant pas laissez voir sa faiblesse, il baissa les yeux pour contempler ses bottes.

    Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Mon coeur froid se réchauffe en vous voyant. Je ne sais pas pourquoi, je ne le serai jamais. La seule chose dont je suis sur c'est que je ne vous veux aucun mal, au contraire.

    Le Vampire sortit une dague sa botte. Il l'a met dans les mains de la Sorcière et se la plante légèrement dans le thorax au niveau du coeur.

    Si vous ne croyez pas, planter la. Je ne veux pas vivre en sachant que vous me prenez pour un monstre dont le seul plaisir est de faire souffrir. L'on ma toujours juger ainsi, sans essayer de comprendre qui j'étais au fond de cette envellope froide.

    Le visage du Mort se tordit en un sourire glacial, son visage prit les traits de la détermination autant que ces yeux.

    Allez-y, je n'en que trop dans le coeur. Je ne supporterais pas une nouvelle fois que l'on me juge sur les mythes et non sur ma personne.

    Il enfonce, par l'intermédiaire de la femme, un peu plus la lame.

    Mais surtout n'oublier pas, tourner bien la lame pour me détruire.

    Son regard se fit plus intense quand la douleur le submergea. Mais il n'en laissa rien paraître.

    Libérez moi des chaines de l'immotalité !
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Dim 23 Sep - 4:21

    Qilathéa sentit un bras la saisir, elle sursauta avant de se retourner. Elle vit Ryan, un soupir de soulagement la traversa.

    "Je fuis mais je ne peux vous en dire plus, mais sachez que vous n'en êtes pas la cause."

    Malgré cette sombre nuit, elle sentit son regard, des frissons lui parcourut le corps, mais sa timidité ordonna de ne pas le regarder, toutefois elle l'écouta avec attention.
    Peu à peu, au fur et à mesure des mots de Ryan, elle leva la tête et un regard triste et compatissant se posa sur Ryan, mais elle ne dit rien et l'écouta toujours.
    Lorsqu'il sortit sa dague pour la lui mettre dans ses mains, un visage apeuré se marqua sur elle, après avoir entendu ses dires, elle lacha la dague.

    "Que faites-vous?, Je ne veux et ne vais pas vous tuer!"

    Sa peur se transforma en colère

    "Vous ne savez absolument pas ce que je pense de vous! Et je ne suis pas de cette catégorie de personne qui juge selon des mythes, des écrits! Vous êtes ce que vous êtes et certes la cruauté est dominante chez vous à cause de votre espèce, cependant ce que vous avez fait dans le passé ne me regarde pas, on a tous un passé et cela fait parti de nous! Et je ne juge pas non plus une personne selon son passé, mais sur son présent et ce qu'elle est actuellement!"

    Elle était toujours en colère. Elle vit un homme soûl maintenu par le mur d'une maison.

    "Si vous voulez en finir, demandez donc à ce brave homme de mettre fin à votre immortalité, vu son état, il ne posera aucune question encore faut-il qu'il est la force de la tourner, ce qu iest moins sûr!"

    Tous ce que Ryan lui avait dit, elle le comprenait. Une alacrité la parcourait lorsque Ryan lui exprima ce qu'il ressentait pour elle, mais elle resta cachée. La colère la domina.
    Elle tourna les talons.
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche100/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue0/0TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par ryan Dim 11 Nov - 7:35

    Dans un sursaut Ryan reprend ces esprits. Il fallait qu'il parte. Maintenant et tout de suite.

    Se mettant à courir il entre dans une zone d'ombre puis s'enfuit dans la ville.
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Ven 16 Nov - 10:59

    Elle se retourna et vit Ryan déguerpir comme si une chose le poursuivait.

    Elle décida de le suivre, plus elle approchait de la zone d'ombre et plus l'air était menaçant, malgré ses nombreux pouvoirs, elle aurait aimé à ce moment là, ne pas être seule.

    Elle cria

    "Ryannnn, où êtes-vous? répondez-moi!"

    Elle frissonnait, elle sentait une présence tout autour d'elle qui fut loin de la rassurer car ce n'était pas Ryan.

    Puis soudain elle entendit un bruit!
    ryan
    ryan
    Ambassadeur
    Ambassadeur


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 35
    Surnom : Lame Ecarlate
    Date d'inscription : 12/06/2007

    Feuille de personnage
    Race: Vampire
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche100/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (100/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue0/0TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par ryan Ven 25 Jan - 8:18

    Le Vampire s'était poster au dessus des bâtiments, sur un des nombreux toits qui border la rue. En silence il scrutait les rues, recherchant des yeux quelqu'un ou quelque chose.

    Soudain il la vit, elle l'appellait... Il ne savait pas quoi faire, la rejoindre et prendre le risque de la mettre en danger ou l'abandonner à jamais....

    Alors qu'il allait se retourner il la vit disparaître de son champ de vision, intrigué et inquiet il scrutait les ombres, les bâtiments... Ce n'est quand n'apercevant un faible reflet de la lune sur un des bijoux de Qilathéa qu'il la trouva.

    D'un bond magistral il sauta du toit, prenant de la vitesse cause de la gravité, arrivé quasiment au sol il se retenit à l'enseigne de la taverne, une douleur aïgu se fait dans ses clavicules mais ca ne l'arreta pas. Il courut vers l'endroit ou il avait vu vit tenu par un homme dont on ne voyait pas le visage. L'angoisse le paralysa... il observait le spectacle sans rien pouvoir faire.
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    TAverne - Page 3 Extremite-gauche50/100TAverne - Page 3 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    TAverne - Page 3 Left_bar_bleue55/500TAverne - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/500)

    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Qilathéa Ven 8 Fév - 3:26

    elle se retourna et vit un homme du moins elle le pensait car elle ne voyait pas son visage. Il était vêtu d'une long manteau avec une capuche pour le masquer.
    Il l'attrapa par le bras.
    Elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne sorti, elle était paniqué.
    Elle espérait grandement que Ryan vint à son secours.
    Elle survolait les alentours pour voir si un passant pouvait l'aider....mais personne

    Contenu sponsorisé


    TAverne - Page 3 Empty Re: TAverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser