Olhiyon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Role Playing en Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Elvenpath
AbnéGatioN
ReQuieM
Rand al'Thor
8 participants

    Rand al'thor le berserk

    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Jeu 4 Jan - 14:45

    10 c'est bien au moins vous avez pu mangez correctement des trucs bons
    Nous y avais que des petite merdes mais beaucoup d'alcool
    c'est pour cela que de temps en temps c'est bien d'aller avec des amies aux parents que des bonnes choses à manger

    Ah ils disent tous ca qu'ils arreteront mais ca me semble super dur je fume que en soirée et seulement de la beuh faut que cela servent a qq ch!!

    je suis gentille avec les filles j'ai jamais dis le contraire

    OK tu peux poser des question?? lol
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Jeu 4 Jan - 14:52

    ah oui on a eu le droit au repas du jour de l'an avec pleins de bone choses Smile

    nous y'avait les deux mdr, repas et alcool Smile

    non je sais mais bon disons que je n'ai vraiemnt pas le choix que d'arrêter arf mais oui c'est super dur Sad

    aaaa ba jprefere alors si tu es gentil avec les filles, au moins avec celles qui le meritent hin, non parck y'en a quand meme qui en tiennent une couche faut dire la vérité lol

    ba je sais pas là, je sais ou tu habites, ton age ce que tu fais...c'est koi ton vrai prenom ché po si tu me las di ou si tu las ecri?
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 7 Jan - 1:41

    c'est repartit vive la galette des rois
    Prkoi tu n'aurais "pas le choix que d'arreter de fumer" ??
    mais c'est surement une bonne chose , de tout coeur avec toi !!!

    Alors encore en vacance ??
    Tu ne part pas faire du ski?

    Mon vrai prenom c'est Rand !!!lol le super roi de la roue du temps de Robert Jordan
    c'est aussi Eric simple mortel de ce monde appelé Terre

    c'est bientot les soldes, faut que j'achete une nouvelle veste
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Lun 8 Jan - 12:38

    oaui hummm j'adore la galette moi surtout qd je suis la reine!!!! lol

    j'ai pas le choix faut que j'arrête ca me coute trop cher Sad
    c'est gentil de ton soutien moral ca aide Smile

    arf les vacances c'est fini snifff c'est passé trop vite beaucoup trop une semaine c'est pas enorme et donc non je ne suis pas parti au ski en meme tps j'aurais pas pu skier lol

    Ahhh c'est toi le roi de la roue du temps de Robert Jordan, ok jme disais bien que tu me disais quelque chose lol
    Toutes mes excuses car en fait tu me l'a deja dit lol

    Arf j'aime pas les soldes moi, jtoruve jamais rien soit c la taille qui va pas, soit c'est les fringues enfin bon moi jfais les soldes qd ceest plus les soldes mdr
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Jeu 11 Jan - 5:03

    oui mais qd tu as la feve, tu as moins de frangipane !! lol
    et moi la feve je tombe tjrs dessus lorsque je la coupe
    j'ai coupé titeuf en deux

    Tu fais du ski, qd il ya de la neige bien sur??

    hier je suis allé voir le PDG de la boite : il fait peur
    j'ai l'impression que plus tu montes dans les hautes spheres de la hierarchie
    et plus il faut se donner une mauvaise image
    J'ai hate d'etre chef !!! et faire du management

    oui tu as raison faut que tu arretes de fumer
    fumer tue qu'ils disent !!!! Mais faut bien mourir un jour !!
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Jeu 11 Jan - 5:39

    oui c'est vrai mais tu gagne une jolie couronne Smile
    arf le pauvre il a du avoir mal affraid , tu est un serial killer de fèves pas très cool tous ca lol

    ba oui euh j'ai essayer de faire du ski sur du béton ca n'a pas marcher j'glissais pas mdr, mais bon en ce moment ya po trop de neige quoi, la saison c'est pas trop ca, espérons que ca change.
    Tiens petite anecdote, la toute première fois de ma vie que j'ai fais du ski et ke j'ai pri le tir fesse jvoyais rien yavai du brouillard et il neigeait et j'étais la première, je ne savais pas ou il fallait se retirer et manque de bol jlai vu trop tard et comme jsui toute petite jai po reussi a le retirer ki fait ko bou dun moment jai choisi de continuer avec lui et jme sui aggriper mdr c'étais sympa à 3 metres ds les air accrocher au tir fesses et ma belle soeur morte de rire qui criait lacheeeeeee, donc ba jai tout lacher heureusement c'était de la poudreuse jme sui rien cassé et les ski ont volé lol. cétait sympa qd ji repense lol

    Mdr tu as hate de faire peur à tes employés lol, moi mon patron il est super cool j'en reviens pas qu'il soit comme ca Smile

    Oui il le faut, c'est meme pas le fait que ca tue, car on peut fumer toute sa vie et ne rien avoir, enfin c'est une chance sur deux, mais bon c'est vrai pr la santé faut éviter et c'est que ca coute cher et pr d'autre raison. aussi.
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Ven 12 Jan - 6:09

    T'inquiétes pas pour la feve je fais ca tres proprement et tres vite, lol


    La toute premiere fois que tu as fait du ski, tu etais toute petiote donc on va accepter cette erreur de débutante
    et puis mainteant tu dois skié comme une pro, descendre les pistes noirs et tous les trucs de ouf qu'on voit a la tv.
    personellement, je fais pas de ski. J'en ai fais qq WE mais je suis vite revenu a la luge
    qd tu sais pas en faire c'est ce qu'il ya de plus facile la luge !!

    un chef cool avec ses employés c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est comme meme un chef.
    Qd faut prendre des décisions rapides et vives, ca fait souvent pas tres plaisir à certain

    Et sinon tu ne fumes vraiment plus depuis le 1er janvier??

    Tu ne finies qd ton pseudo stage en alternance ?? des exams en vues?
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 12 Jan - 16:47

    bon si tu fais ça vite alors jdis rien lol

    Et l'on peut accepter cette erreur de débutante à 15 ans? mdr, ca reste qd meme la premiere fois de ma vie que j'ai fais du ski et pui jsui petite en taille, d'ailleurs c'est cause de ça que j'ai pas réussi à le retirer lol.
    Ba à vrai dire sans me vanter (enfin si un peu lol) jsui parti avec mon frere et ma belle soeur, 3 jours et mon frère m'avait di jte previens on part que trois jours jpasse pas le we a t'apprendre car jveu profiter, on arrive tout se passe bien, au bout de 10 minutes chavé pas skier mon frère était souler il s'est barré et j'ai pleuré lol, ma belle soeur a prit le relay et 15 minutes plus tard je savais skier et 1h plus tard j'étais sur les pistes rouges, c'était trop bien, génial, sauf le lendemain ou j'ai eu mon petit incident de tir fesse. Mais c'est vrai qu'il ont été content de voir que j'ai appris très vite. En tous cas j'ai hate d'y retourner et j'éviterais les tir fesse mdr

    La luge c'est génial aussi, tu as fais la pomme?? c'est marrant on s'éclate bien Smile
    Tu s'est pas skier??

    Oui ca reste un chef et chacun doit rester à sa place, c'est sur, mais bon qd ton chef t'arrange au maximum, que tes absences sont justifiés et qu'il ne te retire rien du salaire, il chatonne, il sort des blagues, franchement un patron comme ca j'en aurais pas deux dans ma carrière professionnelle lol

    Arf non malheuresement, j'essaye depuis le 1er janvier d'arrêter mais j'y arrive pas, manque de volonté mais faut vraiment que je m'y mette, j'ai deja reduit ce qui est tres bien chez moi lol, on verra par la suite et puis qd toutes les personnes autour de toi fument, ca aide pas lol

    Ba les exams c'est pour mai et la fin du taf c'est pr aout, j'ai hate, vraiment hate, j'en ai trop marre et apres des que tout est fini, jme prend un mois sabatiqueou je ne fou rien lol
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 14 Jan - 5:43

    yop!!

    ben y a pas d'age pour faire des erreurs !! on en fait tjrs des erreurs
    ce que j'aime pas dans le ski c'est que j'ai l'impression de rien maitrisé ca doit surement venir de prb psychomoteur lol
    Non je ne sais pas skié, mais vu les prb climatique je pense que la neige en france va disparaitre !! lol
    Cool et sympa ton chef !! mais ca doit surement venir du milieu ou tu travailles !
    moi y a que des ingenieurs donc c'est surement differents
    mais je peux t'assurer qu'il y comme meme de sacré bouf qu'on a fait ensemble avec les collegues

    fait que je prevois les vacances moi aussi , tous les collegues ont commencé à poser les leurs et a force d'en parler
    moi aussi j'en veux !! De toutes facon ils sont prioritaire donc je pourrai prendre 2 semaines en septembre
    Faut que je me trouve un voyage a l'autre vout du monde pas trop chere
    Tu as des idées??
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Lun 15 Jan - 13:13

    oui c'est vrai et pi c'est comme ça qu'on apprend Smile
    peut-etre oui mais c'est ça justement qui est bien,les sensations que ça procure, surtout sur des bonnes pistes, c'est trop bon Smile
    Oui c'est vrai, pr ca on est mal, on est mal lol
    Arf ba ca je sais pas mais mes collègues m'ont dit que ca fait que deux ans qu'il est comme ça avant c'était autre chose et vraiemnt pas bien, il a du avoir un déclic lol

    Veux bien te croire, c'est sympa qd le milieu professionnel se passe bien et où tu peux t'éclater de tps en tps, ca décompresse.

    Tu vois, tu veux, tu prends c'est simple et facile à faire lol, si tu vois tes collègues en prendre,que tu en veux, tu n'as plus qu'à les prendre Smile

    Alors disons que pr ca jsuis pas trop douée vu ke je pars jamais, mais dis moi dans quel genre et jpourrais pe etre t'aider et te donner des idées Smile
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Jeu 18 Jan - 3:03

    Desole j'ai aucune idée d'ou je veux allée en vacance
    il ya comme meme des criteres : pas trop chere ( 1200 euros max dans les alentours), tres loin et 2 semaines maximum
    tu as le droit de me dire ou tu reverais d'aller en vacance

    Y a vraiment trop de travail ces temps si !!
    que des prb de chantier

    raconte voir tes journées aux travails ?
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Jeu 18 Jan - 5:51

    ba ca va qd meme avec 1200 euros tu peux trouver des trucs tres bien le seul souci, c'est que se sera 9jours/7nuits, deux semaines à ce prix la risque d'être dur a trouver.
    Tu peux faire la Rep Dom, le mexique, la Crète, guadeloupe, martinique, Réunion, la Guyane,etc...les îles en fait qui sont pas très elevées en prix, après si c'est pour un pays là c'est autres choses au niveau des prix et puis je m'y connais pas étant donné que je ne pars pas lol

    Ba moi en fait, je rêve d'aller partout, je veux tout faire, voir tout parcourir le monde, il y'a tellement de choses à voir, à découvrir, à apprendre que jveux tout voir, tout exploré. Mais dans un premier tps j'aimerais faire l'Irlande, l'Ecosse, l'Espagne, l'Italie, l'Australie, les US (certains états) et des îles comme les Sechelles, l'Ile maurice etc....arf TOUTTTTTTT EN FAIT!!!!

    Rooo c'est la période, c'est la nouvelle année dc tout les soucis reviennent ou apparaissent Sad

    Je te raconterais plus tard mes journées de travails, je dois te laisser car mon prof est là Sad
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Ven 19 Jan - 7:03

    1200 euros = 9 jours c'est pas rentable
    le perou m'avais couté 1800 euros pr 3 semaines

    je crois que je vais tenté l'aventure cette fois ci partir à l'arrache dans un pays chaud
    ou alors je vais a la Réunion j'ai de la famille la bas, ca sera moins cher y aura que le billet d'avion a acheté

    Bouh tu suis pas les cours
    tu travailles avec un pc devant ton prof, c'est un cours d'info?
    Toi tu dois pas avoir de souci ?? Une vie tranquille, avec tes amis une vie d'étudiante et en plus qui gagne un peu d'argent!!
    réctification une vie étudiante sans vacances, si j'ai bien compris.
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 20 Jan - 2:32

    ba après tout dépend où tu veux partir, mais bon c'est el prix courant dans les agences de voyages.

    Si tu pars à l'arrache, ça serait où?
    ah oui la Réunion c'set le bon plan aussi et puis tu paie que le billet et en plus tu vois ta famille Smile

    Euh non, en ce moment, cest vrai j'ai du mal à suivre, non pas parce que je comprend pas, mais parce que j'ai pas envi ou sinon je dors tellement suis fatigué Sad, enfin ca va passé c'est pas bien grave.
    Oui ce sont les cours d'info, mais bon depuis cette année ils nous ont tout sucré, bloquage on peu pu aller sur tout les sites, messenger c'est fini, spo cool, à chaque fois que l'on veut aller sur un site, ba il est pas bon donc il est bloquer, c'est la merde, et la en ce moment on cherche un moyen pour trouver la faille, meme sin on y connais kedal apres tout avec un peu de chance, pr nous c'est pas possible de ne pas pouvoir aller sur messenger mdr; et puis ils sont bêtes car depuis qu'ils nous l'on enlever c'est plus le bordel car avant on se parlait sur messenger pr les cours ou autres mais la on est obligé de gueuler dans la class ou de se lever lol.

    Moi pas de souci mdr, on peut dire ca oui si on veut lol
    arf oui et le faut que je négocie avec mon patron pr prendre une semaine par anticipation pr les révisions, nous verrons bien, j'espeère qu'il voudra mais normalement y'a pas de raison lol

    Pr revenir à mes journées de travail, ba c'est franchement la merde, ca fai un an que je suis la bas, j'ai pas l'impression d'avoir appris quelque chose, y'a une collègue qui me prend pr son larbin, elle me donne els trucs de merde, qd je demande des explications ca la fait chier de repondre et qd j'en demande pas ca va pas non plus, elle gueule le tps mais a coté de ca je connais ca vie de long en large en travers, en diagonale enfin tout mais qd tu parles pr lui repondre sur ce qu'elle te raconte ba elle t'écoute pas. Elle repond a son portable, et qud toi tu as le malheur de repondre a un message ecrit tu t'en prend plein la gueule limite tu fou rien de ta journée, ici on est la pr travailler. Un lundi matin elle m'a agressé mechament parck j'avais enlever el son de son pc et comme elle entendait pas els sons elle etait enervé, ca la soulé de devoir le remettre. Et pluto que d'admettre qu'elle ne veut rien m'apprendre, elle prefere dire que c'est moi qui suis une inculte, alors que dans tout les tafs que j'ai fait et où l'on m'a bien expliqué, on m'a tjs dit j'apprend vite et comprend vite....enfin c'est franchement la merde le lundi avec elle et j'ai meme le droit a ces positions sexuelles avec son mecs, une horreur....voila en gros mes journées de travail. Le amrdi jboss que le matin et jsui ds un buro dc jvoi personne, et le merdredi jsui avec mon autre collègue et avec elle ca se passe bien. voila en esperant que je t'ai pas trop soulé, enfin en meme tps c toi ki m'a demandé lol
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 20 Jan - 17:23

    eheh c'est ton anniversaire, j'ai trouvé toute seule!!!! mdr

    25 ans et bé ca se faites ça!!!! 1/4 de siècle spo rien Smile, j'espère que tu as fêté ça comme il se doit!!!! geek

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! cheers queen

    ps: tu me raconteras hin? Smile
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Dim 21 Jan - 14:48

    ouah qd tu racontes tu racontes lol, j'aime bien
    merci pour tous ces détails croustillants, et tu me confirmes plein de supposition que je m'étais faites.
    on m'a toujours dis que l'ambiance entre les femmes de bureau etaient terrible !!
    si tu as d'autres histoires tu peux les raconter, je lis tout lol

    ton prb de site internet c'est un peu partout la meme chose !!
    j'ai le meme prb au travail

    on voit que tu es encore étudiante pas de prb pour toi , tu peux dormir en cours !!!
    moi en amphi je faisait des jeux a la con, tout le tps
    c'est chiant les cours et tu apprend rien au final en 3 ans d'ecole d'ing
    je crois que j'ai presque rien appris !!
    quand ils (les profs) disent qu'ils nous apprennent une facon de penser et de travailler
    c'est vrai et c'est l'unique chose qu'ils nous apprennent
    parceque dans la realité faut tout réapprendre
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 23 Jan - 9:19

    on me dit raconte, moi je raconte lol et encore j'ai pas mi tout les détails lol

    c'est pas qu'au bureau je dirais c'est partout, les femmes entre elles sont de vraies pestes, du moins une bonne majorité, arf c'est dommage.

    eh non un peu à toi d'en raconter lol

    Ouai je sais mais c'est chiant, quelle injustice Sad

    oaui c'est sur mais bon le cours avance sans moi lol
    c'est bizard moi l'amphi ca me donne envi d'écouter
    Même les profs finisssent par nous dire que cçà sert à rien pr la vie prof mais que ça sert pr l'exam c'est ce qu'il faut savoir pr le jour J, quelle merde qd meem
    aui tout ce que tu c op à la poubelle ta po les boules deja mdr
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mer 24 Jan - 6:31

    super y a encore plus de détails alors !!
    tu sais quoi, je vais te dire qqch, je crois que tu adores ecrire : arf et bah, lol

    vais raconter quoi !!???
    j'en sais rien demande qqch ?

    T'es bizarre, l'amphi, te donner envie d'écouter? Tu ne serais pas le genre de fille premiere da la classe qui s'assoit sur les places
    de devant? le middle profond c'est la meilleur planque pas trop loin pour voir les ""conneries " que le prof ecrit, pas assez pres pour qu'ils
    entendent se qu'on dit ou écrit !!!
    absolument aucun regrés d'avoir jeter mes cours d'école d'ing mais j'ai comme meme garder mes cours de prepas
    c'est la que je me suis senti le plus intelligent en prepa lol... je suis un nostalgique j'ai encore mes cahier de primaire cp, ce1, ...
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Sam 27 Jan - 9:33

    ba oui, je suis qd meme restée soft mdr
    ah bon, qu'est ce qui te fais dire ça?? une chose est sûr, j'adore discuter Smile

    ba ché po, tiens tu n'as pas un collègue bizar? qui t'énerve?
    arf la mienne est vraiment spéciale, franchement le lundi en sortant je suis fatiguée, non pas à cause de mon travail mais à cause de l'avoir écouté, arf et c'est pas des blagues Sad lol, enfin y'a pu lontps à supporter Smile

    Arf non, je suis loin d'être comme ça, non moi qd je rentre en classe, vais tout de suite au fond Smile enfin j'dis ça, j'ai pas été à la fac non plus, ca se trouve je me serais mise tout au fond a parler ou dormir lol
    j'ai été à la fac à boulogne pr des etudes de psychologie, j'ai assisté une journée pr voir comment se passait les cours et franchment j'ai bien aimé mais jlai fais une fois dc a force j'aurais peut etre fini par pu rien écouter et puis tout depend des profs aussi, amphi ou pas si le prof est nul, ba tu décroche vite...

    Tu es un malin, toi, tout pr faire genre tu écoutes, sans rien écouter en fait lol
    Ba si franchement tes cours n'ont servi à rien, ca va pas changer aujourd'hui, donc ca sert à rien de t'emcombrer lol
    Moi je garde les controles du moins les notes qui ne sont pas en dessous de 15, ca fai po beaucoup mdr, quoique lol

    Tu els garde, c'est vrai que ca doit etre marrant de revoir ces cours là, voir comment tu écrivait, ce qu'on faisait, c'est sympa de retomber ds l'enfance, ca fait du bien, les photos ca donne quoi??
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Lun 29 Jan - 9:26

    tu as le droit de te lacher, vas y raconte !!
    content que tu aimes bien discuter sinon je serait plus la et toi non plus, je pense

    j'ai pas vraiment de collegues proche qui m'enervent. Bon ya peut etre les gars du chantier
    par exemple : Sergeî le russe qui c'est pas parler anglais et comprends rien
    Ivanov l'ukrainien un gros boulet de base et ensuite y a robert qui viens du chantier de Cherbourg qui est tres "con"
    et plein d'autre moustafa, roberto, ivan .... lol*
    tous les prof sont nuls ou alors c'est moi qui comprends rien au prof
    de toute ma vie c'est a dire 22 ans d'études ( je compte pas les 3 premieres années de ma vie j'etais chez maman à rien faire lol comme tout le monde)
    je n'ai pas trouvé de prof qui me fassent aimé les cours.

    oh que si je garde les cours les plus importants, que de souvenir !!
    faut pas te dévaloriser comme ca tu as bien était forte; en cours tout le monde a eu son heure de gloire

    le plus drole c'est de regarder les anciennes photos de classes avec des copains que je reverai plus jamais!!
    c'est triste mais c'est la vie
    y a aussi les journaux de l'école c'est à dire les blagounettes de primaire : c'est nul
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Ven 2 Fév - 7:13

    oui c'est vrai, même si c'est devenu difficile de se connecter...

    arf spo evident c'est sur mais si il ne sait pas parler anglais faut pas lui en vouloir hin lol, de toute façon skil faut se dire c'est que ds tout taf ya des cons, c'est comme ça fau t s'y faire, suaf que pour ma part les cons j'aimerais bien les voir qu'à une certaine distance, car les voir en face de toi 8 heures de suite spo facile lol

    sacré gars de chantier que tu as là, tu les vois pas souvent? si?

    non, non pas tous, tu as surement du avoir que des nuls, mais moi j'ai pas à me plaindre j'ai eu des bons profs..
    prof de biologie en 5ieme, trop craquant!!!! ba tout de suite tu es beaucoup plus attentive mdr
    prof d'anglais, trop forte cette prof, j'étais bilingue jusqu'à ma 4ième.
    physique-chimie en seconde, j'étais une tête..
    etc...
    et là l'année dernière et cette année j'ai une prof d'éco, elle cartonne, j'aime pas trop l'éco et j'ai jamais vraiment été douée, mais avec elle, le cours est super interessant et ben j'ai pas en dessous de 15 de moyenne a chaque fois Smile
    meme si je l'admet une bonne partie sont nuls du moins ils ne sont pas nuls ds leur matière c'est juste que pour certains ils n'ont pas la bonne méthode..koike cette année j'ai un prof d'éco d'ent, ca fai 3 ans qu'il est prof ds les ecoles de formations, il sert franchement à rien qd on répond a ces questions il a du mal a dire qi ceest bon ou pas et un document a traiter il le traite en meme tps que nous et ne c'es pas repondre, on se demande si c'est cours sont juste ou non, enfin tanpis lol

    jme rappelle cette période où l'on ne faisait rien, on gladait, on étais nourri, changer, laver et op télé, promenade etc....le pied lol

    c'est dommage, car les cours sont bien qd on est dedans, parfois on s'épate sois meem lol

    ah oui si c'est pour des souvenirs, là c'est normal, les relire c'est marrant!! Smile tu en as relu recemment??
    non, non , jme devalorise pas, oui oui j'ai ete forte le souci c'est que je peu etre forte tout le tps, c'est juste que je reste sur mes acquis et comme je fais pas grand chose, voir rien et que j'ai la moyenne, ba j'en fait pas plus et pourtant je devrais avec les facilités que j'ai, enfin c'est comme ça lol

    oh, qui sait un jour, tu vas rencontrer quelqu'un et il aura été dans ta classe étant petit, le monde est petit et pleins de surprise!! Smile
    et puis tu c parfois on s'entend ien qd on est gosse et en grandissant, ba l'évolution n'est pas la même et ça ne colle pas, alors parfois vaut mieu rester sur un souvenir agréable et qui nous fait sourire qd on y repense!
    au cours de nos vies, le nombre de personnes qu'on rencontre, avec qui on garde contacts, et ben ca fait pas beaucoup, mais c'est pas plus mal, des rencontres éphémères, on en a besoin aussi.
    les photos, mdr, que penses tu de ta bouille, de toi qd tu la revoit étant plus jeune, tu te dis quoi des que tu la vois sur les photos??

    j'avais ca au lycée, mais en primaire m'en rappelle plus.
    les blagounettes, y'en a bien une que tu as retenu?? tu peu m'en citée?? Smile pr rigouler!!
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Mar 6 Fév - 2:53

    ouf tu m'as fait peur j'ai cru que tu avais disparue!!
    mais tu t'es rattrapé tu en as écrit des choses; content
    c'est vrai que tu travailles, alors tjrs aussi interressant tes cours?
    ah les con toutes une histoire

    je vais sur le chantier de tps en tps, j'y suis allé 6 fois
    ce qui est bien c'est qu'on mange a l'oeil avec la carte affaire donc des petits resto tres sympathique
    ensuite je pourrai te raconter des anecdotes de chantier mais tu vas rien comprendre c'est tellement technique qu'il faudrait que je te donne des cours
    de tuyauterie pour les comprendres ( bien sur y a pas que des blagues technique y a aussi les vrai blagues de chantier mais j'oserai pas te les raconter
    tu serais choqué par les conneries sur les femmes et les phantasmes des gars) lol (tu dois surement en connaitre mais je veux pas comme meme )

    moi aussi j'ai été fort en physique, j'ai meme gagné le prix du meilleur éleve de l'année en physique sur 250 tres content de cette performance
    mais tout est relatif parcequ'en qd je suis arrivé en prepa la premiere année en math j'avais 3.6/20 de moyenne et j'etais loin d'etre le dernier
    ca fait un choc qd tu sort de terminal en etant pas tres mauvais éleve

    je crois que tu es une des derniere irreductible qui croit en l'education et qui aime y aller !!

    Si je résume ce que tu viens d'ecrire : tu es une sorte de surdouée avec un talent latent qui attends un éclair de génie
    pour s'exprimer !! lol eh bien vas y fonce parceque apres tu n'auras plus l'occasion de l'utiliser

    en faite en, primaire j'etais en allemagne et les allemands ils aiment faire des activités extra ( je sais pas parler allemands)
    alors le journal s'appelle "Till l'espiegle" et ils sortaient tous les mois
    non je m'en souviens plus du tout

    j'ai trouvée ou je vais allé en vacances : la thailande
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Mar 13 Fév - 7:14

    non qd meme pas lol, mais c'est vrai que je viens de moins en moins et ca va etre pire par la suite.

    je sais me faire pardonner, attention, mdr

    Oula les cours interessant?? je dirais nonnnnnnnnnn, c'est nul c'est du deja vu, en meme tps c de am faute mais bon c chiant, les profs sont nuls pour la plupart plus on est à la bourre et pr couronner le tout on va a lecole le dimanche (c facultatif heureusement lol).

    Ca c'est bien et le repas dure deux heures non?, lol
    Allé ose, j'aime bien les blagues moi, et pi faut savoir les prendre au second degré, sinon on rigolerait de rien. allé jsui toute ouie!
    tu préfère etre sur le terrain ou dans un bureau??

    Toute mes félicitation, géni Smile, mais jsutement c'est ca que ej trouve démoralisant, tu te dis etre fort dans uen matiere et op qd tu changes de classes, tu es limite le cancre, ca fou les boules qd meme un peu. Ca doit etre les grandes vacances, ca nous chamboule le cerveau et il doit se dire qu'il en a marre d'être une tête dans tel matière dc il decide de devenir nul, le subconscient, c'est ça mdr

    Je crois en l'éducation quoique de moins en moins et puis on peut apprendre beaucoup de choses sans aller a l'école, d'ailleurs c'est ca pr la plupart tout ce qu'on apprend et qu'on retient ne vient pas de l'école, mais ca aide et qd c'est bien et interessant c'est vrai que c'est sympa d'y aller plus l'ambiance avec les potes etcc.. Et puis faut dire qu'on est bizard, mais qd l'école n'était pas obligatoire, les enfants voulaient absolument y aller, tout pr y etre, maitenannt que l'école est boligatoire, personne ne veut y aller ou ca nous fait chier, enfin c'est comme ca pr faire les choses avec plaisir faut pas se sentir obliger pr n'importe quoi c'est comme ça y compris l'école, le taf ou tout autres choses moins importantes.

    Ouai voila, on peut dire ca, un génie Smile ouai je sais mais bon la motivation et surtout la fatigue n'aide pas a ce que mon génie s'extériorise mdr, disons que je fais el minimum pr obtenir la moyenne et mon diplome bien que parfois je el loupe, enfin deja faut que ej trouve ce que je veux faire apres je dirais a mon genie interieur de sortir lol

    tu es resté combien de temps en Allemagne??
    Ouai le rythme des allemands n'a rien avoir avec nous, je crois qu'ils vont à l'école tre tot et finissent tres to pr pouvoir avoir l'aprem de libre pr les ativités.
    Meme âs un ti mot allemand, ba alors Sad

    THAILANDE, eheh c'est cool, un pote est parti la bas, il a adoré!!!
    tu aprs qd??
    Rand al'Thor
    Rand al'Thor
    Sénateur
    Sénateur


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Surnom : Sénateur
    <b>Clan</b> : Berserk
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Seigneur de Guerre
    Date d'inscription : 08/05/2006

    Feuille de personnage
    Race: Barbare
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche200/200Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (200/200)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue125/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Rand al'Thor Lun 19 Fév - 7:09

    Bon j'attends que tu te fasse pardonner
    Pire pas la suite ?? tu es coupé du monde ? tu n'as plus internet
    A priori les partiels ou controle sont dejà passé , non?? tu les as bien réussi ??
    le dimanche a l'ecole ?? Trop bizarre ton école, tu as des profs qui s'investissent bcp pour ta réussite, tu devrais leur dire merci !! lol

    non désolé pas de blague foireuse , j'ose pas, t'es une fille surement sensible et tout et tout
    c'est des blagues pas drole du tout a moins d'etre dans le contexte
    mais toi tu as le droit d'en dire une si tu veux
    allez je tente : une blague que mon chef m'a envoyé !!

    > Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois
    > survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils
    > s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une
    > semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques
    > jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie
    > s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur
    > fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après un
    > mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : "Écoutez, nous sommes
    > seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous
    > avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous
    > souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors
    > je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par
    > exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre
    > problème, on en parle." Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être
    > organisés, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un
    > respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les
    > jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus
    > foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la
    > vie se réorganise.. Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
    > "Ecoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors
    > autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer
    > comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?" L'autre le remercie d'avoir osé en
    > parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose
    > pour lui. "Tu penses comme moi alors ?" "Oui, je suis d'accord, et si ça ne
    > va pas on en parle." "D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et
    > moi les jours impairs ?" "D'accord, on essaie." Ils passent des semaines
    > formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : "Ecoute, on a dit
    > que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus.
    > On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est
    > contre nature." "Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler.
    > J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les
    > mêmes qu'avant..." "Tu es d'accord alors ?" "Oui... et toi ?" "Oui. "
    > "Bon... alors... on l'enterre."

    Alors t'en pense quoi??
    j'avoue elle est horrible mais bon ....

    je suis resté 6 ans en allemagne et puis la langue si tu ne l'as pratique pas on oublie tres vite
    n'est ce pas, petit génie !!!

    je pense partir en thailande en sept oct
    3 semaines ca ma l'air assez
    si tu veux venir tu es la bienvenue
    Qilathéa
    Qilathéa
    Reine
     Reine


    Féminin Nombre de messages : 409
    Age : 39
    Surnom : Reine Qi-Qi
    <b>Clan</b> : Thujone
    <i>Courtisan(ne)s</i> : Ryan
    Date d'inscription : 01/03/2006

    Feuille de personnage
    Race: Sorcière
    Vie:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Extremite-gauche50/100Rand al'thor le berserk - Page 4 Interieur-vide  (50/100)
    Expérience:
    Rand al'thor le berserk - Page 4 Left_bar_bleue55/500Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/500)

    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Qilathéa Jeu 22 Fév - 1:24

    je sais, en ce moment, je ne repond pas aussi vite qu'avant Sad , faut que je trouves un truc alors pr me faire pardonner lol

    sisi j'ai tjs internet, cependant avec tout ce que j'ai a faire, c'est vrai que j'ai moins de temps, mais je viendrais qd meme ici pr répondre à tes coms Smile
    Ba en fait, vu que je ne suis pas à la fac, je n'ai pas les partiels, mais là on commence à rentrer dans les révisions, bts blan au mois de mars et on a les dates des examens, bouhh en plein dedans je dirais meme.

    Ouai, le dimanche à l'école, faut qd meme vachement prendre sur soi pr y aller un dimanche, bon le samedi, ca aurait ete moins grave, dans le sens ou qd j'étais au lycée, j'avais court le samedi, mais là le dimanche c'est chaud. Ba disons que ce prof qui nous fait cour particulier, cest le prof qui nous a qd meme foutu ds la merde et là il vient le dimanche pr nous aider, bon tu me diras c'est gentil car il n'est pas obligé, mais bon il fait ca tout les ans, ils fous ds la merde et apres c'est le sauveur lol

    Je suis sensible, mais bon j'aime bien les blagues qd meme, arf mais si tu dis c'est des foireuses, je te crois alors.
    Une blague moi, en ce moment, en cour on est sur les blagues carembar mdr, tres tres cons, mais prtant yen a ou tu te marre bien qd tu es ds le contexte biensur lol

    Une blague toto je vais raconter, pas tres drole mais ya ke celle la ki me vien a lesprit lol

    La maitresse demande a toto combien font 2+2+2
    il repond je sais pas madame
    elle insiste et dis mais si tu sais, tiens
    combien font 2 bouteilles de coca+2 bouteilles+ 2 bouteilles de coca
    je sais madame
    ca fait un pack!!!!

    sinon petite devinette (blague carembar lol)
    avec quoi ramasse ton la papaille???

    MDR beurk, je m'attendais à ce qu'il devienne gay comme tout le monde je pense en lisant l'histoire, quoique j'ai eu un doute qd il parlait des jours pairs et impairs mais apres jai pense à un truc et loin de m'imaginer qu'il se tappait lhotesse morte lol, faut vraiment en vouloir, être en manque et encore, c'est chaud qd meme lol

    tu n'en a pas d'autres??

    6 ans mais qd tu étais là bas, tu comprenais et tu parlais, c'est en revenant que tu as tout perdu??
    c'est comment l'allemagne?? si tu t'en souviens
    Pour ma part, je trouve la langue, pas franchement joli, c'est dure comme langue
    Oula oui c'est vrai, parole de géni, si tu ne pratique pas la alngue, tu perds tout, c pr ca on a beua avoir des cours de langues anglais espagnol, ca suffi pas, deja parckon commence tard et en plus on ne part pas à l'étranger, moi qui suis franchement nul, je suis sur que si je pars en angleterre, jdeviendrais bilingue Smile
    Maintenant il commence l'anglais des la primaire, c'est pas plus mal remarque

    Tu y es retourné en allemagne???

    ahhh je pensais que tu comptais partir d'ici peu moi lol, sept oct c loin, quoique ca passes tellement vite aussi
    3 semaines rien que ca, au moins tu auras le tps de faire pleins de choses qd tu y seras!!!
    tu pars avec une agence ou tu prends jsute ton billet d'avion et tu verras sur place??
    tu aprs tout seul??
    ba attend si je fais rien!!! c'est bon la j'ai sorti ma valise et je prepare mes affaires sur le champs Smile , c'est gentil à toi de m'inviter Smile.

    ps: pu ke deuc jours et je suis en vacances!!!!!!!!!!!!! Smile

    Contenu sponsorisé


    Rand al'thor le berserk - Page 4 Empty Re: Rand al'thor le berserk

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser