Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Elvenpath
AbnéGatioN
ReQuieM
Rand al'Thor
8 participants

    Rand al'thor le berserk

    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 24 Juil - 13:51

    Euh ça va, peu mieu faire mais ca va mdr, j'aime bien!!

    Non ça va, j'ai pas à me plaindre j'ai pleins de taf, et les clients sont sympas, donc ca va, mis à part le fait que ma collègue m'a franchement énervé aujoudh'ui, ce qu'elle a fait ne date pas d'hier, ça m'a tjs énervé ce qu'elles disaient les deux, mais là c le pompom, pfff vivement que se soit fini qd meme, meme si j'ai un patron en OR, j'ai hâte de chnger de décor

    Bé non, jvois pas ce qui te fais dire que je travaille beaucoup lol, j'ai le meme emploi du tps que n'importe qu'elle salarié, arf et pourtant j'aimerais avoir un taf ou tu compte pas tes heures...
    Tjs au meme endroit , pas loin du Louvre
    à moins de souscrire à une assurance en passant par agent ou courtier tu ne me verras pas, sauf au heures de repas.
    Et toi le taf, ca se passe comment??

    Até enfin la concrétisation de ton voyage depuis le tps que tu en parles !! Smile
    Oui qd meme, se serait balo si tu n'arrivait pas jusqu'à la destination et que tu t'arrpete en cours de route, visiter la mer ou les arbre lol, c'est vrai qu'il font une liste noire? (demande car ca peut etre posible mais comme j'ai jamais pris l'avion connais pas)

    Oui mais ca devrait suffir quoique, il faut qd meme la crème de jour, la crème de nuit, le seche cheveu, la brosse, le déo, une lime, un dico de poche etc..tu es sr que ca te suffira ?? lol

    Arf je peux pas venir, c'est bien là le pb sinon je serait venue, après tout vive l'aventure!!! c'est vrai que les meilleures images sont bien celles qui se trouvent dans notre tite tête Smile, mais les phtos aident à les garder c'est bien aussi

    Si c tentant, tres tentant, mais faut admettre que tu seras mieu seules, qu'avec comme compagnie une fille qui risque de te ralentir mdr

    Si elle est réputée, c'est que ca doit etre bien, bon apres c sur chacun sa vision de la fête, mais étant un pays étrangé, ca peut ue etre bien si tu aimes découvrir!!

    Ba ui imagines, mais imagines encore pires deux bestioles qui skatent ton sac et op à l'arrivée, qui sort de ton sac, une famille bestiole thai, tu ferais comment apres un pour les ébergés??
    Mais surtout on s'est jaimais qui a accès a ton sac et ce qu'on peut mettre dedans, bon c'est sur on voi beaucoup ca dans les films mais comme meme ca arrive faut faire attention, j'aurais pas les moyens de venir te voir en prison thai et apres y'aura pu personne pour me parler sur le forum lol

    Comme quoi le tps est primordial, ca peut etre ton meilleure ami comme ton pire ennemi en vacances, quel enfoiré comme meme, il aurait pu faire un effort pour cette semaine, arf Sad

    Non je dirais pas que tu étais con, c'est pas bien de sécher, je te félicites, moi j'ai séché qu'à partir de la quatrième, que veux tu j'étais influençable mdr, non c'est surtout qu'on se rejoingais tous dans ma résidence avant d'aller au collège et pi ba bizarrement parfois on oubliait le chemin de l'école, c'est moins drôle qd les parents découvrent tous ça lol, et pourtant j'ai eu mon brevet hin spo rien et j'avais tres tres peu de point à avoir comme quoi ca veut rien dire
    Une ancienne copine à été dans un lycée militaire, c'est vrai que ça doit etre dur sur tout point, c'est l'armée en meme tps et pi a ce que je vois tu t'es bien rattrapé, hin malin, et tu as comme meme réussi!!!

    Biz y'a pas de soucis
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mer 25 Juil - 12:44

    ouah tu as répondu trés vite alors je reponds aussi
    hummm, alors "miss" ca te va pas encore!!! je vais essayé "Nath"
    Salut Nath
    le taf ca va bien mais j'en ai marre de rentrer tard le soir 19h30 je veux pouvoir faire les courses et pas attendre le WE
    je suis sur un nouveau projet top secret : du traitement d'eau d'une usine de liquefaction au quatar bon c'est que le début
    on fait l'étude papier-ordi, c'est marrant y a du monde et plein de prb
    bien sur qu'il ya une liste noire des compagnies poubelles, les compagnies qui récupere les avions usagé
    de vieux 747 qui doivent etre mise a la casse sont reutiliser par des pays peu scrupuleux
    moi j'ai pris une compagnies pas chere du moyenne orient, les pays riches du golf, les seules pays qui ont assez d'argent pour s'acheter des
    avions neufs.
    Ha le prb du sac a dos, justement qd on est aller en montagne on y est allé a la rache et le sac de la fille etait bien remplie
    on a meme du le porter ce sac.
    je pourrai presque y aller avec seulement ma carte bleue: ca serait bien!
    Attention la je part en vacance pour visiter le pays pas de defi sportif comme au pérou
    basket et tongue avec un short et une chemisette seront mets seul amis
    je vais flaner !! dons si il ya un boulet avec moi pas de prb je pense que je peux meme en trainer 2 ou 3
    Influencable?? lol, toi
    Tu crois que je dois faire comment pour te faire venir avec moi
    Please

    alors il ne te reste plus du tout de vacance?

    bizou bonne nuit Nath

    Ps : je regarde Apocalyptico : c l'apologie de l'homme dans toute sa cruauté
    Ps2 Viens avec moi
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 27 Juil - 18:08

    tu as vu ça un peu, la rapidité à laquelle j'ai répondu, suis sur ça t'as é_pa_té, n'est ce pas, tu en es resté bouche B avou!!! lol

    J'ai pas dis que ça m'allait pas, j'ai dit c'est pas mal, nuance, mais je plaisantais ça me va tres bien, tu c moi les surnoms jles prends tous avec plaisir Smile
    Nath c'est pas vraiment un surnom, c'est plus un diminutif donc bon (tu vas dire jamais contente celle là, eh bé si, suis tjs contente, donc celui là me vas aussi, même si j'aime pas trop lol)

    Bienvenu au club, je sais ce que c, tu rentres et tout est fermé snifff meme le tabac, enfin c'est tabou, apres tout on en viendra tous à bout....j'vais arrêter Smile
    Si c'est top secret, là ça l'est moins étant donné que tu viens de me dire ce que c'étais, pas en détail mais un peu qd meme, ca m'a l'air bien compliqué à premiere vue. Si c'est marrant alors on moins y'a plus de plaisir!! lol Quels genre de pbs??

    Eh bé, je savais pas, ils arrivent à rentabiliser ces compagnies?? Faut vraiment vraiment mais alors vraiment vouloir partir pour prendre ce type de vol, tu me diras parfois c'et ce qui est le plus usagé qui es le plus sûr mais bon qd meme t dans les airs spo rien, tu entends un bruit bizar et là op tu psychote, tu veux trouver un parachute et sauter et pi si ya des avions usagé pourquoi pas les parachutes sans la ficelle lol. A combien sont les vols sur ce type de compagnies??

    Bon ba au moins tu as le bon plan: pas cher et neuf, c parfais et sécurisant!

    Mdr, c'est bien une fille, partir avec tout et n'importe quoi et apres ce sont les hommes qui doivent le supporter sur tout point de vue mdr, elle déchire!!!

    Mouai juste ta carte bleue ca risque d'être peu suffisant qd meme tu crois pas, un minimum vital serait comme meme le bienvenu!

    Tu as raison, les vacances du vacanciers, y'a que ca de vrai mdr, le touriste type!!

    J'ai hâte d'être au jour où je pourrais me pavaner sur la plage, bronzer, me baigner, déguster de délicieu cocktail, me baigner, visiter, vivement et ce jour n'arrivera peut etre pas le jour ou ca devrait arriver Sad enfin....

    2 ou 3 ca va c'est gérable je pense, mais évite comme meme 2 ou 3 filles parck la tu vas péter un plomb lol

    Influençable, non, tentant oui!

    Euhhhh.......payé mon voyage et m'entretenir pendant 3 semaines mdr (jle supporterais pas)
    Et d'ailleurs tu pars qd????

    Si il m'en reste, jdirais meme pas mal 3 semaines à prendre jusqu'à le fin de mon contrat fin aôut mdr, mais bon jprèfere pas les prendre et pi mon contrat est biento fini dc préfère qu'il me les paye.
    Pourquoi veux tu que je viennes avec toi?? imagines que je dises oui et apres tu t'aperçois jsui une chieuse hin tu finirais par me laisser là bas et au bout du compte qui finirait en prison hin c bibi mdr

    Voulais le voir il se lache vraiment Mel gibson dans ses films on aurait pas cru comme ça à le voir!
    Alors il est bien???

    Tu sais quel jour on était hier le 27 juillet!!! lol

    Bisous bon week end
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Lun 30 Juil - 5:54

    ouI bouche bée
    Salut MP , mais je voie mal tes amis t'appeller comme ca dans la rue !!!
    ah oui bonne fete nathalie ! le 27 c'est la saint nath
    c'est une bonne chose que le tabac soit fermée parceque'on ne le repetera pas assez fumer tue, mais a trés long terme c'est ca le prb!
    Si la cigarette tuer le lendemain personne fumerai, ah mince personne n'acheterai aussi!!! je dit n'importe koi

    Plein de prb d'ordre technique, des fois je comprends mais c'est surtout les prb d'ordre humain qui sont marrant
    qd ils ne comprennent pas alors que c'est le b.a.b.a de leur travaille alors tu dois leur expliquer de A a Z.
    ca y'est le projet en belgique se termine, tous mes potes qui ont travaillé la bas vont revenir
    bon pas tout de suite qu'ils reviennent car ils faut qu'ils prennent leurs congés au minimum 2 mois de vacances lol
    Bon plus concretement par exemple des prb d'interface entre les departement tuyau et structure metalliques
    y a aussi ton chef qui vient te demander des trucs qui n'on rien a voir avec ton boulot

    Et toi ta collegues/copines qui raconte sa vie, elle en fait pas trop ces teps si?

    Le plus chere dans un avion c'est l'entretien des que tu diminue cette aspect ton billet d'avion coute pas chere
    "tu me diras parfois c'et ce qui est le plus usagé qui es le plus sûr" : je veux bien un exemple parceque moi j'en trouve pas
    moi j'ai achete mon billet 570 euros avec assurance et tu peux trouver avec des compagnies peu scrupuleuse a 350 euro
    mais bon pour traverser la moitié de la planete j'ai pas confiance !!

    oui je rigole seulement avec ma carte bleue c'est trop dur mais je vais essayer de prendre un sac a dos pas trop lourd
    il faut que je soie mobile ( je vais pas prendre ma valise a roulette)
    une trousse a pharmacie, appareil photo, 2 tee shirts, une chemise, 2 shorts et pantalon , un bob, une lampe frontale, claquette
    et basket, le guide et un livre : ca devrait suffir

    "J'ai hâte d'être au jour où je pourrais me pavaner sur la plage, bronzer, me baigner, déguster de délicieu cocktail, me baigner,
    visiter" : ah tient, c'est ce que je vais faire sauf bronzer j'aime pas.

    "2 ou 3 filles parck la tu vas péter un plomb" mais non c'est sympa je les deja fais en rando tranquille.

    alors decidé?
    je part le 8 sept a 11h et je reviens le 1er oct a 8h.

    mais si, tu as le droit de venir, ca sera marrant et puis si tu viens je te ramene, c'est ecrit dans le contrat moral
    je ramene tjrs les personne que j'emmene ! Mais non y a tjrs plus chieuse et j'en connais une : insupportable on dirait un enfant
    de 10ans ( elle rale qd elle marche, elle porte des conneries dans son sac ( elle a emmene un pot de nuttela en rando pour le gouter
    et le maxi fomat 1kg)) bon ya que cela qu'il faut pas que tu fasses et ca devrait etre bon

    Mel gibson il ne se lache pas forcement de sa personne parceque c'est que le realisateur mais le scenario est sanglant
    a voir

    bonne fete encore avec du retard
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 31 Juil - 14:00

    ahhh j'avais raison, bouche Bée mdr
    Mdr, non c'est sûr, remarque il suffirait tout simplement que je ne me retourne pas lol, non ils disent le nom en entier ou alors c'est d'autres surnoms, mais peux pas te les dire, c'est TOP SECRETE lol
    Ahhhh, j'ai failli attendre mdr, eh oui tout les 27 juillet et tout les 27 juillet on oubli mdr arf men fou tant qu'on oubli pas mon anni tout va bien, mais arfje dois dire que bon je suis déçu, ma belle soeur n'a meme pas fait l'effort de se dépecher pr l'accouchement Sad, à une heure pres ma tite nièce était née le jour de ma fête....arf quel doumage lol

    Ah ui c'est vrai, tiens, mais au moins les gens arrêteraient sur le champs ce qui ne serait pas plus mal, mais bon il compenserait dans autre chose pas forcement mieux, mais bon il faut agir, arrêtons de fumer!!!!y'a beaucoup mieux a faire!!!!
    Je m'attarderais sur un discours comme il se doit qd moi-meme j'aurais arrêter!!!

    Mdr, dans ces moments là, tu as envi de dire mais comment es-tu arrivé jusqu'ici, bouh ca doit etre chiant parfois comme meme.
    Ayé depuis le tps qu'il est là celui-ci, c'est cool tu vas enfin les revoir et refaire la fête pr leur retour, c'est cool!!!
    Deux mois de vacances bien mérités!!
    Je vois, pas facile tous ça
    MDR quel genre de choses qui n'ont rien a voir avec le taf???

    Ba à vrai dire, elle est revenue de vacance hier, et cest dingue, en deux jours, elle m'a plus épuisé qd deux semaines avec mon autre collègues,
    Roooo si beaucoup trop encore plus que d'habitudes, mais encore plus que d'habitudes, j'ouvre ma bouche et me laisse moins faire qd elle m'engueule et que c'est pas de ma faute, car avant j'osais rien dire mais surtout elle ne me laissait pas en placer une, elle me faisais trop ressentir c'est elle le patron et comme tu es en apprentissage pas facile.
    Et pi j'ai toujours le droit a ses histoires ininteressantes surtout celles de la nuit, bouhhh quelle horreur, arf me dis pu qu'un mois à tirer après c'est fini et pi une collègue comme ca, au moins qui rodé pr mes autres taf, c'est pas plus mal, ca m'apprend à gérer les collègues qui se croient petit chef, sur d'eux alors qu'ils font perdre des clients, qui ont tout le malheur du monde et que toi tu n'en a pas (alors que tu ne lui as jamais parlé de tes problèmes mdr, heureusement d'ailleurs lol), enfin vraiment, vraiment au fond jlui di merci, car une comme elle ailleurs, je sais ce qui me reste à faire lol

    Tu as raison d'y mettre un prix minimum pour avoir la sécurité d'arrvier à destination.
    Des exemples d'avions j'en ai pas, mais pr d'autres choses, c'est vrai!

    Remarque avec seulelement ta carte bleue, tu peux acheter sur place tous ce que tu as besoin!
    ROOO tous ces gens avec leurs roulettes à paris, ils m'agacent, déjà parck il monte ou descende les escalators et pouf il s'arrete en pleins milieu juste devant pr regarder ou ils vont et biensur étant en vacances il prennent tout leur tps pr se pousser et toi presser tu te rpend dedans, ou ou sinon ils ne regardent pas ou ils vont et te foncent dessus, jsui tellement haute ba forcement c sur moi que ca tombe, et pi aussi toi tu les vois avec leurs valises et toi tu vas au taf, quel injustice!!!!! lol

    J'aime bien les bob!!!
    Mdr, une lampe frontale, la mrepière fois c'est marrant qd tu te vois avec ta tite lampe en plein milieu du front, ché po si c po plus efficace à la main comme meme??

    Bronzer hummm quel delice de se prelasser sur le sable ou tu dors ou tu lis un bon livre, ou tu bois ton cocktail, c'est trop bon!!!

    Bon ba au moins comme ca tu es rodé si tu l'as deja fait et entre potes tu l'as deja fait, que pregere tu, virer enter hommes ou accompagné de filles??

    décidé oui, partir non, le mois de septembre et octobre je travaille au stade de france et parc des princes pr la coupe de rugby!!! (non c pas des blagues et peut meme pas avoir des places Sad), jespere au moins que je serais bien placé pr regarder le match histoire de m'occuper Smile

    Tu m'abandonnes snifff tous ce tps, j'espèere qu'à ton retour j'aurais droit à un récit détaillé de tes aventures!!!

    J'espère bien que tu m'aurais ramener, enfin tu dis ca là et pi arriver la-bas le contrat de moral y'e a plus mdr tous parck je t'aurais piqué ton bob lol
    Mdr, elle déchire tu veux dire, penser au pot de nutella ca c super!!! et en plus un kilos, eh faut prévoir les provisions lol
    Ba moi je dirais en taille 11-12 ans et encore et mentalité tout dépend, c assez varié, ca peu aller de 5 à 90 ans selon les situations mdr

    Oui c'est sur, mais le voyant tu te dis pas qu'il écrit des scénarios de ce genre

    Merci merci, c'est gentil meme avec du retard c l'intention qui compte et donc tjs bonne à prendre Smile

    tu c quoi vendredi vais voir ratatouille (dessins animé) et pssiii tu c quoi eh ben je l'ai vu en vrai, non non c pas des blagues! et pas toi d'abord nah!!!

    bisous a bientot
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mar 7 Aoû - 6:19

    Salut
    hummm top secret LOL , il va falloir que je décrypte tout cela. Allez vas y s'il te plait Nathalie un surnom ( moi en tout cas j'en ai
    pas de surnom ).
    C clair qu'elle aurait du se forcer à accoucher ta belle soeur le jour de ta fete. Comme ca on aurait presque pas oublier ta fete
    je dis presque parceque ensuite on l'aurait oublier , comme meme l'anniversaire de ta niece est plus importante.
    Elle va bien ?

    eh c'est tout bon pour toi, ils ont augmenté le prix des clopes !!! LOL Tu as plus qu'a réduire ta consommation ou ca va faire mal au porte feuille
    Peut etre que tu es une fraudeuse : tu achetes tes cigarettes en espagne ou en belgique et oui peut etre bien ?

    Les trucs qui n'ont rien a voir avec mon taf c'est a dire mon scope de travaille qd on te demande de faire de la structure navale alors
    que tu es dans la tuyauterie c'est bizarre tout ca!!! bon c'est marrant mais tu sais pas koi répondre

    Ah voila j'aime bien ta collegue qui parlede cul a longueur de journée, ca doit etre marrant de l'entendre parler et elle parle comme ca aussi
    devant des gars ?? bon ca m'etonnerait. Tu devrait de tps en tps te foutre de sa gueule juste un petit peu.

    Sale Parisienne : tjrs préssé. Moi je prends le temps je marche doucement du moins au rythme de la campagne, et de toute facon je vais
    presque aussi vite qu'eux parceque j'attends pas au quai du metro pdt 5 minutes. Mais si, tu vas les avoir tes vacances.
    tu sais que tu peux faire la meme chose que les vacancier : tu as le droit de te ballader dans les metros avec ta valise et te perdre sous la gare LOL

    je t'assure c'est mieux la lampe frontale tu as tes deux mains libre, non c'est vraiment pratique leger confortable....

    Partir en vacances avec un groupe de gars ou de filles, c'est dur a choisir !!!!
    y a des avantages avec les deux : avec les gars tu parles de trucs de gars, tu délires sur des sujets divers, t'es tjrs en competition pour arriver le 1er
    c'est bcp plus dur physiquement.
    avec les filles ben tu délires aussi, elles ont tjrs un sac bien remplie donc t'es jamais dans la merde(medoc, pansement, affaire chaude). elles sont
    toujours propres LOL.
    c'est comme meme plus agréable dans l'ensemble avec des filles! lol

    eh c'est pas possibles tu travailles encore !! mais tu fais quoi avec tous cet argent??? Tu achetes des bob? ( t'aime bien les bob je crois)
    alors Ratatouille c'etait comment ?? et donc ca veut dire koi voir en vrai une souris?? tu es aller voir le tournage du film dans un immeuble !!
    Triple nah!!

    biz
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 10 Aoû - 9:40

    Décrypte, mais j’t’assures que ça va pas être évident, c’est hyper complètement pas facile à trouver mdr ! ba non si tu décryptes, jvais pas te le dire, ça se fait pas, ça serait pas juste pr toi si je t’aidais.
    Toi pas de surnom ?! j’ai du mal à y croire, tout le monde à un surnom qu’on l’aime ou non, ne pas avoir de surnom c’est comme si tu naissais sans prénom, c’est pas possible !!! surtout que souvent le surnom domine le prénom, tu vois ? allez dis men un, suis sur ten a un, siteuplé ????
    Non mais franchement, tu y crois toi à une heure à peine, j’ai déboulé à la maternité ce jour là et jte raconte même pas le savon que je lui ai passé ! nonméo, (je plaisante biensur, jespere que tu ne crois tout de même pas que je suis assez folle pr l’engueuler parck ma nièce n’est pas née le 27 hin lol, folle jle suis c’est sur mais pas comme ça lol)
    Ca change rien, avant ma fête, personne ne me la fêtait sauf cas exceptionnel, ma nièce qui est né le 28 on me la souhaite encore moins alors te raconte même pas si cetai le jour même, mais justement comme me fou qu’on me la fête j’aurais été toute contente qu'elle soit née le jour de ma fête même si on n’y pense pas, moi jlaurai su, et d’ailleurs suis même sur kon me l’aurai plus fêté si elle était née ce jour là, car ça aurai marqué, tu msuis ? lol
    Arf bon assez parler de la saint Nathalie
    C’est qd la tienne ??
    M nièce elle se porte vraiment bien, elle est trop adorable, trop magnifique enfin trop quoi, elle marche enfin, c trop chou elle marche vite bien qu’elle soit petite, mdr, les kilomètres que je fais qd elle est là, ça va le jardin est grand mais tention si tu vas pas assez vite soi elle tire soit tu la lâches mais après pouf les fesses, et après elle te regarde avec son tit air tout triste, et comme tu l’aides pas à se relever, elle s’agrippe à tes jambes pr remonter trop fort, elle est douée, qd tu l’aides ça va pas donc j’aide pas lol et une chose qui me fait rire, comme quoi c’est bien une femme, tu peu pas la faire à l’envers, pr l’embêter jlui met ça tétine à l’envers dans la bouche, mdr tu crois elle va pas faire gaffe et hop discrètement elle la retourne c trop fort enfin tellement d’anecdotes à raconter, la on a fêté ses 1 ans, c’est fou comme le tps passe vite !
    Et toi tu as des neveux et nièces ??

    Arf pour l’instant ça va je reste en dessous des 5 €, mais qd même !!! et normalement ça augmente en janvier, de toute façon je vais arrêter, c’est dingue qd je parle de clope c’est souvent au futur, et peu de présent mdr.
    Si une fois j’ai arrêter mais en fait un jour ma volonté à repris mais pas moi, Je t’assures lol
    Non moi suis une bonne citoyenne, je fume les cigarettes françaises, suis fidèle moi !

    Ah oui vraiment, vraiment bizarre ! et que réponds-tu dans ces moments, ta phrase doit commencer par un long « euhhhhhh » ?

    Marrant, oula ça n’a rien de drôle, enfin si c’est marrant de voir qu’une personne te racontes ses débauches sexuelles (faut voir ce qu’elle te raconte aussi bouhhhh) à des personnes qu’elle ne connaît pas ! et y’a pas que ça j’ai le droit à toute sa vie aussi de long, en large, en travers, en diagonale, en perspective, tout quoi ! et le pire c’est après qui est le plus drôle, elle dit : « pffff moi les gens qui racontent leur vie a tout le monde ça m’énerve…etc, moi je parle pas comme ça, je parle très peu de ma vie » !
    Non car y’a que des filles, en fait on est vraiment pas beaucoup, y’a mon patron, le retraité qui ne vient que le jeudi et mon autre collègue qui a 57 ans et qui n’est pas du tout comme ça, donc forcement elle se dit moi jsui jeune donc ba vazy tu peux écouter mes histoires de cul parc avec mon autre collègue elle en parle pas de ça.
    Mais imagines le truc j’ai le droit au même histoire deux fois, car le lundi ma collègue n’est pas là, donc forcement ba le mardi faut raconter ce qu’elle a dit la veille, bouhhh épuisant je t’assure ! Mais sinon elle parle pas comme ca devant les gars en même tps pr ce qu’il y a, après à l’extérieur je ne sais pas comment elle est, bien que je l’imagine.
    Hier elle s’est tout de même lâchée elle me racontait une pub pr préservatif et il montrait un anneau vibrant pr homme, et mon patron est arrivé dans le pièce, et elle lui a raconté enfin voilà un peu l’énergumène.

    Ehppsss ne me traite pas de sale parisienne, nonméo, jles surporte pas les parisiens moi lol, suis pas pressée, le matin dans le métro je marche tranquillement, le midi pareil, c’est le soir ou la je me transforme en parisienne car je ne veux pas loupé mon train et la jsui prête a tout mdr, une fois je en sais pas comment j’ai fait y’avait beaucoup de monde, avec un pote on se dépêchait pr avoir le train, on courait il avait du mal a suivre, mais comme jsui petite passe partout, il a eu un fou rire le pauvre, car en fait jsui passée entre un homme et le mur, sachant que y’avait très très peu de place, mais jsui passé mdr, sinon qd j’y vais le week end (rarement) je me presse pas, ca m’énerve qd ils poussent, ne font pas attention, et pi l’été c’et radical j’ai le droit au odeurs nauséabondes des dessous de bras , hummmm j’adore ! mdr

    Ba en fait, je veux pas les prendre, car à la fin du contrat j’aurais plus de sous !!!
    Arf j’aimerais me balader avec une énorme valise et me perdre mais c’est pas possible pr le moment, mais ca viendra mais la je me perdrais dans l’aéroport !!!
    En parlant de vacances, ton voyage se rapproche !!

    Oui vue sous cet angle, suis d’accord, mais moi avec ça jme ferais peur, préfère a l’ancienne à la main mdr

    Mdr, le toujours propres, y’a des filles aussi qui sont sales malheureusement
    Avec les filles c’est dur physiquement psychologique,
    Donc tu préfères la compagnie de demoiselles, tu supportes quand elles se querellent ?
    Avec les gars c’est moins prise de tête et c’est le plus important en vacances, ne pas se prendre la tête, to be relax !!!

    Mdr je travailles pr la gloire, moi, en ce moment je fais dans le bénévolat mdr
    Non mais je vais m’en acheter un !! (ui ui j’aime bien)
    Trop fort, quoique on s’y attendait moins bien par rapport à tout el tapage qui a été fait pr le dessin animé, mais très mignon, ça m’a fait aimé les rats un bref instant, le tps du film en fait lol,

    Ba en fait, à dire vrai, jle connais personnellement, on s’est fait des bouffes ensemble avant qu’il ne devienne célèbre et après il m’a invité à la première et je connais maintenant le monde des stars, nah t jaloux avoue !!!!
    (non en fait, j’lai vu a euro disney, ma nièce a pris une photo avec !)

    Bon et toi des anecdotes de tes week end ????

    bisous
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Ven 17 Aoû - 7:03

    bonjour nathalie
    bah un surnom c'est sensé etre compliqué a trouvé, en plus je t'ai jamais vu donc pas facile a imaginer un surnom!
    bah non pas vraiment de surnom pour moi, eric, ric, ricou de tps en tps sinon ils déforment mon nom et voila
    ca s'arrete la. non moi on n'a jamais eu besoin de surnom pour m'appeller....
    tu as plus qu'a me donner ton surnom ca sera plus simple

    moi je sais pas, tu es peut etre une psychopate qui agresse les gens la nuit ( les petits vieux et les chiens!),
    qui s'accage les square : une délinquante, une rebelle de la vie, une folle furieuse..
    bon je m'enflamme tu dois etre toute mimi
    la saint eric c'est le 18 mai la meilleur date !! LOL
    ah mes c'est une vieille ta niece LOL 1 AN
    bon un gamin a cette age la, ca apprends vite donc c'est normal qu'on soit epaté a chque fois qu'on les voies mais
    tu as du faire la memme chose qd tu etais gamine
    niece j'en ai pas c 'est moi le plus vieux de la famille mais bon j'ai plein de cousin(e)

    c clair que tu es une vrai patriote tu dois avoir un drapeau francais tu chantes la Marseilleise tous les matins
    le dimanche tu va à la messe: une vraie de vraie !!!
    Tu restes en dessous des 5 euros par paquet mai tu dis pas combien de paquet par jour !!!LOL

    non moi qd je sais pas quoi répondre c'est plus "hummmmmmmm... je sais pas"

    tu sais quoi tu n'as plus qu'a lui raconter tes debauches a toi, tes trepidantes nuit tu lui en balance plein la gueule LOL
    vas y rentre lui dans le lard de toute facon tu as bientot fini dans cette boite et si tu veux plus travailler dans le ce milieu
    tu as mon consentement pour lui exploser sa gueule ! bon pas trop fort comme meme
    elle est gentille ta collegue faut la conprendre il faut juste de tps en tps que tu as du travaille et tu te casses dans l'autre piece

    tu es si petite que ca ?? combien en cm ??
    apres tu vas me dire que tu fais 1m70

    he oui mon voyages se rapproche j'en tremble !!!! lol
    et toi ton job comme gardienne de stade va commencer, va y avoir du bon gros rugbyman en sueur ( c'est peut etre ton truc)
    oui un gars c'est sympa c clair que sa peut pas etre plus relax mais si on peut avoir une compagnie plus charmante je prends
    c 'est beau qd des filles se crient dessus, elles se font vite la gueule mais qd c'est sur toi ca fait bien chier et puis
    elle font la gueule pour un rien !!


    eh bein ce rat la il te fait perdre la tete
    je vais te dire que le gars deguise en rat sous son costume ca devait etre un gros pervers hysterique lol
    ben oui je dis n'importe quoi

    k'est ce que j'ai fait ces WE ??????????????
    humm donc .. j'ai lu commencer Harry Potter and the Deathly Hallows , ensuite j'ai aussi commencer tome 3 etoile de pandore
    de Peter F Hamilton ( un space opera comme je les aime !...) magnifique bouquin
    ensuite faut cueillir ramasser les reine claudes du jardin et ensuite les distribué au voisins et amie, passer la tondeuse
    parceque les parents sont pas la entretien de la maison faire les courses...
    j'ai fait ds gateau au chocolat (ils disent tous qu'il est tres bon mon gateau le meilleur !!)
    faire ma randonnée vtt en solo et avec des amis ( une ou je fais 40km en 1h30 et l'autre 21km en 3h
    et de temps en temps le cinema

    ben voila
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Jeu 23 Aoû - 6:55

    Bonjour!!!!

    Bon sur ce coup là, ok, c'est vrai que c'est pas evident surtout qd on ne voit pas al personne, arf tu c j'ai tellement eu de surnom que mon propre prénom en es devenu un a force de peu l'entendre mdr!
    Ric, comme rick hunter lol, ok c nul lol, arf j'aimais bien comme meme cette série quand j'étais plus jeune!
    A dire vrai, le surnom le plus fréquent, en ce moment il me sort par les yeux!
    Arf sinon j'ai eu simba lol a cause de mes cheveux, qd je rejoignais des potes dehors, y'en a un des qu'il me voyait il chantait la chanson du roi lion, enfin surtout le debut qd c le gars qui chante, ca me faisait marrer!
    J'ai eu des surnoms tes debil aussi comme "Maped" parck j'avais toujours mon agraffeuses avec avec moi et c'était une maped lol, va savoir prkoi
    Sinon le plus récent c'est Mini Pouce! voilà arf pi t casse pas al tete pr les srunoms spo bien grave lol, ca viendra plus tard qui sait lol

    Arrête, ca devait rester secret! Je fais toujours attention avec d'attaquer les vieux ds la rue et les chiens, mais comment tu c?? qui m'a balancé??
    Délinquante, non; rebelle; non plus; folle furieuse entieremen lol, jplaisante, comme tu le dis je suis toute mimi enfin surtout mini lol
    Le 18 mai, je men souviendrai alors, la meilleure date c'est pas celle de ton anni?? c'est qd dis moi??
    Aoui c'est clair, elle a deja des rides et tout lol
    Qd j'étais petite jai pu en faire des conneries et surtout ma mere na jamais compris comment à l'âge de deux ans j'ouvrais la porte pr aller dehors, étant donné ke je ne pouvais pas latteindre, remark qd tu veu faire kelke chose tu taccroche et tu fini par y arriver mdr, alalala les gosses et les conneries!
    Les cousin(e)s de tout age??

    Une vraie de vraie, patriote jusko bout des doigts, je me leve super tard le dimanche, je ne sais pas à quoi ressemble le drapeau français, je ne connais pas la marseillaise et j'en passe, mais patriote à fond! mdr

    Tant que ca reste en dessous des 5 euros, spo grave si jen achete plusieurs!
    La j'ai arreter den acheter, car vai arreter jsui sur la bonne voix!!!

    Mdr, j'étais pas loin comme meme lol

    Non j'ose pas, la pauvre apres ca va la compléxé, voudrais pas lui créer un blocage sexuel, et pi la connaissant elle serait capable de raconter des conneries, et pi moi suis pas comme elle, ma vie privée de la nuit, ca reste privée, d'ailleurs ma vie tout court reste privée!
    C'est vrai j'ai ta bénédiction, oula vai en profiter lol, ba si quitte à lui rentrer dans el lard autant le faire comme il se doit surtout que ca serait la premiere fois ke je tape kékun (ui sui pas une barbare lol).
    Ba la jsui en week end prolongé et donc apres pu kune semaine et jai fini et bon je serais dans un buro toute seule car mo autre collègue est revenu, dc ca va etre supportable!

    Non non suis vraiemtn petite trop meme c chiant! oulà suis loin des 1m70 mdr j'aurais ete contente qi j'avais fait cette taille!

    Tu dois bouillir là c'est encore plus proche, j'ai un pote il est parti en thailande aussi, il part deux semaines!
    Qd tu rentres de ce voyage, veus tout savoir, toutes les anecdotes, tout, tout TOUT!!!!

    Aoui ca va commencer, le 1er septembre, jai rendez vous pr des essayages, car les hauts ce sont eux qui fournissent! sauf qu'apres on peu pas les garder, jles aurait bien vendu apres mdr!
    J'esper que je serais bien placé pr regarder le match, ca va moccuper!!
    Non la sueur spo mon truc etpi balèze comme il le son et moi a coté, il risk de me casser en deux mdr
    Les filles dans toutes leurs splendeurs euh colere pluto, c ca ke jaime pas, c ke ca fai la gueule pr rien! Mais c'est vrai ke c plus chiant, mais les filles gueule moins apres les mecs car comme les mecs sont cool, les filles sont cool du moins elles se prennent moins la tete, enfin on est bien chiante surtout qd on fait expret de l'être c encore mieu lol, mais moi suis adorable comme tout, suis pas comme ca!!! (suis sur tu mcrois pas mdr), TO BE RELAX en vacances, c'est les vacances!!

    Mdr, il me fait tourner la tete, mon manège à moi cest lui!! lol
    Ca se trouve tu as raison ou alors c'étais un bo goss mais prefere le rat il etai craquant: je fond lol

    Tu lis Harry potter en anglais, chapo bien bas! moi me suis mise au film anglais sans sous titre, les livres on verra apres lol
    J'ai fini Eragon et la j'attaque Pandora d'Anne Rice
    Connais pas! Pas lu de ce style, ce que je vais remédier la prichaine fois, surtout si tu dis que c magnifique boukin, ca permet de se donner! et pi faut essayer tout els styles, j'aime pas lire tout le tps la meme chose meme si j'ai un style préférée!
    Vous êtes bien gentil, remarque avec tous ce que vous devez avoir vous n'allez pas tout manger, et moi peut en avoir, j'aime bien! lol
    Quand les chats n'est pas là, la souris bosse mdr
    j'aimerais bien essayer de passer la tondeuse une fois, pr le faire histoire de dire ke ja deja fait, surtout celle a mon frere ou tu es assises, car el jardin trop grand pr une tondeuse, dc c une espce de mini mii tracteur, faut ke je fasse une fois pr voir! lol
    Ah oui!!?? si c'est el meilleur, alors veux bien ke tu men fasses un aussi!Ca me manque le vélo, j'amais bien faire les balades, on allait pas bien loin, mais on faisait des pike nike, on partait a bois le roi, c'étais sympa, maintenant jai pu de vélo Sad
    LE cinéma, tu as ete voir quoi dernierement?? moi veu aller voir le transformer, mais personne ne veu y aller, enfin la ya un pote ki va céder!

    Ca va des week end chargé!!
    Tjs en vacances??

    A bientot
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Ven 24 Aoû - 13:47

    he salut Nathalie
    bon on va commencer par te souhaité un bonne anniversaire : amuse toi bien, et garde moi une part de gateau lol

    Maped : trop marrant comme surnom

    j'ai vu trop de film en peu de temps de la merde monumentale au bon film
    tu as profiter de la sceance de cinema à 3 euros sur paris ??
    alors j'au vu : Transformers, Motel, Planet terreur( excellent film de serie Z),les 4 fantastique et le surfeur, Die hard 4,
    Hot fuzz, Paranoiak, captivity, Harry Potter
    tous ca a cause du CE de ma boite j'avais achete en septembre l'année deniere 10 ticket UGC a 45 euros je me suis dis que
    j'irais de temps en temps mais pas du tout en faite et les ticket sont plus valide fin septembre cette année et je part en
    vacance en sept donc quand il faut ben faut y aller !!
    je vais assez rarement au ciné y a tjrs un pote qui a le dernier film en divx donc pas beoin

    Et avec tout ton argent tu devrais t'acheter un velo : un truc bon marché a carrefour ca coute 75 euros
    bon sinon tu te coupe un bras et tu achetes un bon velo ( le mien est a 900 euros) Reaction de Nathalie : bouh eric c'est
    trop chere il gaspille son argent ce gars !! lol

    Ha ton frere il a une tondeuse auto-tracter c'est trop genial, je suis allée chez un pote pour m'amuser avec il en avait deux
    on faisait la course dans son jardin trop marrant

    Koi tu n'as jamais lu les grands classique de la Science-Fiction !!???
    D'abord commencer par Dune 1-2-3 ( 200 pages chacuns) le classique efficace
    ensuite Fondation d'asimov la base de tout bouquin de robot
    et enfin les grands des grands : Dan simons avec Hyperion et endymion, Hamilton avec son oeuvre L'aube de la nuit
    y a aussi Bordage avec Roel......
    pffffffffff en faite je pourrai t'en parlai pendant des heures de tous les bouquins que j'ai lu, de la fantasy a la science fiction
    en passant par les grands classique de la litterature comme balzac, flaubert, maupassant....
    C'est koi ton genre de bouquin??

    Tu crois qu'ils auront ta taille dans le tee shirt et pour le sweet !! LOL je rigole il te servira de pygama
    hein koi tu peu pas le garder!!! avant de le rendre tu le salie un maximum comme ca eux aussi ils ne pourront pas le vendre??
    donc tu veux me dire qu'il n'y a aucun avantges a travailler sur un stade??

    Non mais concretement tu fais koi dans ta boite ??
    a part ta collegues Psychopate je comprends pas on dirait un "zoo" ton boulot
    c comment tu le décrit trop marrant!!


    oui j'ai des cousin(e)s de tout age de 1 an a 35 ans "Gigante Familia"
    ah mon anniversaire je l'ai oublié faut que je sorte mon telephone

    bon alors tu fais mesure combien tu as beau repeter mini mimi, tres petite je veux un chiffre moi
    tu as le droit de me donner dans toutes les unites (en inch, en feet, en pouce, en yards,
    je Delire je me suis battu a convertir des unités imperiale en unité internationale puis dans une unité chinoise bordel

    je suis pas en vacance moi et je travaille jusqu'au bout

    bon eh bien bon WE il va faire beau profites en bien
    Bonne anniversaire encore
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 24 Aoû - 14:42

    coucou!
    Alors, je vais commencer par le commencement! TU VEU MA MORT???
    Les anniversaires c'est pas comme les fêtes ça ne se souhaites pas la vieille!! Je suis née le 25 aout, ça porte malheur de souhaiter un anni avant Sad
    Enfin je te remercie!!! c gentil à toi de ma l'avoir souhaiter....avant....mais souhaiter comme meme!!! Smile
    Je te garderais une part de gateau! si gateau il y'a mdr

    C'est surtout que c'est vraiment vraiment pas commun comme surnom mdr

    Euh non, vais rarement au cinéma sur paris, c'est plutot à carré sénart
    Alors là maintenant tout de suite, je dirais que je te déteste lol, arf y'a trop de film que tu as cité que j'aiemrais voir!! Harry potter j'ai vu, incontournable pr ma part! et les autres non, alors pourrais tu me dire lesquels sont bien et ceux qui sont nuls, stp??
    Y'a le film avec travolta Hairspray qui a l'air marrant!! Plus tout les autres qui ne sont pas encore sorti mais que j'aiemrais c'est dans ces moments là au cinéma qd ils sortent pleins de films interressant que je regrette d'avoir résilier ma carte, bon y'a aussi des périodes creusent ou ya rien du tout!
    Ca vau le coup a ton CE les places de ciné, c'est bien! C'set sur que pour pas les perdre là faut que tu y ailles! ca va avec tout les films que tu as vu, yen a pas mal de partis lol
    C'set vrai que les divs c'est franchement bien surtout qd on les voit avant la sortie en ciné, mais bon c'est comme les dvd y'a des films que tu prèfere aller voir au ciné meme si ya le divs et ceu que tu veu en dvd et non en divx.

    Mdr c'est pas faux, je vais y songer, mais bon la l'argent va servir pour mon voyage au mexique que j'aiemrais me faire, donc vais les mettre de coté!
    900 euros!?? nathalie réaction: wahouuuu c'est cher pour un vélo!!! Non tu ne gaspille pas ton argent si tu aimes vraiment en faire c'est pas du gaspillage que de se faire plaisir bon apres tout dépend le compte en banque, faut pas te foutre dans la merde non plus pr un vélo hin! lol

    Oui voila me rappelais pu du nom lol, jaimerais bien essayer!!!
    Mdr la course!! arf moi peu pas yen a kune lol, qui a gagné??, le vainqueur ne tond pas le jardin quoique a faire la course ca a déja bien du tondre! mdr

    Et non jamais! suis une vilaine fille, mais je vais y remédier avec tous ceux que tu m'a donné j'ai de quoi faire!
    Tu peux, tu peux en parler pendant des heures ca me dérange pas!
    Ceux que je préfère c'est fantasy, mais sinon je lis de tout du boukin le plus débile au plus sérieux, compliqué en passant par tout les genres mdr

    Ba ché po, ca se toruve il vont me voir arriver et dire "mademoiselle dsl, vous etes trop petite on a rien pr vous!"
    Non peux pas le garder, c'est scandaleux et pi tu bosses et meme pas d'avantages a avoir des places, pffffff
    Mdr spo bete jvai y penser, c'est surtout qu'il va etre tellement sale qu'ils vont me dire de le garder!! et JE pourrais le revendre lol
    Ba franchement non a part ke tu es payé a regarder le match(si tu es bien placé) et apres peut etre la paye ki vaut le détour (mais ché po encore) sinon ba non, ca se trouve c la boite ou je suis qui ne fais rien et que dans les autres ilsont des avantages mais je c pas non plus (c une amie qui m'a trouvé ca, car elle le fait aussi)

    Concrètement dans ma boite, je fais de l'assurance, c'est un cabinet agent et courtier, voilà en gros!
    Mdr, bon ba au mions je te fais rire avec mon taf et je ne t'ennui pas c'est deja ça!
    Pu kune semaine a tirer et apres c'est finiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

    Ah oui immense famille que tu as là!
    "ah mon anniversaire je l'ai oublié faut que je sorte mon telephone" tu oublié ton anni toi mais pas ta fête mdr, bon ba sort ton tel et regarde, la peu pas taider mdr

    Oula, tu as un exemple de toutes ces conversions, pour qui je puisse voir ca que ca donne??? lol
    Roulement de tambour cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1m50!

    C'est bien un tps pr toutes choses, toi tu bosses, moi j'étais en week end prolongée! mdr
    Au moins comme ca ton voyage approchera plus vite avec tes journées de travail!!!

    C'est sur qu'il faut en profiter!!! c'est si rare....
    Passes un bon week end aussi!!!!

    Merci encore Laughing meme si c'est pas le bon jour No mdr
    Enfin tu as de la chance, c'est parck c toi hin
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Jeu 30 Aoû - 6:42

    bonjour
    ah bah voila on essaye de faire un effort de se rappeller que ton anniv est dans ces dates la et c'est comme ca que me
    dit merci ah bah c'est gentille . Et puis c'est de ta faute tu aurais du lire le message dimanche et pas vendredi soir nah !!
    bon je rigole
    alors tu as eu plein de cadeau et gateau, je pense que tu as eu des sous par tes parents solution de faciliter. tes copains
    ils t'ont acheter koi et tes collegues ?
    un petit pot d'adieu?
    Alors j'ai ma part de gateau ou pas j'attends moi?????

    c'est vraiment loin de vulaines le carre senart !! bon y a plein de magasin mais bon
    tu vas pas a l'ermitage ?? c'est peut etre chere et y a pas vraiment de choix
    les vraiments bien que j'ai vu c'est "planete terreur" dans son genre il arrive premier devant tous les autres !!!
    un pur délire comme on en voit si peux c'est tant si ! merde j'etais mort de rire que j'en avais les larmes aux yeux!
    c'est vraiment trop bien
    sinon y a "Punishment Park" film documentaire des année 60: assez flippant comme conception mais original
    bon les autres sont pas terribles !! divertissant tout au plus
    ca manque de film exceptionnelle ! bon je suis tres tres tres bon publique et je regarde tous et n'importe koi surtout les films
    merdiques
    Hairspray c'est une comedie musicale pas mon truc
    sinon telecharge en divx la best soultuion tu as tous les films que tu veux surtout les vieux film

    ATTENDS un peu c'est nouveau ca, allez au mexique !!
    tu m'as rien dit! POur qd et avec qui et pour koi faire (visite ou farneante)

    exact pour la tondeuse y a plus besoin de tondre puisque tu roules avec les helice qui marche

    vas y dis moi les livres que tu as lu dans le genre fantasy
    les livres que j'ai lu depuis 2006 elle est pas a jour et je pense qu'il m'en manque
    Fantasy

    J.R.R. Tolkien
    Bilbo le Hobbit (The Hobbit)
    Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings)
    Le Silmarillion
    Les Contes et légendes inachevés

    Robert Jordan
    The Wheel of Time 24 tomes

    Marion Zimmer Bradley
    Le Cycle du Trillium
    La chute d'antlantis
    Le Cycle d'Avalon

    David Eddings
    La Belgariade 5 tomes
    La Mallorée 5 tomes

    Robin Hobb
    L’assassin royal

    Fritz Leiber
    Le Cycle des Épées

    Michael Moorcock
    L’Hypercycle du Multivers
    - les cycles d’Elric 16 tomes
    - Hawkmoon
    - Erekosë

    Anne McCaffrey
    Le Cycle de Pern 16 tomes

    Tad Williams
    L'arcane des épées 8 tomes

    Robert Silverberg
    Le Cycle de Majipoor 8 tomes
    Gilgamesh 4 tomes

    Jennifer Robertson
    Chroniques Cheysulis 8 tomes

    Holdtstock
    La Forêt des Mythagos 2 tomes

    John Crowley
    Le parlement des fées 2 tomes

    Poul Anderson
    The Broken Sword 1 tome


    Tu aimes le rugby? tu regardes les match et tu connais tous les joueurs?
    ah je comprends mieux tu y vas avec une amie donc en faite tu vas t'amuser

    anniversaire d'eric 21 janvier

    bon ok 1m50 c'est pas grand je l'avoue et je pourrai pas te dire que tu es grande meme en mentant tu me croirais pas !
    REspect miss nathalie

    Ca y est j'ai acheter mon guide pour la thailande !! en bonne voie

    Biz biz
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 1 Sep - 16:21

    Coucou

    Ba quoi, j'ai dit merci!! lol et pi c'est de ta faute tu n'avais cas le dire le SAMEDI, pas le vendredi ni le dimanche, non monsieur le samedi car le 25 c'était un samedi et non un dimanche, n'est ce pas mdr
    En tous cas c'est tres gentil à toi d'y avoir pensé!!!! Smile et pi bon jvai pas ten vouloir meme si cétait inscrit sur le forum tout en bas mdr, j'ai une copine qui me l'a souhaité le lundi et pi d'autres pas souhaité du tout lol, dc bon toi tu y as pensé et c'est déja beaucoup!!!!!
    Ba a vrai dire, non du tout ni gateau, ni cadeau, le 25, il n'yavais personne de ma famille de dispo, arf il avait mieux a faire mdr, et mes potes non plus, seulement une copine mais on a rien fait
    Je le fais le week end prochain, toi tu seras plus la, dc pr la part de gato bonjour, je n'imagine meme pas dans quel état elle sera qd tu rentreras mdr

    Mes collègues m'ont offert le resto, enfin c'était prévu comme ca mais au final elle on "piké" le porte monnaie de la boite, j'ai trouver ca gentil de leur part de m'invité je m'y attendais pas!!

    Loin, loin ça va encore, bon c'est sur moi je suis plus pret et pi vous avez un cinéma à blo, prkoi aller au carré!
    Franchement les magasins voilà, y'a meme une allée à l'étge avec du parquet, c'est le coin des riches mdr, je prefere aller au carrefour de villiers pr me ballader, le carré c'est pr le ciné
    Jamais eu l'occasion d'y aller, c'est combien??
    Ca me dit rien "planete terreur", il faut que je le voit alors pr me faire une idée!
    "Punishment Park", connais pas non plus
    Tu as vu: elephant, orange mécanique, trainspotting, arizona dream, c'est arrivé pres de chez vous, scarface, le péril jeune...ça se sont des films cultes à voir au moins une fois, et pi pleins d'autres qui sont tout aussi culte pr moi mais là la liste serait trop longue!!!
    Mais c'est vrai que de nos jours, et pi ils se ressemblent de tous de plus en plus on se demande si l'imagination au cinéma n'est pas en train de disparaitre, c'est dommage!! Mais bon y'a de tres bons films comme meme.
    Mdr, moi c'est pareil je regade de tout, la culture cinématographique est importante!
    Hairspray, un pote à été le voir, il a ete decu, mais moi veu le voir!
    Merci pr cette info!!! Smile

    Ba si je ne t'ai rien dit tout de suite, c'est parck franchement c'est vraiment pas sur, la preuve, c'est plus le mexique à mon grand regret, c'est la rep dom, mais c'est vraiment pas sur, la personne avec qui je dois partir c pa sur sur mais moi j'ai decidé de partir avec ou sans elle!! ca serait pr le mois de mars avril!
    Ba en fait les deux visites, bronzage, baignade...!!!!!!! Smile

    Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais vais essayer (en tous cas toi avec ta liste j'ai de quoi me satisfaire!!!!), y'en a ca sert a rien de les remettre on les a lu tout les deux lol
    dc:
    jean louis Fetjaine
    -le pas de merlin
    -brocéliande
    -l'heure des elfes tome 1
    -la nuit des elfes tome 2
    -le crépuscule des elfes tome 3

    Anne Rice
    -Pandora
    -entretien avec un vampire
    -l'heure des sorcières

    Christopher Paoli
    -Eragon

    Jack Vance
    -le cycle de lyonesse (le jardin de suldrun, la perle verte tome 1 et 2; et Madouc tome 3 pas encore lu)

    Voilà en fantasy, le reste tu l'as cité

    A vrai dire, je ne regarde jamais, je ne connais pas les règles, ni les joueurs lol, ni rien (ah si le calendrier mdr), et c'est moi qui est la chance de voir la coupe du monde sans payer (en plus je fais le match d'ouverture et la finale, je fais tous ceux qui se produisent au stade de france et ceux aux parc des princes, j'y vais que si ils ont besoin de moi)
    Mais je pense que je vais apprécier l'ambiance et pi je prefere de loin assister a un match de rugby qu'a un match de foot!!!
    Arf, y'en a pleins qui me détestent mais bon j'y vais avant tout pr bosser et ca se trouve je ne verrais pas le match, d'ailleurs aujourd'hui j'ai ete chercher ma tenue!

    21 janvier ton anni, je retiens et je ne me tromperais pas de jour moi mdr (une allusion, non moi aucune je ne me permettrais pas voyons lol)

    Non la c'est sur que le mensonge est vraiment trop flagrant pr ke je te crois, quoique je suis grande par rapport au enfants c'est deja ca mdr mais bon il arrive tre vite a me dépasser a partir de la 6ème mdr

    Ayé le guide en main, tu es pret et c'est bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espère que ton voyage se passera bien!!! et si tu n'as pas le tps de répondre d'ici la, je te souhaite de bonnes vacances avec pleins d'anecdotes à raconter a ton retour!!!!!!!!!!!!!!

    bizzzz
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Jeu 6 Sep - 15:52

    Bonsoir

    ca y'est c'est bientot le grand jour je vais partir en vacance
    bon j'ai deja commencer cette semaine : j'ai une formation a Rueil a l'ENSPM (Ecole normale superieur des petrole et moteur) bon c'est a coté de Suresnes a Rueil donc pas tres loin
    sympa tes collegues ils pensent a toi bon tu leur a dit au revoir? Prete a commencer ton nouveau traville?

    Cinema au carre y plus de salle et c'est cinema pathé je crois !! donc j'ai des ticket a 5 euros c'est moins chere !! alors qu'a blo c'est 8.5 euros en plein tarif!!
    Je crois que le centrale commerciale du carre est plus grand non ? y a plus de boutique que dans celui de villier!! bon de toute facon les magasins c'est pas mon truc
    j'y vais uniquement quand j'ai envie d'acheter dans les magasins
    sinon je vais au centre de la Defense la y a vraiment bcp de boutique 'les 4 temps" t'es sur de trouver ce que tu veux

    Attention tu parle a qq'un qui est a jour dans les films !! j'ai presque tous vu dans les films interressant maintenant je m'attaque a des films peu connu, ou des documentaires super critique
    ca fait peur !! j'ai vu un documentaire "Jesus Camp" : c'est au Etat unis et ca parle des evangelistes et comment il arrivent a convaicre que Dieux et la solution a tout !! mince un vrai lavage de
    cerveaux!!

    ca y'est j'ai acheter mon chapeaux d'aventurier et une boussole !!

    Tiens on parle de vacances j'ai meme pas commencer le vacance qu'on prevoit deja les prochaines !! LOL
    on m'a parlé de la crete en Mars et de partir en septembre l'année prochaine à la Reunion !!

    Tu lis pas de la Scienfiction c'est bien ca ??

    Jack vance j'ai deja lu mais Anne Rice ca m'interresse pas les vampires !!

    t'es rancuniere sur le fait que je me sois "tromper" de date?

    Eh OH je vais dans un pays ou il y internet tous les 5 metres !! donc je pense comme te poster au moins une réponse du pays comme meme !! peut etre meme plus LOL
    je vais comme pas faire que siroter des coktails au bord de la plage, je vais de temps en temps me connecter au monde !! ne serait ce que pour rassurer mes parents et amis !!

    Sur ta tenue de rudgywoman tu rentres dedans ?? c'est pas trop grand ?
    et apres ton stge a rudgy tu fais quoi ??
    et tu m as jamais parlé de tes résultats tu as validé ton année ?

    bizzz
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 8 Sep - 11:44

    Coucou!!

    Rooo ayé tu es limite dans l'avion là! lol
    Oula sacré formation, tu rentres chez toi ou tu es logé?
    Elle va durer combien de tps?

    Oui je dois dire que lorsque ma collègue (celle qui est limite nympho) m'a dit qu'elles m'invitaient au resto pr mon départ, j'ai été surprise! C'est vraiment gentil de leur part!

    Cinéma au carré sénart c'est gaumont, et sans le tarif réduit c'est 9€60 ou 9€80 je sais plus, c'est super cher, mais en tarif réduit le plus bas c'est 5€50
    Oui il est plus grand, mais c'est pas forcement mieux les magasins, y'a beaucoup pour les riches je trouve dc c'set pr ca j'ai pas y aller, au début c bien mais apres tu en a marre c'est trop grand!
    Tu n'es pas un mec pour rien mdr
    Connais pas, jamais été à la défense

    Je vois ta culture cinématographique est très élevé a ce que je vois!
    Tiens faudrait que je le vois celui là!

    Ayé tu es paré, faudra ke tu prennes une photo avec le chapo et la boussole, veux voir ça!!
    Ba c bien ça deux voyages franchement interessant!
    tu partirais avec des amis?
    Moi je sais toujours pas si je pars, enfin surtout avec qui se fera le voyage! lol

    Pour la science fiction, faut que je m'y mette

    Tu n'aimes pas les vampires, tu as peur c'est ça!! lol
    Arf on peut pas tout aimer de toute façon

    Bé non jle suis pas, je te taquine lol, c'est marrant car sur le forum la date était inscrite, mais pas rancunière du tout, au contraire ca m'a fait plaisir que tu me le souhaites!!!

    Ab bon, je pensais que pendant deux semaines tu te coupais limite du monde, enfin pas d'internet, ba si tu penses à me poster des réponses de la thailande jen serais flattée!! Smile
    C'est bien siroter des cokctails faut en profiter c'est pas toute l'année et visiter aussi hin, bon c sur si c'est pour rassurer tes parents et amis faut te connecter, ca serait balo qu'ils paniquent lol

    Mdr la tenue des rugbyman a mon avis ca sera trop grand lol
    Non la jsui en tailleur enfin pantalon noir et la veste et voilà et le pin's aussi lol
    J'ai vu les gens du monde mdr, hier j'ai fait un salon dc jai pas pu voir le match en entier on tournait pr aller le regarder, j'ai vu la cérémonie d'ouverture Smile
    Et comme j'ai fait un salon (c la ou les gens viennent grignoter et picoler avant d'aller dans leur loge lol) y'avais le groupe TF1 ou j'étais et jj'ai mis le bracelet a catherine laborde (tre gentille), j'ai vu jean luc richman (pas aimable du tout!!), une actrice qui a joué dans zodiac, Nathalie Vincent (gentille aussi), enfin c marrant de les voir auter qu'à la télé on voit la différence ou pas! Dur journée 15h30 jusqu'à 00h debout en talons a dire bonsoir, vos tickets, vos bracelet, aurevoir, on croirait pas comme ca mais c dur dur mais bon j'ai de la chance d'y etre!!!
    Apres ce taf, je sais pas jvai voir, la pr linstant je fais une formation par correspondance et comme je voudrais vite la finir, pr le taf on verra plus tard ou sinon des missions d'intérim pr avoir un peu plus d'argent.

    Je te dis bon voyage!!!!! et à bientot en direct de la Thailande!!
    Bizzzz
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mar 2 Oct - 5:27

    Salut me revoila apres 3 semaines de vacances
    c'est trop bien , trop geniale c'est trop trop la thailande

    alors et toi, le rudgby tu t'es pas fais ecraser par un gros balaise ?

    Moi qui ne savais pas koi faire en arrivant la bas ca ete geniale
    je sais vraiment pas par ou commencer, je sais pas si je vais te raconter .......

    Desolé de na pas avoir pu répondre pdt ces 3 semaines alors que techniquement j'aurais pu mais j'avais pas ton adresse mail
    et ca me faisait craiment chier de me connecter a oblivion bon désolé.

    bon tu veux que je commence par raconter koi ? la plonger dans les iles du sud, les cours de massage thailander que j'ai appris a faire
    ;le periple rafting, visite de temple, trekking ou bien les soirées coktails ou tout simplement la vie la bas????

    je fais expres de rien ecrire : j'attends ta réponse LOL

    Biz
    PS : Te fais pas marcher dessus
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 2 Oct - 14:23

    ehhh coucou toi!!!

    Comment vas-tu??
    Pas trop soulé d'être rentré??

    Tout se passe très bien au rugby, j'ai fait de nouvelles rencontres, mon taf se passe très bien, je suis dans une bonne équipe, mon chef d'équipe est très cool!! Par contre je ne vois pas le match en entier car je suis devant les salons (là où les personnes viennent manger et boire avant de partir dans les loges pour voir le match), j'ai vu pleins de personnes de TF1 eh jcommence à avoir le bras long mdr, donc du coup on tourne entre nous pour que tout le monde puisse profiter un peu du match et pi apres le match, les gens reviennent et qd ils partent, le régisseur du salon où je me trouve, nous donne à boire et à manger, c'est très sympa, enfin là ou je suis j'ai rien à dire, mis à part que j'aimerais qu'à la fin du taf on me masse les pieds car 8h debout sans s'asseoir c'est pas franchement ce que j'ai connu de mieux!! lol
    Sinon je me suis fait pousser parckon me voit pas mais pas encore écrasé, j'ai mes gardes du corps donc ca va (les gars de mon équipe lol)

    Bé commence par le commencement!!!!
    Jour 1, Jour2....comme ca ca sera plus pratique, bon long pour toi de tout t'écrire mais comme ca je saurait tout!! veux tout savoir!!

    Y'a pas de soucis, c'est normal que te connecter et me répondre ne fasse pas parti de tes priorités, tu es en vacance!!!

    Bizz à bientot

    ps: non jsui dans la sécurité, c'est eux qui ont peur de moi, enfin qd ils me voient mdr
    ps2: ayé c'est sur je pars au mois d'avril!!! tellement lontps que je suis pas parti, ca se compte en année, alors là jsuis aux anges et en plus ca va être la première fois que je prends l'avion, une grande première mdr
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Sam 6 Oct - 11:10

    Salut QiQI

    Si un peu dépité de voir le temps pourri et froid de la france mais bon on fait avec....
    j'ai passé une semaine à raconter mes vacances aux collegues et à prendredes poses café....

    J'ai bcp réflechi et je me suis posé la question pertinente : mes tu travailles pas tous les jours ??? tu es un peu en vacances la?
    Y a pas tous les jours des matchs au stade de france ?

    j'ai aussi commencé a écrire mon journal de mes vacances!! donc si tu as une adresse mail je pourrai te l'envoyer.

    Et tu veux vraiment pas que je te paye un choco chaud sur paris et que l'on discute de tous ca ??LOL plus pratique non?


    Enfin tu part en vacance, dans les caraibes un truc comme ca? c'est ca?
    L'avion c'est geniale surtout la compagnie que j'ai prise!! Y avais alcool a volonté sans supplement!! alors Gin Toncs et Baleys ont coulé a flot!!
    Si tu vas traverse l'atlantique c'est des compagnies de rats !! sevice au rabais et y a moins de place dans l'avion !! bon toi tu es "petite donc tu vas t'y plaire!!
    Tu pars avec une agence ou a l'arrache !! Tu as trouvé du monde pour t'accompagné ?

    franchement j'aurais eu uen adresse mail je t'aurai mis en copie avec mes potes que j'ai ecrit ! mais bon

    a+
    (Je te raconte le 1er jours de mes vacances dans le prochain post : faut savoir se laisser désirer)
    En faite je termine mon journal de bord et je pourrai faire des copies du texte ensuite)

    Re a+
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 6 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 6 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 6 Oct - 14:33

    Salut toi!

    C'est clair déprimant je confirme, quoique ce week end il fait beau!
    Aujourd'hui, je suis partie au parc disney c'est agréable d'être bras nu, tu m'aurais vu avec mon certaine en forme de citrouille c'était sympa ba eh c'est la période d'halloween au parc! lol

    C'est clair qu'il en faut des pauses cafés pour raconter tous ça et puis pour un peu que y'ai pas tout les collègues en meme tps, ba op on remet ça pour raconter aux autres mdr

    Bé non je travaille pas tout les jours seulement qd y'a des matchs au stade de france, dc la j'y vais demain pour le match de 21h
    On peut dire ca oui, des vacances, et puis le rugby c'est bientot fini pour moi, j'ai demain ensuite le week end prochain et la finale et apres finish!

    Oui je veux bien que tu me l'envoi ce journal, je veux tout savoir!!!

    Je veux bien que tu m'offres un choco chaud pour discuter de tous ça car c'est vrai c'est plus pratique, mais sur paris ça risque d'être chaud pour l'instant dc ba soit tu peux sur la seine et marne lol soit pr paris faudra attendre un chti peu lol

    Ayé je pars enfin pas dans la minute, ni dans le prochain mois mais c'est concret et c'est au mois d'avril!!! c'est en rep dom à punta cana, pr un premier voyage c'est tres bien je trouve et pr des vacances attendu depuis lontps aussi mdr

    C'set cool ca tu arrives soul pr commencer tes vacances c'est sympa mdr
    J'adore le baileys moi!!
    Tu sais moi l'avion tant que j'arrive à bon port et qu'il ne s'écrase pas apres m'en fou, vu le nombre d'heures vais surement dormir ou sinon un livre, ou sinon la télé et pi s'il ne me serve pas à boire jleur pete la gueule moi lol
    Petite dc peut meme aller dans la soute a bagages et j'aurais de la place mdr
    Je pars avec carrefour voyage, oui je pars avec deux amis.

    En meme tps tu aurais pu avoir mon adresse mail si tu me l'avais demandé lol (je te la passe par mp comme ca tu pourras me faire une copie que tu as faites à tes potes Smile )

    Je suis d'accord mais se faire trop désirer n'est pas bon non plus, tout est une kestion de mesure lol

    A+ par ici ou par mail maintenant tu pourras pas dire que tu n'as pas mon adresse lol

    bisous

    Contenu sponsorisé


    Rand al'thor le berserk - Page 6 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser