Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
Elvenpath
AbnéGatioN
ReQuieM
Rand al'Thor
8 participants

    Rand al'thor le berserk

    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mar 27 Fév - 6:38

    Alors les vacances se passent bien, elles seront peut etre terminé qd tu me repondra : alors petite tu as fait quooi de beau?
    tu as travaillé un peu j'espere !! mais bon on se connait tous, on a beau dire on va travailler pdt les vacances et ramener plein de bonne volonté
    mais au final on fait rien lol c'est pour cela qu'il ne faut rien ramener.

    c'est vraiment des blagues carembars
    et forcement je donne ma langue au chat : "avec quoi ramasse ton la papaille?" ( tu me rassurerais si tu ne te souviens plus de la réponse,
    ca voudrait dire que tu ne gardes pas de coté les blagues carembars dans ton tiroir lol ) (d'un autre coté si tu t'en souviens c'est que tu as une bonne mémoire)

    Une autre blague :

    > Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
    > - « Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte... »
    > Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure
    > sur la Madone qu'il va le plomber.
    > La gamine : - « Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités.»
    > Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et
    > un grisonnant ultra classe en descend.
    > Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite:
    > - « J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales
    > m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme
    > d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans
    > le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
    > S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million
    > d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le
    > pays.
    > Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne
    > de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
    > Par contre , si elle perd l'enfant ...
    > Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :
    > - « Tu la rebaises... »


    L'allemagne, la belle époque ...
    les rues recouvertent de pavés, le bruit du vent sur le toits en zinc des vieux batiments,
    le bac a sable et sa structure métallique, la piscine et son toboggan...
    La vue du mur de Berlin s'effondrait de mes propres yeux a l'age de 7 ans
    Que de souvenir

    Non je n'y suis pas retournée depuis
    l'avantage de l'allemand c'est que c'est vachement structurer, carré, avec des regles
    pas comme en anglais oui il y a plus d'exception que de regle, il a fallu que je galere 10 ans pour enfin bien parler anglais et en plus
    c'est uniquement parceque j'ai effectué un stage en inde.
    Bilingue c'est vite dit mais au moins tu pourra parler courament si tu restes assez longtemps dans un pays etranger

    Pour les vacances en thailande il faut au moins tous ce temps pour essayer de trouver qq'un et encore c'est meme pas sur que je trouve qq un qui viennent avec moi
    alors si tu veux venir, tu es la bienvenue et meme vigoureusement encourager
    parceque le perou je m'y suis pris fin juillet pour sept et on m'a dit qi'il fallait prevenir plutot lol

    pour ce voyage je prends un sac a dos et le guide du routard et bloum dans l'avion
    faut que j'essaye au moins une fois tous seul, si vraiment, c'est galere je prendrais pour les prochaines fois une agence.
    je veux de l'aventure mais pas trop (pas comme au pérou ou on etait a 5000 m a avoir froid et a mal dormir pour ma part car j'avais pas pris un duvet plus resistant)
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 10 Mar - 15:37

    coucou ayé suis lààà Smile

    ba les vacances à vrai dire, pas assez longues, une semaine c'est vraiment court pas le tps de te dire que tu es en vac que c'est déjà la reprise lol.
    Je me suis reposée car j'en avais besoin, quant au travail, il s'est passé pas mal de choses et puis ba je n'ai pas prit non plus le tps de réviser, j'ai travailler un peu mais bon et puis en plus je me suis fais flasher, j'attend l'amende et le nombre de points que je vais perdre, en permis probatoire ça craint et le pire c'est que je ne fais pas d'excès sur autoroute ou route d'habitude seulement en ville, mais là j'étais soulé car je mettais trompé de chemin en me rallongeant enormement et le voiture devant qu'avançait pas, ba j'ai doubler et puis ba "souriez vous êtes flashée", arf j'ai compris pourquoi elle avançait pas lol, et comme je ne connaissais pas ce coin là je n'ai pas fait attention au paneau et il pleuvait donc bon voilà, j'ai merdé dc j'assume.
    C'est vrai ce que tu dis à chaque fois que je dis je vais taffer, ba y'a tjs un truc qui vient se mettre à la place et au bout du compte je taf pas, par ex: je suis chez moi j'ai mes ti trucs à moi, pas d'appels et quand je dis jvai taffer tout le monde appel, tu sors? tu viens me voir? etc...et comme je sais pas dire non mdr, enfin il va vraiment falloir que je m'y mette car ça peut le faire Smile

    Sinon, samedi dernier j'ai regardé l'eclipse totale de lune, arf je dois dire que j'aurais aimé être allongée sur l'herbe ou dans un transate pour regarder ça, parck sur le balcon au bout d'un moment je commençais à avoir mal au cou.
    Faut vraiment voir ce phénomène une fois, pour le décrire spo évident, moi j'adore la lune donc j'ai trouvé ça magique Smile
    tu la vu??

    Sacré souvenirs!!
    Donc 10 ans d'anglais et au bout du compte ce qui t'as aidé c'est ton stage, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, à chaque fois ma famille se fou de moi, car il me demande depuis combien de tps je fais de l'anglais et à voir que je galère a comprendre ca les fait marrer!!! alala pourtant je leur dit ce qu'on fait en cours c'est du shakespearien, les anglais eux meme nous comprendrais pas lol et puis c'est pas avec deux heures par semaine qu'on deveint bilingue, il faut vraiment le parler et le travailler ters regulierement, tout les jours je dirais meme, c'est pour ca partir c'est ce qu'il ya de mieux, car tu es obligé de te faire comprendre et de comprendre, donc au bout d'un moement on s'y fait et ça vient tout seul

    Ahhh les blagues carembars tout une histoire lol
    eh bé non je vais pas pouvoir te rassurer car je connais la réponseeeeee roulement de tambours, ayé tu es pret, tu es assis?? on ramasse la papaille avec une....une....uen foufourcheeee!!!! mouahhhhhhhh ok c'est nul jte l'accorde mais sur le moment c'est beaucoup plus drole, faut le contexte c'est pour ça. En fait je t'explique, le midi, jeudi et vendredi comme je suis en court avec des potes on va souvent chercher notre repas à emporter et la dame met un bol avec des mini carembars dedant et donc en attendant ba on pioche dedant et puis ba apres on se raconte les blagues, ça decompresse un peu avant de reprendre les cours, pas besoin de réfléchir, et donc ça nous fait rire, mais surtout parck c'est nul en fait lol
    Mais en tous cas il est vrai aussi que j'ai une excellente mémoire Smile

    Mdr ta blague, le père fait genre, faut pas toucher à sa fille mais dès qu'il s'agit de pognon, les principes changent vite!
    excellente, je la connaissais pas, si tu en a d'autres hin n'hésite pas, d'ailleurs pour la prochaine fois je t'en écrirais une, car là j'en ai pas en tête Sad

    Oui c'est vrai mais bon partir tout seul c'est très bien aussi, tu fais vraiemnt ce que tu veux, qd tu veux, ça peut êter une aventure, la tienne, moi si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien le faire, un voyage seul meme plus...ou sinon faut que je me trouves un homme qui aimes les voyages comme ca c'est tres bien, tu me diras mes gout voyages ne plaisent pas à tout le monde mdr dc ca risque d'être plus dur lol
    Je te remercie de ton invitation, mais je ne sais meme pas ce que je ferais demain pour savoir pour sept ca risque d'être plus dur mais en tous cas j'ne prend note, on c'est jamais à la derniere minute (pas trop non plus hin), jpourrais dire tiens, il te reste une place pour moi, petite meme, jprend peu de place Smile
    ah ouai carrement eh bé, au moins la tu es sur de t'y prendre tot et pas de soucis.
    C'est vraiment le voyage aventure c'est génial Smile, faut bien tester une fois pour voir ce que ca fait apres tout et j'ai une pote lui qui prefere les voyages comme ca pluto que par agence, car la tu fais vraiment, mais alor svraiment ce que tu veux et tu dors ou tu veux etc...
    Bon la c'est des conditions vraiment galère limite tu regrette ton lit douillet à ce moment là, peut etre avec le recul tu en ris, non?
    la pour celui la tu sauras qu'il te faut un bon duvet meme si je pense que tu risques de ne pas en avoir besoin, mais bon on ne sait jamais lol
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Sam 17 Mar - 12:56

    Salut
    Ca va etre vraiment de plus en plus dur de discuter et d'envoyer des mails. Je suis en mission sur un chantier en Belgique durant 3 mois.J ai commencé mercredi et c'est vraiment le bordel le chantier : etre en permanence avec le soudeur, le client et le fournisseur c'est compliqué.....
    Mais bon je vais revenir avec plein d'experience ... et une augmentation lol

    "quant au travail, il s'est passé pas mal de choses " vas y raconte un peu les anecdotes de ton travail

    bah de temps en temps faut payer une amende : ca fait circuler l'argent ... lol moi aussi j'en ai eu une recemment mais j'ai subterfugé les points et j'ai payé seulement

    non j'ai pas vu l'eclipse totale de la lune : la prochaine tu previens 2 semaines avant et je la regarderai mais je crois qu'il faisait froid a se moment c'est peut etre pour cela que je regardé pas ( je regarde tous les soirs la lune pour verifier qu'IL ne nous l'ont pas volé .....)

    Ah l'anglais c'est toute une histoire tu l'as dans le sang ou pas .. ensuite si tu l'as pas il faut le pratiquer tout le tps
    ( la sur le chantier je parle avec des italiens en anglais c'est marrant )


    "tu me diras mes gout voyages ne plaisent pas à tout le monde "
    c'est quoi tes gout de voyages

    VIVE LE CHANTIER !!!!
    A+
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par AbnéGatioN Sam 17 Mar - 13:30

    voilà une vrai correspondance entammée ici, c'est bien il ya encore une lueur de vie..
    je travail a essayer de ramener du monde, qui sait.. eheh peut être qu'enfin Olhyion va revivre !
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 17 Mar - 14:31

    c'est quoi ce tout petit com que tu m'as fait apres tous ce que j'ai écrit Sad, arf bon vu la situation et comme c'est le we, tu as peu de tps dc ca passe mdr, mais attention hin seulement celui là, les autres veut du récit, du récit du récit, nonméo.

    arf je me doute que tu auras moins de tps!!
    eh bé sacré mission dis moi, mais au moins tu c'est pourquoi tu travailles et puis pas le tps de se tourner les pouces, ça passe plus vite comme ca et puis qd c compliqué c plus interessant, non, bon apres tout depend aussi du type de personnes si le client, le fournisseur et le soudeur sont pas cool l'a c vraiment chiant...
    Revenir avec de l'expérience et une promotion!!, toute mes félicitations et bon courage pour la suite du chantier!!
    Et les personnes avec qui tu travailles, elles sont sympa?? tu t'entend bien?? le repas du midi ca donne quoi?? (les repas chantier du midi a ce qui parait c'est folklo lol)

    ba en fait rien de bien nouveau, juste toujours la même collègue qui me fais chier, d'ailleurs ca fini par pu me faire et ca me fait rire, et en fait je la titille pour l'énerver ca m'amuse, apres tout tu m'as fait chier, eh ben a mon tour, alors des fois je fais exprès de rien comprendre ou de faire des choses qu'elles n'aiment pas que je fasse, et op ca l'énerve et moi ba ca me fait rire, c'est marrant de voir la réaction surotut qd on les connais et de faire expret de chercher, apres tout on m'attaque moi je contre attaque mais d'une autre manière, et puis biensur pour chnger j'ai le droit aux détails de ces nuits, bouhhh je préfèrerais etre sourde a ce moment là, vivement que je me casse, parck bon c'est chiant qd meme, et puis pas facile de l'ouvrir ds la boite ou je suis, dc je fais autrement pour faire comprendre kon me fait chier pas tjs evident, enfin voilà

    ba voilà c'est exactement ca que j'aimerais, payer mais pas perdre de points car en permis probatoire il ne va plus rester beaucoup et repartir sur 3 ans c trop long, mais le pire tu c'est quoi et ben je n'ai tjs rien recu, et ca fai 3 semaines biento et rien alors que normalement c'est 4 jous maximum pour recevoir l'amende, dc je me dis avec un peu de chance je n'ai pas ete flashée dc j'attend qd meem un mois passé et apres je serais vraiment contente je pense enfin j'espère. si je l'ait tu peux me faire sauter l'amende et les points hin di tu peux pour moi lol

    je m'arrête 30 secondes je dois aller manger, je reviens et je fini, (bon ok ca sert a rien de le dire et pi tu ten fou en meme tps mdr)

    ayé c remoi, cémoi en fait euh non pas les gateaux cémoi, c moi oulà bon je reprend sinon tu n'as pas fini avec moi mdr

    Deux semaines rien que ça!! qué tu veux faire tu veux te préparer psychologiquement, prévoir u transat une couverture, des vivres ou c pour pouvoir avoir le tps de trouver une personne avec qui la regarder mdr, arf c tellement mieu c sur, bon ok jte préviendrais à lavance allé vu que c toi, 3 seimaines avant Smile. Oui c'est vrai il faisait pas chaud quoi que ca allait, moi j'avais froid mais j'étais un peu en pyjama dc ca n'aide pas lol
    Ba elle doit etre flatée de savoir que tu veilles sur elle, pour etre sur quIL ne la pique pas, tu es son ange gardien terrien Smile

    Arf l'anglais je lai dans le sang, c'est lui qui ne m'a pas dans le sang, enfoiré, pourtant j'ai un accent adorable je suis adorable y'a pas de raison il devrait etre honoré que je le pratique courament lol, enfin bon moi jdoi dire qd meme que je préfère parler l'espagnol ou l'italient ou le portugais c'est tellement plus joli, j'adaore ces langues et jles parlent mieux que l'anglais d'ailleurs, pourquoi parck elles, elles m'ont dans le peau au moins, elles sont pas méchantes Smile

    mes goûts voyages, euh un petit apercu, ce que les personnes aiment comme voyages moi j'aiment, ceux j'aime comme voyages souvent les personnes n'aiment pas lol mais je te dirais mes goût voyages qd tu parleras un peu plus, qd tu auras plus de tps biensur aussi, arf j'ai l'impression que y'a que moi qui racontes ma "vie" lol

    A qd tu pourras répondre Smile

    ps: pr ce soir tu m'excusera du com de merde, du moins certaines phrases de merde que j'ai dites lol, arf ca arrive parfois..souvent...
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Sam 31 Mar - 8:00

    Bonjour miss
    ouah ca fait presque 2 semaines que tu m'as répondu mince
    bon je vais essayé d'etre plus loquace lol

    tu as vraiment de chouette collegues sympathique, qui raconte leurs exploit du soir.. sympa
    l'anglais la langue la plus importante ne la neglige pas tu vas en avoir besoin toute ta vie

    bon je vais essayé de raconté une journée type lol sur un chantier, c'est extraordinaire une aventure tous les jours
    alors je commence entre 7h et 9h tu comprendras prkoi 9 heures un peu plus loin.
    bien sur traditionnel café, serrage de main, la courte soirée passé ur le chantier ou les bars.. belgique connu pour c'est biere et c'est frites
    tous cela en 10 minutes bien sur car on est sur chantier
    ensuite je prends mon casque de chantier mes lunettes mes chaussures de sécurités la tu es vriment paré pour aller sur le site
    je vais chercher les classeurs des "sales ritals" qu'ils ont fais la veille et il faut les verifier
    tout une aventure rien que pour ca ( y en a un surtout "Coronna" pete couille qui gueule tout le temps que ca avance pas et patati et patata et qd il s'emballe tu l'entends dire "enculo" ou "fuck")

    apres les avoirs verifier sur site et sur la veracité des certifica : je peut les transmettre aux clients et aux ministeres des gaz ( je suis sur un terminales gazier c'est a dire des enormes reservoirs de gaz liquides que des methanier viennent stocker pour etre ensuite enoyer vers ta maison entre autres.

    le clients aussi c'est un pete couille lui il cherche la petite bete sur la soudure est ce que roberto le soudeur a les qualification pour soudé ou alors est ce que les radio des soudures sont conformes ou pas ....
    que des emmerdes

    voila les interactions clients et les ouvriers italiens
    si seulement il n'y avait que eux

    apres il y a les intertactions internes il y a en premier ton chef direct qui va te demandé si cela avance et combien tu as fait de dossier il veut des chiffres
    ensuite le chef de prjet encore des chiffres en pourcentage pour lui
    et enfin le coordinnateur des tests !!

    voili voilou
    donc apres tous ca il est deja 19h 20 h mmmmh tu apprecies t'as journées de travail
    il y a comme meme le petit plus jusqu'a 2h de matin : les test du soir : mettre sous pression un tuyau de 600 mm de diametre a 170 bar pour voir si il fuie c'est tres long.voila prkoi 9 heures
    sinon je travaille aussi le samedi pour finir

    a la vie est belle

    maintenant tu vas te dire que je gagne bcp mais non ma chere vraiment bcp ( je me plains tout le temps .)
    chiffre : il me paye l'appartement bon j'ai vue sur la mer du nord et il y a la plage surface de l'apparte 50 m2 tout equipé
    ensuite 1315 net euros pour manger et enfin 10 % de plus sur le salaire en france (je le dis pas)

    alors verdict c'est bcp pour toi vu le travail fourni??

    sinon les bars de brudgge et de knokke ( le deauville de la belgique ferrari, bentley et blondasse on rendez des vous sur la cote belge) lol sont assez animé
    attention j'ai bien dis uniquement les bars cars dans les rues c'est desert

    bon avec certain collegues je m'entends bien : foot les vendredi et resto 3 fois par semaines le soirs avec les chefsles moins cons

    bon je te raconterai la suite la prochaine fois

    ++
    tu serais le bienvenue en belgique et chez moi c'est plus grd que sur paris
    je m'ennuie un peu..
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 6 Avr - 16:38

    Saluttttt
    2 semaines tu te rends compte hin qd meme, arrête de faire genre tu es super occupé sur un chantier en belgique pr ne pas me répondre, jla connais celle là mdr, jlai deja sorti, ui ui tout a fait exactement la même lol

    Ah ui que veux tu ce n'est pas DES mais une seule qui réunit tout ça, à première vu c moi qui parait mechante a dire ca de ma collègue, bon en meme tps jpeu po non plus rentrer dans les détails et peux pas te faire les gestes, mais c'est incroyable faut vraiment la voir, remarque maitenant ca me fait rire pluto.

    Bé biensur que je la néglige pas, en même tps je t'ai dit c'est elle qui ne veut pas de moi, tiens petite anecdote du bts blanc, pr langlais oral, je lis le texte, jme suis dit "wouhaaaaaa Nath tu as compris le texte, mais didons c'est bien tu t'améliore", car ui les textes je n'ai jamis rien compris sauf des mots ou des bouts de phrases mais jamais vraiment dans les détails et le sujet j'étais tjs à l'ouest, ou sinon le titre est explicite ou sinon mon pote qui est a coté de moi est une tete et donc m'explqiue, bref je lis et je comprend, mais bon faut dire ok j'ai compris c'est bien franchemnt, mais ca ne vuet pas dire ke là op d'un coup jvai savoir faire des phrases bien formulées, dc je vais faire mon maximum pr qu'elle comprenne que j'ai compris le texte, pas facile mais bon, et ben non j'ai essayé jai montré que le texte je l'avais compris, elle me sort l'air décue "jvou met 7 je peux pas plus car faut dire ce qui y'est voter anglais c'est du petit naigre" et moi l'air étonnée et contente (pas pr l'expression) elle me di, vs avez combien au précédent, dc lui di 3 et là elle me fait a ui vs avez progressez c'est bien, je comprends. Donc elle s'est peut etre foutu de moi et mon anglais mais en attendant hin jsui a 3 point de la moyenne mdr hihi, pas si nul que ca qd meme Smile, petite anecdote de mon oral!

    Enfin un peu d'histoire Smile

    On dit 10 minutes mais normalement officielement a quelle heure devrait débuter les travaux?? et c'est vrai 10 minutes le café?? pr un chantier ca me parait bien rapide lol

    Sales ritals? tu dois vraiment leurs en vouloir
    C'est à ce point là catastrophique? tu met combien pr tt revérifier? car à ce rythme là autant quils te donnent simplement les données et qu tu les fasses toi meme, enfin jdis ca mais j'en sais rien jconnais pas en détail le taf... confused
    Au moins cetes il est vulgaire, et je suis sur qu'il ne sait meme pas d'ou vient le mot FUCK, mais au moins il rale pr une bonne chose à moins biensur qu'il fasse parti des grands raleurs ki se plaignent de la non avancée mais qu'il ne fasse pas grand chose lol

    C'est chaud, c'est considérer comme étant à risk qd tu es sur ce genre de sites?? non parck si tu allume une clope et op pas ca pete et ca fait boum hin bon c pas le top lol, en meme tps je pense bien que c'est super sécurisé qd meme , j'ai un peu grossi pr faire une tite boutade qui sert a rien et ki est nul ok jte laccorde lol
    C'est comment du moins disposé et tout (surement question bete mais bon en meme tps je connais vraiment pas)

    Que veux-tu les clients sont tous plus ou moins comme ca a analyser les détails et tout pr etre sur qu'apres ils n'ont pas une merde, et pi si c'est pas 100% légale, là ca va pas du tout, ils paniquent, ils veulent etre sur de la qualité du produit, en meme tps c'est compréhensible

    eh bé je me plains (enfin je raconte plus ke je me plains, faut faire la différence qd meme lol) qd je vois tes journées, tu es content qd la journée est finie c'est sur

    Et pi si ca lui convient pas cke tu dis, c'est bibi qui s'en prend pleins la gueule, non? a moins qu'il soit cool avec toi

    Ah ui ok je vois prkoi 9 heures et encore pr ka journée fourni il devrai faire commencer plus tard.
    C'est vrai que je connais absolument pas ce type de taf, mais ce genre de test vous pouvez pas le faire avant le chantier ou avan de commencer?? ou se sont des tests réguliers que vous devez faire pr etre sur qu'a chak fois que vous ferez les travaux y'aura pas de soucis?

    ba écoute aoui a ce ki parait lol, mais si elle est belle c le taf ki l'ai moins.

    Je me suis pas dit que tu gagnais super bien mais cest vrai ke vu le peu que je savais par rapport a ton taf, me suis dit tu gagne bien, ce ki ne veu pas dire beaucoup mais qd je vois tous ce ke tu fais là par contre c'est vrai que c'est mal payé pr ce ke tu fais mais comme ds beaucoup de tafs je pense, souvent sous payé, tu as de bon avantages c'est vrai mais pas suffisament, bon au moins tu peux economiser et profiter enfin pas tout de suite avec les horaires que tu fais dur de faire des loisirs, mais au moins tu peux anticiper lol
    Arf jte l'accorde c'est pas facile, c'est dur,c'est qu'un tps, n'est pas? c pas comme ca a chak fois ke tu es sur un chantier qd meme??

    AAAAA ba au moins y'a du bon qd meme hin et ca permet de décompresser!!!!! Wink , déja si dans les bars c'est animé c deja ca, et pi au moins qd tu rentres à pied au moins tu es sur que tu ne bousculera personne car tu ne l'aura pas vu ou ta demarche sera comme ki dirai un peu en zig zag lol

    3 fois et bé jespere ke c la boite ki paies qd meme??
    Soirée foot aaa je reconnais bien là, les hommes, les vrais mdr, en parlant de foot y'a un film ki sort sur l'histoire d'un jeune footballers ^prometteurs ki rentre au rea madrid, pr ma part ca nem'interesse absolument pas, mais te le dis au cas ou ca t'interesse Smile

    J'attend la suite biensur avec un peu plus d'anecdotes sur tes soirée aussi Smile

    Ah ui?? en plus j'ai des origines belges et normandes et autres.., ca me permettra de visiter un autre pays ke la france, surtout si je suis la bienvenue Smile
    Si tu as une chambre d'amie, veux bien venir lol
    tu t'ennuie, avec tous ce ke tu fais et ke tu dois faire tu arrive a avoir le tps de penser ke tu t'ennuis, ehbé
    ooo ya pas une jolie fille belge ki aimerait te tenir compagnie? lol

    a biento pr de nouvelles aventures
    Joyeuses paques!!!!

    moi vais aller faire des recherches dans le jardin, ba koi ya pas d'âge pr manger les chocolats, mais avant de les manger, faut bien les trouver Smile, et pi j'aime bien c'est marrant aussi bien enfant qu'adultes, on s'amusent a les chercher, c'est folklo lol!
    et pui suis douée moi surtout dans le champs de ma grand mere ou elle habite (d'ailleurs le village est passé au 20 heures jeudi soir!!) c moi ki les trouve tous j'ai le nez, tres fin pr les chocolat Smile
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 15 Avr - 1:26

    Bien sur que je suis occupé y en a qui travaille , va sur google earth est regarde le chantier !!
    c'est vraiment pas dur c'est la seule installation de belgique sur la mer on peut pas le rater :
    les villes qu'ils faut rechercher son : Heist, zeebrudge, knokke tu verra y a un casino a coté lol

    les travaux debute a 7h du matin et la derniere equipe termine a 18h ensuite c'est le relais des radiologue
    et oui il y a des des radios a prendre
    et pour le cafe c'est vraiment vrai !! 5 min pas plus le temps de prendre le verre et ensuite faire les 500 metres
    jusqu'a mon bungalow, c'est tres long et loin qd tu fais ca 15 fois dans la journée tu te poses des question sur l'utilité d'avoir mis
    notre bungalow aussi loin ( soi disant c'est pour etre plus proche des italiens pffff quel ideés)

    AH tu viens de soulever le lourd dilemme de la boite " autant qu'ils te donnent simplement les données et que tu les fassent toi meme ..."
    tu as tout compris ma chere moi aussi j'ai souleve le prb mais pas possible on les paye pour cela et d'autre trucs
    de responsabilité

    Tiens hier je suis allé boire un verre avec mes potes ritals : sympathique

    tu connais l'origine du mot fuck?????

    ah c'est sur que c'est un site dangeureux mais bon .. on fait avec si tu suis les regles pas de prb
    jeudi je me suis "promener=checker des vannes" sur le site en exploitation et tu vois plein de tuyaux froids
    tres froids meme -170 degres vaut mieux etre prudent et ne pas poser sa main si tu veux pas la coller et la perdre
    lol

    Qd les journées sont finies et bien maintetant j'en reve je fais des cauchemard avec des dossier qui vole par tout

    les tests on peut pas les faire dans la journée si ca explose il faut qu'il y ai le moins de monde possible question de se
    curité qu'ils disent

    les soirées : jeudi soir soirée poker on mise 5 euros et c'est partis c'est tres bonne enfant avec une petite biere
    ensuite le mardi soir c'est resto chikos faut bien utiliser l'argent, lundi soir un peu de xbox meme si c'est pas trop
    mon truc y a du monde et on passe un bon moment, jeudi dodo ou une friture (frite)

    ben viens qd tu veux avec tes amies si tu veux (y a comme qui dirai que je travaille en journée) y a deux chambres dans l'appart pas de prb de logement
    adresse : mimosa /51 zeedijk 103 Knokke -heist 8301
    il fait de plus en plus chaud ici et les ^plages se remplissent

    biz
    AbnéGatioN
    AbnéGatioN
    Sage
    Sage


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 2018
    Surnom : Juge / Abné / Le Sage
    <b>Clan</b> : Nar'Aithen
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Maître
    Date d'inscription : 20/02/2006

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par AbnéGatioN Dim 15 Avr - 1:35

    ah oui j'ai appris la nouvelle..
    pff faites des études et soyez exploité moi je dis !!!
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 21 Avr - 4:14

    arf peux pas à chaque fois que j'essaye de regarder j'ai un mess d'erreur et ça me fait beugué le net.
    ah oui un casino, tu y as été?, je suis allé a celui de deauville, j'ai gagné mais j'ai tout perdu Sad

    c'est vraiment des sacrés journées!!!
    Bon allé je te crois pr le café Smile c'est vrai que sur certains chantiers pas tous c'est sur, concretement le chantier commence à 9heures, car il y'a deux heures pr prendre le café.

    Ba comme quoi allé boire un verre c'est tjs sympathique Smile, et puis les relations aux travails et à l'extérieur, avec les même personnes, ça n'a rien avoir, moi ma collègue elle me parle comme si j'étais une amie et en dehors qd on se croise elle me dit à peine bonjour mdr

    Et ui cher monsieur, je connais l'origine du moins une potentielle origine qui je pense pourrait être l'origine du mot FUCK!!

    Ah ui ça c'est sûr, faut faire gaff, pr un peu tu discute longuement avec un collègue juste à côté et op tu prend la pause, tu t'installe, ba t ds la merde.
    C'est déjà arrivé a quelqu'un??

    Ah ui, ça occupe meme tes nuits, et bé vivement qu'il soit fini ce chantier, tu en as pour combien de tps encore??
    J'ai déjà fais ce type de cauchemar pas dans le domaine du taf mais bon ça veut dire pareil, vivment que ce soit fini
    Moi c'était des cigarettes géantes avec des dents éguisées qui voulaient m'attraper, arf ui faut que j'arrête de fumer lol

    Sympa, sécurités certes mais pr toi, vous y'en a aucunes.

    Poker, j'ai envie d'apprendre en ce moment, j'aime bien Smile
    En plus pourrais gagner avec al cahnce du débutant!
    Après tout avec des journées pareilles, faut bien se faire plaisir.
    Boxe, oula, moi c'est comme devant les films d'horreur, je me cacherait et je sursauterais à chaque coup mdr, bien que je n'aurais pas peur de m'en prendre, c bizar lol

    Eh bien, c'est fort gentil de ta part Smile
    Les plages vivement que j'en voient Smile
    Arf pr l'instant ca va être chaud, je ne pourrais et pi j'ai pas ton adresse lol
    En tous cas c'est gentil à toi pour ton invitation Smile
    C'est quand que tu es dans les alentours de la seine et marne?

    Passe un bon we!!!

    biz
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 29 Avr - 3:03

    Bonjour
    ca va bien on dit qu'il fait beau sur paris
    ici aussi mais tjrs avec ce vent mais agreable un petit 26°

    sinon la routine ici
    promenades sur le chantier, checking de vanne, travailler le WE, boire un verre le soire
    moi c'est plutot le contraire y a les chefs qui viennent prendre des verres avec nous
    eux qui nous faisaient chier en journée son sympathique dans la vie de tous les jours
    j'en ai croisé meme un sur paris qd je suis rentré un We (la poisse) mais il a payé le coup a mes potes et à moi
    je crois que sa crée des liens de vivre la meme galere tous les jours
    c'est vraiment different d'etre dans les bureaux

    Je veux bien ta potentiel explication de l'orignie de mot fuck
    ca pourrait etre interressant a placer en soirée si c'est marrant

    Encore un mois de galere et ca devrait etre bon, plus que le mois de mai : on pourrait se dire que le mois de mai est trouée
    de jour ferie et ben non pas ici !!! on travaille les jour ferie parceque on est en retard

    J'en ai vraiment marre ras le bol de se projet
    Je rentre ce we pour vote : vivement le debat de mercredi

    bon dimanche
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 12 Mai - 2:47

    coucou

    ca va tres bien et toi??
    ui il faisait beau mais le temps s'est raffraichi, il pleuvait mais là c'est pas trop mal le soleil a refait son apparation bien qu'il soit encore un peu timide.

    Arf c'est souvent comme ça, les personnes avec qui tu travailles peuvent être parfois insupportables et en dehors c'est comme si tu ne travaillais pas avec, mais d'un côté c'est pas plus mal (enfin après ça depend des situations), ça montre qu'ils font la part des choses et puis être chef ou avoir des responsabilités importantes dans le milieu professionnel t'oblige à avoir une certaine autorité même si tu ne l'ai pas habituellement que ça ne fait pas partie de ton caractère, après il faut savoir doser, y'en a ils aiment l'autorité et montré que c'est eux les chefs et éprouve un malin plaisir à te faire chier...enfin...c'est comme ça, faut profiter qd un chef t'offre un verre Smile.
    Mdr tu veux profiter de ton we ne plus penser au taf et qui tu croise un chef lol
    Sur les chantiers c'est clair chef ou pas, tout le monde à la "même enseigne" qu'il pleuve, qui neige, arf les bureaux si je pouvais avoir un taf qui me permette d'être à mi tps bureau et mi-tps en dehors ça me plairait bien!

    Explication du mot F.U.C.K
    Dans l’ancienne Angleterre les gens ne pouvaient avoir des relations sexuelles sans consentement du Roi
    (à moins que se soit un membre de la famille royale).
    Quand les gens voulaient un enfant, ils devaient donc solliciter une permission du monarque qui leur livrait alors une plaque à accrocher sur leur porte, et qui disait :.
    "Fornication Under Consent of the King" (F.U.C.K.).
    Ce qui est l’origine du mot.

    De nos jours, mettre une plaque sur une porte avec écrit FUCK risque de porter à confusion mdr
    Au moins qd tu entendras fuck ca n'aura plus le même impact car bien que ce mot à plusieurs significations vulgaires, là au moins tu sauras quelle est sa vraie signification lol

    Bientot fini encore deux semaines et après tu seras tranquille, courage!
    Arf c'est dans des moments pareils que tu te dis pourquoi on est en retard, essaye de te réconforter avec le 8 mai chez eux c'est pas férié et puis on a pu le lundi de pentecôte ici (quoique chez eux c'est peut être encore férié) donc tu perds pas grand chose..et pi dis toi que qd toi tu seras en vacances les autres seront en train de travailler Smile

    Je veux bien te croire, ça m'a tout l'air, encore un peu de courage, allez!

    Après tu es en vacances qd tu rentres??

    Arf moi en tous cas j'ai hâte d'avoir des mes vacances, vivement!!!!!

    Passe un bon WE à bientôt Very Happy
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Ven 18 Mai - 15:08

    salut Mamie !!
    je suis rentré sur paris ce vendredi ca va faire du bien de se reposer
    en 12 jours (12*7h =84 en mode normal et 12*12h=144h enmode chantier ) j'ai accompli le travail de 2 gars
    bon on s'est comme meme amusé : barbecue avec le chef meme si la pluie etait presente c'etait marrant:
    bien picolé avec le chef et sa femme tres bonne soirée
    Petit resto surtout un argentin pas mauvais, y avait de jolies filles


    Mais sinon tu as cherché sur internet ta definition savante du mot fuck peut etre meme sur wikipedia ??
    qd je pense que se mot est employé plus de 200 fois dans certaine serie americaine j'en ai peur et meme dans le langage courant ce
    mot est utilisé a toutes les sauces !! et y en a des serie tv : oz pour n'en sité qu'une !
    Treve de bavardage

    et oui plus que 2 semaines et ensuite 2 semaiens de vacances bien mérité bon la question c'est qu'estce que je vais faire de tout ce temps §§
    c'est dur d'etre en vacance il va falloir optimiser le temps j'avais pas prévu de vacance en juin et tout mes potes travailles!!!
    je sens le truc ucpa pour me detendre !!
    Toi tu sais ce que tu vas faire de tes vacances ??

    bon sur cela bonne nuit soit sage pas de folie c'est jamais bien d'en faire trop
    Etant donné que c'est mon message jen ecrit un autre demain et voila

    ah oui j'oubliais : travaille bien y a surement des exam dans pas lontemps
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 18 Mai - 16:37

    Hellooo Eric!!!
    (que me vaut ce petit de surnom? c po ke jaime po les petits noms comme ça hin mais la mamie tout de meme tu aurais pu trouver mieux Sad , mes petits enfant eux m'appellent Mémé lol)

    Ba c cool si tu es rentré, c clair que ca va te changer!!
    Eh bé chapo bien bas, je retire tous ca qu'on dit sur les hommes de chantier!! lol
    Barbecue en mode pluie, soit doit sympa c'est clair, eh ben ca va vous avez des bons rapport avec le chef et sa femme c'est tellement rare et bizar lol
    Bien picolé cad? tu as fini par dormir dans l'herbe sans sentir qu'il pleuvait j'pari lol, arf moi me rappelle ya po si lontps ke ca, j'ai bien arrosé une soirée, le pire c'est que dans l'ambiance tu fais pas gaff a la quantité absorbée, tu fais tellemen pas attention que tu as l'impression de tenir et de rien sentir c'est qd viens le coup d'apres dun coup que las tu dis "pu jamais je bois mdr" arf bon aussi ca faisait super lontps que j'avais pas fêté une soirée comme ca!! lol
    Des jolies filles?? tout de suite le resto est encore plus sympa hin lol Smile

    Non du tout j'ai pas cherché, la définition est venue à moi mdr
    Non c les mails avec les conneries qu'on t'envoi, yen avait avec pleins de définitions diverses infos marrantes et celui là en faisait partie
    Eh ui comme quoi hin on emploi des mots sans meme les connaitre
    c'est comme les personnes qui essayent d'avoir un langage excellent en utilisant des mots dont la définition leur est inconnu mdr et qui plus est ne l'emploi absolument pas au bon moment, là c'est marrant lol
    Connais Oz j'ai vu deuc trois épisodes, d'ailleurs l'acteur principal à jouer dans Save the last dance!

    Deux semaines, tu vas les snetir passée là surtout qd plus apres tu es en vacances.
    Déjà tu vas pouvoir faire de long et gros dodo c'est déjà ça
    Tu pourra tjs les voir le soir tes potes et là journée ba dejà le matin tu dors ensuite tu n'as plus qu'à penser a occuper tes après midi, arf tu vas bien trouver au moement venu, y'a tjs un truc a faire!

    Je sais même pas qd sont mes vacances mdr alros savoir ce que je vais faire là je ne sais pas du tout jverrais qd j'y serais mais j'aimerais bien partir quelques jours mais bon ca jverrais sur le tas si j'ai mes vacances en meme tps qu ma cops Smile
    Et surtout je vais dormirrrrr car j'ai accumulé trop de fatigue depuis 2 ans mdr.
    Sinon on a des acivités en tête qu'on veut faire mais là c pareil, on verra au moment venu!
    Enfin en gros rien de prévu tout à limprévu lol Smile

    Bonne nuit à toi aussi, même si moi suis pas couchée, jvien de rentrer et jai des trucs a faire encore, des folies!!
    Moi Sage, biensur c inné chez moi Wink

    Merci c gentil, ah les exams je dirais même que jsuis en pleins dedans.

    Very Happy
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 20 Mai - 3:41

    Salut ma vieille !! Prkoi? Tu n'aimes pas ce surnom ? c'est plutot gentille et puis j'avais envie de changer de Qi-qi ou Nath-Nath Mdr !!
    Voila mon WE est presque finie faut que je rentre ce soir c'est trop cours un WE et en plus j'ai 350km a faire

    Attention qd je dis bien picolé, ca restes dans le résonable : je vais comme meme pas me rouler par terre ( je suis pas avec mes potes
    d'école pour me mettre une mine phenomenale !! J'arrive maintenant a savoir a peu pres met limite en matiere d'alcool c'est l'experience qui parle un peu
    et puis y a tjrs des conséquence au exces ! Faut se lever le lendemain et qd tu as mal au ventre c'est dur

    Pas mal la definition, bonne imagination , Tu devais etre tres forte dans les imagination de textes au college lol

    2 semaines qui vont passez a la vitesse de la lumiere et ca va etre intessant de voir comment ils(les managers) vont paniquaient pour la suite du projet
    Hier j'ai acheté mon 1er appareil photo numerique j'en avais marre de piquez celui de mes parents ou de prendre par clef usb les photo prise en soirée
    par les potes . c'est un bon investissement . faut aussi que je prenne en photo les collegues et potes du bureau et toutes les merdes sur le chantier

    connais pas Save the last dance

    Bon c'est vrai qu'il y des truc de prevu pdt c'est 2 semaines: ya du kart et un paintball et ya un potes guitariste a aller voir ensuite le feeling parlera

    2 ans que tu t'ai pas reposer ?? tu fais quoi de tes vacacnces ?? ne me dis pas que tu te reposes jamais tu dois etre hyper active?
    le prb moi j'aime pas dormir : 6 heures me suffisent avec une limite a max 8h30
    des folies ?? koi comme folies ?? lol
    Ne me dit pas que tu revises a 1heures du matin ?
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Dim 20 Mai - 5:24

    Bon si tu avais envi de changer, peu rien te dire alors lol, koike ca fait mèmère et je veu po vieillir trop vite hin snifff lol, mai vu ke c toi et gentil je dirais rien lol mais si tu veu changer ya po de souci mdr

    Heureusement, tu te vois aller passer la fin de soirée dans les toilettes a ton boss mdr
    Je pense aussi, quoique qd tu change d'alcool tu c pas trop à quel moment tu vas plus tenir mdr et tu as l'alcool comment toi??
    Surtout mal de tête je dirais c pr ca des que tu te lèves op op aspirine, doliprame et apres c comme si la veille tu as ete sage mdr

    Merci, tu vas me faire rougir lol
    Beaucoup d'imagination et pas qu'au collège Smile

    Je pensais justement que ca n'allait pas aller vite étant donné que tu sais qu'après tu es en vacances, mais tant mieu si ca va paser vite alors
    Les pauvres qd meme, un stress de plus à gérer
    Ah ui c'est bien, c sur qu'au bout d'un moment c chiant et pi ya des photos que tu aimerais prendre et que tu ne peu pas, c vrai bon investissement d'ailleurs moi faudrait que je pense a le changer

    Arf tu connais pas spo bien lol, non c un film sur la danse bien entendu avec le titre on sans doute lol, mélange de dance classique et de rnb...mélnge tres interessnt e t pluto bien d'ailleurs

    Du kart c sympa jaime bien tu te marre bien et paitball j'en ai jamais fait mais j'aimerais bien, et pi l'accrobranche aussi c sympa à faire
    Bon ça va tu as dejà 2 3 truc de prévu.
    J'ai aussi un parc astérix de prévu et un disney Smile

    Ba déjà j'ai pas eu beaucoup de vacances et pi si me suis reposée mais pas assez...lol
    Hyper active ui et non j'ai mes périodes mais suis tjs active Smile
    J'adore dormir c trop bien!!
    Il faut dormir pas tranche de 3 et c'est comme ca tu tu n'é pas fatiguer, ui je sais c bizarre, mais si tu dors 3 heures ou 6 heures ou 9 heures ou 12 heures et ben t pas fatiguer, par contre entre et ben tu sens que tu n'as pas dormi assez ou trop...

    Des folies, toutes sortes de folies, tjs des folies à faire Smile
    Non non je revise pas à 1h quoique je suis plus productive la nuit, j'arrive mieux à travailler la nuit
    Non là à 1h j'ai regardé un épisode des "frères scott" Smile

    Bon dimanche et bon retour
    A bientot
    M.P
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Lun 28 Mai - 0:53

    Salut fillette
    ca va bien ( j'espere que fillette te convient mieux que mamie lol )
    humm ca sent le départ de zeebrugge et le début des vacances
    ca veut dire koi M.P ?
    Je t'ai parlé du mort qui est survenue sur le projet : belle histoire triste!

    l'air marin, la douceur d'une brise sur mon cou: ca ma fait fremir tous les matins , je pense que ca fait frémir tout le monde ( je dream )

    Toi tu dois aimer l'accrobranche lol je connais pas mais ca doit etre sympa, mon frere m'en a parler
    Tu en a fais ou de l'accrobranche? Disney ?? pas tres interressant à moins que tu y aille avec tes jeunes cousins cousines
    ou alors "tes enfants " lol, rassures moi t'en a pas tu en aurais le droit mais ... (encore un délire )

    mon appareil photo marche trop bien j'en ai fait trop plein : le chantier, le port de zeebrugge, les potes avec qui je travaille
    on s'amuse trop bien

    les freres scott je conais j'ai presque tout vu : je me suis arrete a la saison 4epi 16 j'ai cru qu'il avait arreté
    c'est une belle merde cette serie mais bon je regarde ca qd je suis en mode je reflechis pas !! lol un peu bizarre le éric
    de regarder une serie comme ca

    bon j'espere pour toi que c'est férié aujourd'hui en ce jour de pentecote
    ET les exam doivent etre finie bientot ? soulagé ? bien reussi?

    A+
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Lun 28 Mai - 14:02

    kikoo!!!
    ca va ca va (ui a choisir je préfère fillette et pi comme ca c toi ki fait vieu lol)
    Yeah j'y pensais!! Ayé c bientot fini, retour au bercaille dans peu de tps et vive les vacances!!!!!!!!!
    Euh non tu ne m'en a pas parlé et comme j'ai de la mémoire je pense que je m'en serais souvenue, donc non, qu'est ce qui c'est passé??

    Rooo arrête vivement que je puisse sentir ce nouvel air frais emporter par la mer!! Smile

    Pourquoi dis tu que je dois aimer l'accrobranche?? ca m'intrigue là ?? lol
    Faut le faire, mais je pense que ca doit etre marrant, apres faut tomber sur un bon parcours, arf en espérant que moi il ne me fasse pas le cou de "euh mademoiselle, veuillez vous diriger en direction du parcours enfant je vous prie" mdr
    Mé si c'est interessant Disney, retour à l'enfance, l'imagination débordante et pi tu te marres bien, même si tu fais plus vite le tour qu'au parc astérix, jte l'accorde"
    Oui j'aurais le droit, n'est ce pas et non je suis sur jeune, j'ai le tps "tic, tact, tic, tac" mdr non jsuis pas pressée même si j'ai hâte, j'ai aussi le tps, et toi es-tu pére??

    Ayé tu as enfin pu le tester, arf faudrait que tu me montres ça!! juste 2/3 pr voir Smile enfin jdis ca, c toi ki voi hin lol

    Tiens je n'aurais pas pensé que tu regardais les frères scott, encore moins à la saison 4, moi jen suis au 18 j'ai hâte de voir la suite, mais ui ui, il l'avait arrêté mais il c évadé, c vraiment un psychopate mais après on apprend prkoi, mais la 4 j'ai pas été déçu il se passe trop de trucs, c clair j'adore cette série. Bé non t pas bizar, ya po de mal a kiffééé les frères scott hin lol

    Arf et non c'est pas férié, malheureusement pffff qd je vois tout la merde que ca fou, il dise faut travailler pr etre solidaire dc on enleve le férié mais a coté de ca il dise au entreprises qu'elles peuvent faire comme elles veulent pr éviter de taffer ce jour là dc forcement ca reviens a pas taffé pr une bonne partie mais ca fou la merde comme pr les routiers, faut travailler mais interdiction de rouler, enfin tout pour dire qu'ils auraient pu trouver un autre moyen pr etre solidaire ou alors l'imposer sans flexibilité!
    Enfin me dis que demain je fini à 13h dc ca va jme plains pas Smile
    Non pas encore fini Sad d'ailleurs ca me gonfle tout ces écarts entre les épreuves, c chiant, il m'en reste une et apres fini!!!! youpi!!!

    Alors M.P c'est Mini P. (suis sur tu peux trouver la suite, sinon au prochain épisode tu sauras Smile

    A+ mister
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 3 Juin - 3:28

    Yop! Nath la fillette
    Alors en vacance ? Tous les exams doivent être finis contente?
    Tu vas pouvoir hiberner un peu lol
    ben moi c'est pas encore fini je replonge encore 2 semaines en belgique
    le chef de projet m'a presque supplier de rester c'etait drole la facon de laquelle
    il m'a demander de rester : c'etait drole mais je resterai pas plus de 2 semaines de +.
    j'aurai le temps d'acheter du chocolat de brugge comme ca !! faut bien que je me motive un peu
    Mais y a un collegue qui est parti et c'etait le plus con et le plus fou du bungallow mais
    bon il reste encore des phenomenes de foires donc on devrait encore s'amuser

    Histoire vrai du gars qui est décedé le 23 avril 2007 a Zeebrugge Belgique

    (je vais essayer d'utiliser des termes pas trop technique pour la compréhension de l'histoire).
    6h30 notre cher victime prends ces fonction sur le tank resevoir de 180 000 m3 a l'interieur de celui-ci.
    Il prends son balai et son harnais de sécurité et commence a travailler il balai le surplus de perlite.

    La perlite : c'est comme de la farine, granuleux toutefois les proprietés de celle ci sont de garder le froid
    parceque le gaz qd il arrive il est liquide et ton gaz de cuisine pour qu'il soit liquide il faut descendre
    le gaz a des températures de -170 degre
    Donc ben ce zouave tombe dans la perlite et meurt asphyxié, c'est comme tombé dans du sable mouvant plus tu t'agites
    et plus tu t'enfonces. Voili voilou
    Sympathique comme histoire si tu en as des interressantes tu peu en raconter lol

    Tiens j'ai regarder "one tree hill" la suite jusqu'au 19 c'est vraiment n'importe quoi!! de plus en plus fou : c'est vrai que j eragarde n'importe koi: de prison breack a lost en passant par dr house et battle star galactica ah oui y a aussi shield, jericho, heroes et plein d'autre...
    faut vraiment que cela s'arrete. Tu connaitrais pas une nouvelle serie tv interressante

    Mon appareil je les testai comme un fou !! trop marrant d'etre le paparazzi

    Mini: pizza , poivre, Pathalie (pr nathalie); aucune idée je suis en mode je reflechie pas je donne ma langue au chat !!

    a+
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 12 Juin - 8:01

    Hellooooo!!!!

    Eh bé non toujours pas, les exams toujours là Sad lol, arf c'est bientot fini et apres jsui tranquille et apres jsui en vacances!!!!!! vivement vivement les vacances!!!!, j'ai posé une partie mais apres je verrais avec lui si j'en repose ou pas ou s'il me les paient Smile

    Hiberner, profiter, m'éclater, roupiller, jouer...enfin pleins de choses vu que je serais en vac, héhé Smile

    Arf deux semaines ca passe vite, encore faut-il qu'après ces deux semaines il ne te re-suppli pas lol, mais vu que c'est si gentiment demandé tu n'as pas pu dire non lol

    Miam Miam le chocolat, rien que le mot chocolat, moi ca me motive mdr!! enfin moi jsui pas difficile celui que je préfère c'est les kinder sous toute ses formes!!

    Comme quoi tu bosses encore deux semaines enfin pu qu'une si je me trompe pas (qd tu auras le mess ca sera fini) et c'est déjà les vacances qui commencent grâce au départ de certain lol
    C'est vrai, c'est marrant de voir à quel point le taf peut devenir amusant en regardant certains cas, moi j'en ai qu'une et ca pr me faire rire elle me fait rire.

    Sacré histoire triste Sad Désolé je ne connais aucune histoire de ce genre

    Ouai j'ai regardé aussi, arf j'ai hâte de voir le 20 là, pr voir s'il l'a touché ou si il a visé à côté, encore du sus-pens, tention arf mais je connais le denouement, et pi tention regarde en VO moi, ca rigole pas, avec un 3 de moyenne en anglais me suis dis attend tu vas pas les regarder en francais qd meme tu peu le faire en angalis apres tout autant que les cours te servent à mettre en pratique ce que tu as appris lol.

    Mais c'est vrai que dans la saison 4 ils se sont lachés sur le scénarios mais c'est bien ca bouge un peu plus comme ça, ça évite que se soit toujours la meme histoire, plus d'actions quoi lol.
    C'est pas n'importe quoi c'est bin les séries bon pas toutes jte l'accorde mais c bien comme meme
    Là comme ca a froid non, tu m'a l'air d'en connaitre plus que moi car et pi tu dois avoir plus de chaines que moi, j'ai que les chaines hertziennes Sad
    Sinon en ce moment jsui a fond dans "le destin de Lisa" un épisode dure 20 minutes, mais bon je en pense pas que ca soit ton style...c'est allemand, c'est l'histoire d'une jeune femme qui a réussi à se faire embaucher dans une boite de mode et l'on peu pas dire qu'elle est un physique facile (quoique sous ces tenues franchement pas à l'image de la boite, de son appareil dentaire et de ces cheveux mal coiffés, on voit que c'est une belle femme) et bien entendu elle est amoureuse de son patron qui lui par contre a été extremement gâté par la nature..divin..A Lisa il lui arrive des galères, elle est dans son monde....etc petite série que j'apprécie regarder!! Sinon j'en connais pas a si peut etre supernatural (j'aime bien aussi, enfin surtout l'un des frères mdr!!, mais c'est bien qd meme c du déjà vu mais c bien.

    Après tout faut le rentabiliser!!! moi qd je fais ma paparazzi, me fais disputer, mais apres qui c ki vien et di tu peu me passer les photos, là par contre ils sont content de voir que j'ai fai ma paparazzi!!!, continue apres tout els appareils c fai pr prendre des photos!

    Vu que tu es en mode "jréfléchis pas", vai t'aider, qd on etait petit y'avait un dessin animé qui passait si jme trompe pas au club dorothée, en tous cas c'était sur la 1, ca à la meme prononciation mais jl'écrit pas pareil Smile
    En espérant que qd tu liras ca tu sera en mode reflexion lol

    Bon week end (car qd tu liras ca se sera surment le we et les vacances aussi!!!!)

    A+ Wink
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 17 Juin - 11:22

    Yahoooooooooo !!
    Ca y est c'est finie retour en France mais un peu dépité
    1 : on s'amusait bien la bas les potes du chantier mon fais la gueule lol et les chefs m'ont supplié de rester ( drole de se sentir indispensable)
    2 : Merde il faut que je reprenne le boulot des ce lundi, mon chef sur panam a besoin de moi pfff

    On fait une petite fete d'adieu avec les gars du chantier c'etait marrant bcp de vin ( blanc et rouge ) et pas une seule biere tres drole
    ils vont qd meme me manquer
    il va falloir reprendre le pantalon a la place du jean et la chemise a la place du T-shirts les chaussures de securité a la place des chaussure de ville
    mais bon au moins je travaillerai moins et y aura bcp de pose café lol

    sinon tout va bien j'ai fais le plein de chocolat belge pr les potes et la famille ( c vrai que le kinder c'est bon mais j'ai plus vraiment
    l'occasion d'en acheter pr moi faut que j'attende que mes petits cousins(e) en est pr que je leur pique lol)

    c koi la fin des freres scott : comme ca je serai plus obligé de regarder je crois qu'il ya pas de saison 5 non ??
    Tres bien de les regarder en aglais j'espere que c'est sans sous titre comme ca c'est encore plus compliqué
    ah non j'ai pas la tv; toutes les series je les piques a un potes qui est a fond dessus et de temps en temps je les telecharge sur le net
    c'est plus facile mais l'inconvenaint du net c'est que tu sais pas vraiment quel nouvel series prendre y en a tellement
    Destin de lisa j'ai vu 10 min et c'est vraiment pas mon style je suis bizarre

    c vrai que qd tu flachouille avec ton appereil ils sont pas content dans un 1er temps mais ensuite ils te supplient pr te les prendre

    je sais vraiment pas je vais essayé les mini pousse comme meme a tout hasard

    ca fait presque un an et oui et on est les seuls sur le forum on alors je sais pas parceque tu es la seule a qui j'ecrit

    et la fete de la musique tu vas faire quoi ?? un truc sur paris surement

    biz tu dois etre en vacances maintenant et tu doit dormir 10h par jour c bien
    ++
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 6 Juil - 5:49

    Coucou
    Alors de retour en France et meme pas tu es en vacances c pas juste tous ça Sad Du coup tu les prends quand??

    Remarque rien n'empêche de garder contact et de retourner en balgique c pas bien loin
    Retour a l'habit classe
    Ah les pauses café, qu'est ce qu'on ferait pas sans elles mdr, après tout avec tous ce que tu as bosser tu peux bien te rattraper tu l'as mérité!

    La fin des Frères scott ba en fait je pensais pas que ca se finirait comme ça, Dan va se livrer à la police pour le meurtre de son frère et on suppose qu'il se suicide, et pi ba haley suis son mari (la tout de suite j'ai un trou pour son prénom ca m'arrive assez souvent meme avec mes amis mdr) à la fac car ils a trouver grace à son entraineur.
    Peyton pars faire un stage à L.A
    Mais je pense qu'il reste encore un épisode jsui pas tres sur d'avoir vu le dernier ca fai un bout de tps j'ai pas regarder, mais bon en gros tout est bien qui fini bien (sauf pr la mere de lucas mais bon je pense qd meme qu'il ne vont pas la tuer ca serait cruel)
    Il y'a eu des rumeurs sur al saison 5 mais je pense pas étant donner que personne n'est au meme endroit ca serai bizard et puis bon y'a un moment ou il faut savoir s'arreter car apres c'est du nimporte quoi, ca va dans tout els sens
    Non les épisodes etai sous titrés mais bon ca apprend comme meme, par contre je me sius mi a l'allemand sans sous titre (destin de lisa) jvai finir par erte trilingue mdr

    Arf pr savoir si on n'aime il faut au moins 20 minutes (durée d'un épisodes) au début j'étais pas trop dessus maintenant jles regarde meme en allemand lol

    Aaa les mini pousse c ter bien et c adorable!!!!! t pas d'accor lol??

    Le tps passe à une vitesse c hallucinant,
    Tu es le seul avec qui je parle depuis aussi lontps régulièrement
    Il y'a un nouveau, parle avec mais c plus pr le forum en lui meme pas pr le HRP
    Au moins toi et moi, on fidèle!!!!
    La fête de la musique j'ai rien fait, du moins j'ai pas été a paris ni à blo, j'étéai chez une amie pr fêter son départ
    Jl'ai fai une fois paris à la tour eiffel, une horreur, et encore okus qd tu es petite, les gens aucunes pitié mdr

    oUIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS EN VACANCES MAIS CA PASSE TROP VITE, IL ME RESTE QU'UNE SEMAINE Sad
    Depuis que je suis en vacances je me lève tôt, c bizard d'ailleurs mais je profite!!!!!!!!!!!

    Bizzzz
    A bientot
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Sam 7 Juil - 14:07

    Kikou
    Ben tu avais presque disparue !!! je pensai que tu m'avais abandonné lachement !!snifff
    Mais bon soulagé maintenant
    tu etais en vacances? donc qd je dis en vacance c'est a dire loin de tout , l'aventure, le delire, l'alcool...... des truc qui
    font que l'on s'amuse LOL

    Ben moi c'est maintenant que je prends ma semaine de vacance la tout de suite j'ai une semaine de recup
    et ensuite je commence a preparer mes vacance en thailande je cherche un billet d'avion pas cher ca oscille entre 450 et 650
    ca me va c'est dans mon budget pour traverser la moitie de la planete
    et j'ai deja prevu l'itineraire tres vague comme meme uen semaine et demi dans la foret vierge du nord ! et le reste dans le sud
    avec ces belles plages paradisiaques

    ca y'est c'est definitivement fini one tree hill : ca devait se terminer !!!!

    Les mini pousses : c'est vieux tous ca
    bon j'aimais bien qd j'etais enfant, ils etaient drole surtout le Geo-trouve-tout et Granpa
    oula je m'en souviens encore un peu on dirai !!Mdr

    tu as raison c'est la cohue chaque année pour la fete de la musique
    moi j'ai etais a saint michel, jardin du luxembourg ( y a tjrs du classique : cela permet de se reposer), et bcp de déambulation.

    Eh ne me dit pas que tu retravaille apres ?? C'est koi tous ca? Elles sont ou ces 3 mois de vacances
    Elle est ou la jeunesse etudiantes ou tu ne fais que buller?
    Tu es bcp trop studieuse : va voler chez tes parents et part en vacances LOL

    Biz choisie M.P. ou QiQI ou la sorciere ou Nath ou mamie (lol)
    +++
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 17 Juil - 16:32

    Bé non je suis toujours là, je ne t'abandonnerai pas tant que tu ne m'abandonera pas! Smile

    Horreurrrrrrr! ayé j'ai repris le boulo, ouf y'a pleins de taf donc pas le tps de s'ennuyer, c'est insupportable de ne rien faire au taf, moi je en supportes pas, donc là ca va j'ai ce qu'il me faut!
    Eh bien non même pas loin de tout, snifff suis pas partit arf certaines obligations nous empeche et nous retienne, enfin spo grave j'en ai profiter qd meme, astérix, disney, sortie entre filles, feu d'artifice sur la plage abandonnée coquillage et crustacées lol, suis partie à deauville pour voir le feu, c'est vraiment agréable, relaxant, magique un feu au bord de la mer sur le sable, arf qd j'y pense jpartirai bien en vacances là, mais bon c'est prévu, vai pouvoir me rattraper bientot....
    En tous cas me suis qd meme bien amusée!!!!

    Ayé enfin en vacances quoique à l'heure ou je t'écris tu dois avoir repris le boulot
    Qu'est ce que tu as fait de beau pendant cette semaine??
    Tiens j'ai un pote aussi qui part en thailande et qd je l'ai appris jlui ai dit deux choses: éclates toi et surtout vérifie ton sac au retour avant de prendre l'avion lol
    C'est clair que pour ce voyage c'et pas cher payé, tu pars avec quelle agence le plus souvent??

    T'as pas peur dans la foret? fais attention qui y'ai pas un projet blair which version thailandaise lol, moi qd je vois la peur que j'ai dans celle de blo j'imagine meme pas la bas, ca doit etre genial à faire comme meme
    AAA les plages c'est clair que faut pas que tu les manques, ca fait rever tous ça, tu vas prendre pleins de photos et tu me les montreras hin dis tu veux bien?? lol

    Alors le dernier épisode c'est celui que je t'ai dit ou c'était l'avant dernier??
    Moi en ce moment je suis à fond mais alors vraiment à fond dans le destin de lisa, et ayé ca porte ces fruits les épisodes allemant sans sous titre commence à comprendre certains mots, comme quoi ça à du bon, hin pas besoin de l'école, il suffit de se regarder de bonnes tites séries sur le net mdr

    Wouaaa suis é-pa-tée, meme moi me souvenais plus des noms, j'aimais bien aussi Sailormoon, amour et rock'n roll, nicky larson ne craint personne, olive et tom et pleins d'autres, c'était quoi tn préférée qd tu etais petit??

    Ca doit etre sympa aussi j'ai pas encore fait ce type de "fête de la musique", vais y songer

    Ben figure toi que si, ui ui te l'accordes c'est franchement pas juste, mais bon l'alternance c'est ça tu n'es plus étudiant mais salarié ce qui veut dire que finit les vacances tous les deux mois, tu n'as que 5 peuvres malheureuses semaines snifff.
    Avec un pote, on s'est remémoré toute les vacances scolaires auquelle on avait droit, c'est dingue on trouvait le moyen de se plaindre comme meme et là on s'est dit kest ce qu'on ferait pas pr avoir les meme, tout le tps en vacances ces jeunes, c'est dingue mdr

    J'aurais dit beaucoup trop sécheuse mdr enfin surtout au collège et pi au lycée (un peu mions comme meme) c'est dingue à quel point on peut etre inventif pour de telles circonstances lol, arf c'est pas bien comme meme

    Bon pour cette fois ci je prend mamie, la prochaine fois tu choisira Smile

    bisous
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 5 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 5 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mar 24 Juil - 9:03

    Salut Miss (c'est bien miss, non ?)

    Alors cette reprise du travail, elle se passe bien ?
    Je comprends pas que tu travailles autant tu es une bourreau du boulot! Mais arrete !!
    Tu travailles toujours au même endroit sur paris ? Qd est ce que je peux venir te voir travailler?

    Moi en tout cas j'ai acheter mon billet d'avion pour la thailande j'ai dis que je le ferai je le fais
    ben l'agence j'ai pris sur internet un billet allez retour le moins cher ! bon j'ai comme meme eviter les avions sur la liste
    noire de l'aviation aérienne
    La foret, il faut juste une lampe frontale et un couteau : ca devrait aller je crois c'est pays pauvre mais civilisé
    T'es sur de pas vouloir venir ? Comme ca tu auras les photos dans ta tete pour de vrai lol
    humm 3 semaines dans un pays avec un sac a dos pour ami et 20 millions de thai !ca ne te tente pas ?
    bon je vais essayé la full moon party sur une ile paradisiaques pour voir si c'est bien !!
    C'est la fete en thailande c la plus réputé!

    surtout vérifie ton sac au retour avant de prendre l'avion, prkoi ? y ades chances qu'il y'est une bestiole
    qui skatte mon sac ?

    Sinon j'ai éte dans les alpes pdt une semaine prés de Chamonix. Bien tu vas me dire sauf que cela s'est transformé
    en rando assez dur carles elementaux sont venu perturbé le tps
    Samedi : voiture
    Dimanche : mossade
    Lundi : pluie froide et rigoureuse
    Mardi : Neige et glace
    Mercredi : Neige et Pluie
    Jeudi : un peu mieux juste de la pluie le dejeuner
    Vendredi : Canicule
    Samedi : retour voiture

    Voila voili sinon belle ballade avec des partis sportif (enneigé pas prévu du tout)

    non moi je sechais pas au college (j'etais con j'aurais du seché) et au lycée c'etait pas possible dans un lycée militaire
    mais je me suis rattrapé en ecole d'ingenieur; la j'ai vraiment seché !!!!

    Biz j'espere te voir un jour

    Contenu sponsorisé


    Rand al'thor le berserk - Page 5 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser